CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2013 à 11:42:06

J'ai attrapé le virus sur ce jeu :coeur:

26'40 : http://youtu.be/XuUDKj7bewU

Je pense me prendre AiRace Speed également. Je ne connais pas le premier opus, mais il m'a l'air d'être un jeu de vitesse/réflexe comme 2 Fast 4 Gnomz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:26:53

Up réponse please

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:27:31

Qubic es tu toi même un joueur 3ds ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:41:52

@QubicGames : j'ai rédigé un test de 2 Fast 4 Gnomz (version 3DS) pour le site NintenDomaine. Il a été publié hier :

http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1379531704-test-de-2-fast-4-gnomz.html

J'aimerais avoir votre retour sur certaines critiques (positives comme négatives) que j'ai pu y formuler.
J'espère ne pas avoir été trop "cru" à certains moments dans l'élan de l'écriture. Le fait d'avoir particulièrement apprécié le jeu m'a surement rendu encore plus pointilleux concernant les éléments qui m'ont dérangés.

En espérant que certaines remarques pourront vous être utiles dans le cas où vous vous lanceriez dans le développement d'un deuxième 2 Fast 4 Gnomz (ce que j'espère).

PS : je viens de télécharger AiRace Speed.
Très bonne initiative ce classement en ligne : ça décuple l'intérêt du jeu !

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 14:34:34

@pzkwilliam
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre car je ne suis pas développeur. Ce que je peux dire c'est que si tu animes une personne tu dois penser à combien d'aspects de cette personne tu montres. Une animation peut être composée de 2 aspects minimum, par exemple une personne debout et cette même personne assis. Si tu montres ces 2 aspects simultanément et de façon répétée alors tu as une animation de quelqu'un qui s'assoit et se redresse. Mais évidemment avec seulement deux aspects ça sera complétement irréaliste car on verra la personne se téléporter d'une position assise à une position debout et etc.
Pour rendre ça plus réaliste il faut donc montrer tous les aspects intermédiaires de cette action.
Ces aspects peuvent être soit des images singulières, chaque image est un aspect et par exemple tu fais une animation avec 30 aspects, donc 30 images.
Soit il y a d'autres méthodes pour créer automatiquement les aspects intermédiaires d'un mouvement. Mais je ne connais pas plus de détails.

@Tim3DS[JV]
Oui je joue à la 3DS!

@Crysis007
Excellent! Merci! Je communiquerai ça lorsque je ne serai plus trop occupé par la promotion d'AiRace Speed.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:53:31

QubicGames merci encore :-) j'essairais ca ne devrai pas etre très complique

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:31:26

Pour AiRace Speed, le classement en ligne est t-il national ou bien prend t-il en compte l'ensemble des joueurs ? (Amérique, Europe et Australie)

Ce jeu est très chronophage !
Lorsque je pose des records un soir, je regarde le lendemain si il sont toujours en place... et si quelqu'un est passé devant, je ne résiste pas à l'envie de me refaire les niveaux pour essayer de repasser devant :rire2: (pas toujours avec succès hélas :snif: ).

Je suis content d'avoir acheté le jeu au tout début, car j'ai bien peur que dans quelques mois les records soient complètement hors de portée.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 15:21:13

@Crysis007
Le classement prend en compte tous les joueurs de la planète qui ont AiRace Speed! :)
Oui en effet les podiums risquent d'être squattés par des scores hallucinants!
Je vois que tu es sur le bon topic AiRace Speed aussi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1465941-4-0-1-0-airace-speed-officiel-developpeur.htm
Et je vois que c'est donc toi FastGnomz! Bravo pour tes scores!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 novembre 2013 à 00:17:44

3 euros au lieu de 5 jusqu'au 28 novembre.

Le jeu en vaut largement la chandelle, je conseille vraiment à ceux ne l'ayant pas encore essayé de sauter le pas.

PS : non, je ne travaille pas pour QubicGames, j'ai juste adoré le jeu :-d

Yttria Yttria
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:38:06

J'hésite à me le prendre. Ma 3DS XL Pikachu ( :cute: ) ne me sert que pour Layton & Pokémon. Mais ce jeu a l'air bien

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 08:59:52

@Yttria
T'as la démo

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 11:47:16

@Crysis007

Hey! Voila j'ai fait une news sur la page Facebook de QubicGames avec un lien vers ton speed run et vers ton test de 2 Fast 4 Gnomz!
https://www.facebook.com/havefuneverywhere

J'espere que ca te plait! Si t'as un compte Facebook, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le post (c'est le dernier).

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2013 à 13:43:21

Merci :)
En espérant qu'un nouveau jeu 2 Fast 4 Gnomz fasse partie de vos projets :play:

Yttria Yttria
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:22:35

Je viens de l'acheter :)

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 11
14 novembre 2013 à 11:56:43

Je me le prendrais bien ce jeu, par contre je sais pas s'il est aussi en promotion sur le eshop US. J'ai une 3DS américain.

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:44:31

Il est prévu un jeu pour wii u?

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 09:37:58

@RenegadeKid
Oui! Il est en réduction jusqu'au 28 Novembre sur l'eShop américain.

@JiefSourd
Nous avons le kit de développement pour Wii U et avons donc officiellement la possibilité de développer pour cette console.
On espère pouvoir sortir un jeu sur Wii U dans un an maximum. Mais bon rien ne peut être garanti! En tous cas je ne pense pas que cela soit une suite de la série "Gnomz".

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment