CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 18:32:31

Même en copiant c'est not found, avec ou sans le test. :(

D'accord pour la sélection.
J'ai testé et c'est plus clair que sur WII, mais une fois qu'on a fait la distinction entre les éléments ça va :ok:
Magad c'est hyper chaud de switcher entre les transformations qu'on obtient en embrassant une princesse ponay transformée en grenouille :hap:
Et pas mal l'inclusion du Fin de démo sur la carte j'ai aimé :ok:
Seul reproche, car ce jeu est parfait :oui: : c'est juste aux cinématiques : le texte est à peine derrière les éléments au premier plan donc piti problème, du coup c'est pris par rapport au rond du parchemin ? Ah j'aimerais avoir un devkit :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 18:58:53

Ah merci RR :ok:

Hé j'ai eu une idée en tentant de compléter la démo (BMV :hap: )
En démarrant un niveau, on peut activer un mode "D'une traite" où dès qu'on meurt on recommence au début. Comme ça c'est pratique pour faire sans mourir, car le restart est un peu long je trouve :(
Je sais pas s vous pouvez modifier le jeu une fois sorti mais voilà.
Et y'a que 45 niveaux dans le jeu final ?

Gims_2012 Gims_2012
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 19:08:35

J'ai pas besoin de prendre la démo car j'ai déja le jeu :noel: et au faite il est super(je l'ai fini hier :noel: )

StrongWazabi StrongWazabi
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 18:38:23

J'adore ce jeu! Je l'ai découvert grace à la démo wiiware mais j'y joue sur 3ds!
J'essaye de débloquer le 4eme niveau nightmre!
Juste une question: combien coutera votre prochain Airace sur le 3dsware?
Sinon, on veut une suite de 2 Fast 4 Gnomz!

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 16:24:12

Salut!

Merci pour les messages chaleureux!

Alors pour répondre à vos questions:

@_Rainbow-RollD_:

L'information au sujet du coût de proposition d'une démo sur l'eShop est confidentielle. Je ne peux pas te dire. C'est une question que tu dois adresser directement à Nintendo.
Par rapport à la taille, oui il y a effectivement des restrictions au niveau de la taille, que ce soit pour le jeu ou pour la démo. Mais encore une fois je ne peux pas t'en dire plus...

Par rapport au nombre d'utilisations de la démo, tout ce que je peux te dire c'est que nous n'avons imposé aucune restriction de notre côté.

Si tu veux en savoir plus au sujet de ce que je n'ai pas pu te dire, il faut que tu contactes Nintendo directement. Nous ne sommes pas autorisés à tout communiquer.

@ManBoy
Je n'ai pas vraiment compris cette question:
Seul reproche, car ce jeu est parfait :oui: : c'est juste aux cinématiques : le texte est à peine derrière les éléments au premier plan donc piti problème, du coup c'est pris par rapport au rond du parchemin ?

Sinon, comme tu peux t'en douter je ne peux pas te fournir de devkit.

Très bonne idée le mode "une traite" en tous cas! Nous ne modifierons pas le jeu mais je note cette idée.

Oui le jeu a 45 niveaux, les 5 derniers étant des niveaux "Nightmare". La majorité des niveaux du jeu complet sont plus difficiles que ceux de la démo, donc plus longs à terminer.

@StrongWazabi
Nous n'avons pas encore déterminé exactement combien le jeu AiRace Speed coûtera mais ce que je peux te dire c'est que nous voulons qu'il ait un prix plutôt bas, qui soit vraiment accessible à tous budgets!

StrongWazabi StrongWazabi
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 10:16:59

Je me suis acheté airace, je ne l'ai pas encore fini mais il a l'air tres complet! Seuls défauts: la musique tape sur les nerfs et c'est dur de s'adapter à la maniabilité. vivement le prochain sur 3DS avec j'espere un mode en ligne!

StrongWazabi StrongWazabi
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 11:58:44

il y a t'il déja des screenshoot du Airace 3DS?

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 15:54:39

Salut,

StrongWazabi ça tombe bien que tu demandes parce que nous venons justement juste d'ouvrir le blog officiel d'AiRace Speed (la suite d'AiRace sur 3DS).

Donc pour voir toute les infos sur cette suite de la franchise à succès, rendez vous: http://www.airacespeed.com/fr

J'ai aussi crée un topic officiel sur le forum pour parler du jeu avec vous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1465941-1-0-1-0-airace-speed-officiel-developpeur.htm

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 18:16:46

Au vu de l'ensemble des commentaires ça m'a l'air d'être un bon jeu de plates-formes bien méchant aussi addictif que Mutant Mudds comme je les aime. Je vais tester d'abord la démo pour me donner une idée du jeu avant l'achat.

Sinon je voulais savoir si vous comptez allonger la durée de vie du jeu par des dlc ou par une éventuelle suite sur 3DS ou bien par un épisode complétement inédit sur Wii U ?

En tout cas, je ne peux que vous félicitez pour l’intérêt que vous portez aux joueurs via les sites communautaires et réseaux sociaux :ok:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 22:11:46

Autre question, vous êtes limité à combien de nombre d'essais pour les démos ?

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 22:38:43

Pas lu "Par rapport au nombre d'utilisations de la démo, tout ce que je peux te dire c'est que nous n'avons imposé aucune restriction de notre côté."

Donc le maximum est à 30 utilisations quand le développeur ne fixe pas de restriction, bon à savoir.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 11:39:02

@lil-algerino93
Ok super. N'hésite pas à me donner ton avis sur la démo.
Aucune nouveauté 2 Fast 4 Gnomz n'est prévu, que ce soit DLC ou suite sur une autre plate-forme. Nous travaillons sur d'autres projets.

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
28 février 2013 à 14:43:05

Merci pour vos réponses, pas de problème pour l'évaluation :-))) la démo m'a conquise :) j'ai hâte de voir un peu plus la bête après l'achat :ok: c'est cool que votre studio ne s'arrête pas à un seul type de jeu :oui:

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 25
01 mars 2013 à 18:45:07

Gràce à ce topic ce jeu m'a fortement intérrésé , j'ai fait la demo et je viens d'acheter le jeu aujourd'hui.. un petit jeu trés addictif et trés mignon j'aime beaucoup !
C'est vraiment sympa de votre part de vous soucier des gamers :D !

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 mars 2013 à 20:45:53

s je peux me permetre c du revu et du deja vu sur wii

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
03 mars 2013 à 23:40:34

Ou pas.

"Sur la Wii il y a 80 niveaux. C'est plus que sur la 3DS. Cependant la version 3DS a ete considerablement amelioree. Il y a des nouveaux niveaux et le design des niveaux est meilleur, ainsi que la reactivite du gnome en general.
Donc oui plusieurs niveaux sont differents entre la Wii et la 3DS. Donc tu peux tester de nouvelles choses avec je jeu Wii, cependant je te le dis honnetement, le jeu 3DS que tu as deja est de meilleure qualite que le jeu Wii."

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 25
04 mars 2013 à 19:53:03

C'est peut être du vu et revu mais comprends que certain (dont moi ) ne connaissait pas ce jeu.. et c'est une trés bonne surprise. Ce n'est pas le jeux du siècle hin attention mais je veux dire un bon petit jeux passe temps .

l-artiste08 l-artiste08
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:00:08

QubicGames pensez vous pouvoir développer un FPS sur la 3DS car elle en manque cruellement...!!! :snif:

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
05 mars 2013 à 12:01:35

Salut, pour te répondre l-artiste08, pour l'instant nous sommes concentrés sur AiRace Speed et également sur la création de jeux de plate-formes ou de vue aérienne qui utilisent notre propre moteur physique et graphique appelé C-Way. Pour la suite nous ne sommes pas fermés à l'idée de créer un FPS, cela est définitivement une possibilité. Cependant il n'y a rien de certain à ce sujet pour l'instant. Mais c'est bon de savoir qu'il y a de l'enthousiasme pour un FPS sur 3DS.

M-Kyle, super content que ça te plaise :)

l-artiste08 l-artiste08
MP
Niveau 5
05 mars 2013 à 12:43:42

tu m'étonnes John!! Avec le succès de Skyfall ds les salles, ça serait par exemple une bonne idée de l'adapter sur la 3DS. Un peu comme Goldeneye sur N64.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment