CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
alibouba77 alibouba77
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:01:57

Oui je parlais de lui ! ^^
J'ai ma 3Ds et je chercher un jeu dans ce genre ! Et donc merci tu m'en as donné envie ! :)
Juste une dernière question le nouveau Airace on ne pourras plus se balader si j'ai bien compris mais le tunnel proposeras de nouvelle chose ou quelque chose dans le genre car j'avais été un peu déçus de Airace Tunnel que je trouvais répétitif mais dur (J'aime quand c'est dur ! ^^)
Voilà merci encore de ta réponse et de ta FUTURE réponse ^^

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
18 avril 2013 à 08:49:51

Oui dans le nouveau jeu, Airace Speed, les niveaux seront composés de deux types types de voie: des tunnels étroits où en effet il sera impossible de se "balader" ET des "chambres", grandes pièces permettant un parcours plus libre.
Mais de toute façon le but sera le même: aller vite et proposer le meilleur chrono dans le tableau de classement en ligne.
AiRace Speed se rapproche d'AiRace: Tunnel par rapport au challenge qu'il propose aux joueurs. En revanche ne t'en fais pas, les niveaux seront très très très variés. Contrairement à AiRace: Tunnel, chaque niveau offre une course vraiment différent et unique. Tu n'auras pas de sentiment de "répétition".

alibouba77 alibouba77
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:16:31

Bon ok la tu m'as définitivement convaincue ! ^^
J'attend la sortie avec grande et même immense impatience ! :)
Bon sinon j'aime bien quand on est un peu libre c'est tout mais j'ai bien l'aspect tunnel aussi mais comme j'ai dis j'aime bien me "balader" en quelque sorte ! ^^
Encore un truc désolé :) les tunnels auront des design différents et original comme les mini chambres alors ? Oui si j'ai bien compris !

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 09:44:21

Oui exactement, chaque tunnel aura une structure et un design unique et bien distinct des autres :)

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:12:18

J'aimerais profiter des quelques soldes sur l'eshop et en meme temps me prendre ce jeu, mais je trouve aucune carte à la con en ville (pourtant j'habite montpellier quoi.. avant y'avait game), du coup j'pourrais meme pas profiter des reductions, vivement que je change de carte bleu :honte:

StrongWazabi StrongWazabi
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 13:15:59

pas de carrefours pres de chez toi?

eIpierrot17 eIpierrot17
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:33:53

J'ai rien vu à Carouf (meme si j'ai pas trop cherché), puis difficile d'y aller, entre le carrefour de l'autre coté de la ville, et celui où j'ai besoin d'une voiture pour y aller :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:36:23

Bon il ne me reste plus qu'à finir les nightmares ! :fete: :( :snif2: pas déjà et c'est trop dur ! Enfin je m'attendais à plus dur, c'est dans les nightmare que j'ai passé la barre des 100 essais pour juste finir le niveau.
Que chaque achat vous soutienne. :)

Si un jour vous continuez 2F4G sur WII U il faudra renouveller. Bien que les 4 pouvoirs semblent être complets, il est encore possible d'en trouver. J'imaginais un super saut ou double, la possibilité de placer des blocs comme dans NSMBU, etc enfin vous trouverez :oui:

Et si on maintient gauche, le personnage reste gris :rire2:

Et est-ce qu'il faut payer et être officiellement développeur pour avoir un devkit ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:37:26

Bon il ne me reste plus qu'à finir les nightmares ! :fete: :( :snif2: pas déjà et c'est trop dur ! Enfin je m'attendais à plus dur, c'est dans les nightmare que j'ai passé la barre des 100 essais pour juste finir le niveau.
Que chaque achat vous soutienne. :)

Si un jour vous continuez 2F4G sur WII U il faudra renouveller. Bien que les 4 pouvoirs semblent être complets, il est encore possible d'en trouver. J'imaginais un super saut ou double, la possibilité de placer des blocs comme dans NSMBU, etc enfin vous trouverez :oui:

Et si on maintient gauche, le personnage reste gris :rire2:

Et est-ce qu'il faut payer et être officiellement développeur pour avoir un devkit ?
Merci

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
29 avril 2013 à 11:37:40

Salut!
Merci pour ces idées!
Et aussi, bien vu pour le personnage gris haha :D

Oui, il faut être officiellement développeur pour avoir un devkit. Je ne peux pas te donner plus de détails sur les conditions. Il faut que tu contactes directement Nintendo si tu veux en savoir plus.

Bonne chance pour les levels Nightmares!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:06:57

Merci et de rien.
Je vais pas les contacter pour ça quand même. :hap:
Et c'est bon j'ai bouclé le jeu :-(
7H je suis satisfait :) Mais je suis déçu y'a pas de message de félicitation. :(

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 16:43:54

Je t'envoie ce message personnellement alors: Félicitations!! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:05:54

Merci :rire2:
Le reste de l'équipe est sympa ? Vous parlez en quelle langue ?

Famoso Famoso
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:11:06

Il coûte combien le jeu ? :)
Je compte le prendre un de ces 4. :p)

StrongWazabi StrongWazabi
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:17:01

le jeu coute 5 euros et aussi je crois que le studio est polonais!

Je peut avoir mes felicitations moi aussi! ;)

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:49:12

@ManBoy
Oui les autres membres de l'équipe sont super sympas. En effet le studio est polonais, donc tout le monde parle polonais. Moi mon niveau de polonais n'est pas super (c'est dur comme langue!) donc je parle essentiellement en anglais avec eux. Donc voilà en gros on parle anglais et polonais :)
C'est pour ça que je suis bien content de pouvoir aussi parler avec vous, amis français :)

@StrongWazabi
Félicitations!

@[Baf]
Salut! Honnêtement je ne sais pas quels fichiers tu dois transférer de ton ancienne carte sur ta nouvelle. Je vais me renseigner la semaine prochaine et te répondrai dès que je saurai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:47:42

J'ai envoyé mes idées par mp :)

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:45:51

Dernier passage 07/08/2013 :pf:

imran2001 imran2001
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 19:30:29

Mwin mwin mwinwinwinwin :hap:

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:53:24

Mince...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment