CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
maskass76 maskass76
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 02:16:56

Je décroche pas depuis toute à l'heure (sauf pour faire quelques petites pauses) :D
J'en suis au level III - 9 et c'est vraiment hardcore parfois.

Et ce sans récolter toutes les chaussettes, c'est dire.
Y a un niveau que j'ai recommencé 159 fois avant d'y arriver !
^^
Mais ce qu'il y a de bien, c'est que c'est à peine rageant de mourir car on recommence direct sans temps mort et que le jeu est vraiment addictif.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 10:09:40

@maskass76
Je suis super heureux de voir que le jeu te plait autant. Je pourrais decrire mon experience exactement comme tu l'as fait. J'ai ressenti la meme chose pendant le jeu. Tres dur mais pas rageant et tres addictif.
Mais t'inquiete pas, a force de t'ameliorer tu sauras tout faire, meme ce qui te paraissait impossible avant. Car le but au final c'est de terminer tous les niveaux avec tous les etoiles :)
Et j'ai une surprise qui te sera a la fois bonne et douloureuse: Il y a 45 niveaux, les 5 derniers niveaux etant des "niveaux cauchemars". A un de ces niveaux je suis mort environ 250 fois!

@_SlaYan
Oui en effet je suis d'accord avec toi. La difficulte est une bonne nouvelle :) Plus de duree de vie et plus de fun.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 10:57:07

@maskass76
Ca nous aiderait si tu pouvais recommander (etoiles) le jeu sur l'eShop :)
Merci!

Gims_2012 Gims_2012
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 11:58:08

Pour quand un jeu sur l'eShop WII U?Et aussi il y aura t'il une suite 2 Fast 4 Gnomz 3DS car j'ai kiffé grave le jeu? merci d'avance :noel:

3DS_Ora 3DS_Ora
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 12:40:17

Bonjour à vous!
Déjà, qu'elle surprise de voir des développeurs qui s'investissent autant, ça fait plaisir.
Ce jeu à l'ai bien sympas vu le trailer, mais je sais à peine en quoi il consiste. ET peut on savoir le prix aussi?
Merci d'avance.

maskass76 maskass76
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:08:28

@Qubicgames : je passerai sur l'eshop pour noter le jeu ;)

Sur la version Wii, combien y a-t-il de niveaux ? Ce sont les mêmes que ceux sur 3DS ou sont-ils différents ?

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 13:56:44

@Gims_2012
Nous considerons la Wii U comme une plate-forme sur laquelle nous pouvons envisager de developper dans le futur en effet :)
Cela depend de nos envies, projets et de l'enthousiasme de nos fans et des gamers en general.

@3DS_Ora
Salut!
Le jeu consiste en un jeu de plate-formes avec course automatique. Tu incarnes un gnome tellement courageux et avide de collecte de chaussettes et de sauvetage de princesse qu'il n'arrete pas de courir droit devant. Toi ton role est de lui faire eviter tous les pieges qui se dressent devant lui. Tu vas le faire sauter, utiliser une culotte en guise de parapente, sortir des cornes qui ecrasent tout sur son chemin, accelerer et remonter le temps.
L'objectif etant de sauver une princesse, de collecter le maximun de chaussetes et de finir les niveaux le plus vite possible en mourant le moins de fois possible.
Lorsque tu meurs tu reapparais automatiquement au debut du niveau ou au dernier checkpoint. Il n'y a pas de pause. Tu cours, tu meurs, tu reapparais, tu cours, tu meurs etc. Ou si t'es fort ben tu meurs pas ^^
Il coute 4,99 euros et est disponible dans la categorie "Exclusivement telechargeables" de l'eShop.

@maskass76
Merci!
Sur la Wii il y a 80 niveaux. C'est plus que sur la 3DS. Cependant la version 3DS a ete considerablement amelioree. Il y a des nouveaux niveaux et le design des niveaux est meilleur, ainsi que la reactivite du gnome en general.
Donc oui plusieurs niveaux sont differents entre la Wii et la 3DS. Donc tu peux tester de nouvelles choses avec je jeu Wii, cependant je te le dis honnetement, le jeu 3DS que tu as deja est de meilleure qualite que le jeu Wii.

Gims_2012 Gims_2012
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 14:42:27

je le trouve pas sur le WII Ware sinon déja acheter sur la 3DS

maskass76 maskass76
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:49:11

OK, merci de ta réponse.
Dommage qu'il n'y ait pas autant de niveaux sur 3DS que sur Wii, même s'ils sont mieux conçus.

Sinon hier j'avais pas activé la 3D (l'habitude de la désactiver tout le temps). La 3D du jeu est bien faite et rend le jeu moins brouillon, on voit mieux les obstacles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:08:31

Si vous n'avez plus rien à faire, vous pourriez proposer gratuitement des niveaux en téléchargement ?

Gims_2012 Gims_2012
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:00:32

oui sa serai bien :noel:

maskass76 maskass76
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 16:35:28

Je viens de finir les 40 premiers niveaux.
Du coup je dois récolter encore des étoiles pour débloquer les 5 niveaux Nightmare.
Mais moi aussi j'aimerai bien des nouveaux niveaux en DLC, ce serait vraiment cool. Parce que le jeu se finit assez vite.

3DS_Ora 3DS_Ora
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 18:54:07

Ca à l'air sympas, je vais peut être l'acheté ;)

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 24
12 décembre 2012 à 19:31:21

Y a un compteur de mort comme dans VVVVVV ? :(

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 10:11:56

@MANBOY
Nous travaillons actuellement sur d'autres projets.
Notre prochain jeu AiRace Speed, qui est la suite de la serie AiRace (qui a eu beaucoup de succes sur DSi) sortira aux alentours de Juin 2013.
Je parlerai de ton idee de proposer des nouveaux niveaux a toute l'equipe QubicGames en tous cas et on verra ce qu'il en ressort :)
Mais c'est bien de voir que vous etes enthousiastes a cette idee.

@maskass76
Felicitations pour avoir debloque tous les niveaux. Maintenant il faut avoir toutes les etoiles, egalement dans les niveaux Nigtmare! :D

@BouffeurDeNoel
J'adore ton pseudo. Ouais il y a un compteur de morts, un compteur de temps et un compteur de chaussettes attrappees.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 16:45:25

A tous ceux interesses par le jeu, tentez de le gagner gratuitement!

Avec l'accord de Jeuxvideo.com j'organise un petit concours sur le forum 3DS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1409437-1-0-1-0-gagnez-2-fast-4-gnomz-sur-3ds.htm

Et sur le forum Communaute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1457884-1-0-1-0-gagnez-2-fast-4-gnomz-sur-3ds.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:28:31

Je regarderai ce qu'est AiRace :ok:
Mais petite question : comme vous êtes un studio basé en Pologne, vous n'êtes pas tous français ? Donc toi tu es quoi ? Traducteur ? Français installé en Pologne... ?

Rhoden Rhoden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:32:02

Très bon boulot, je n'ai aucune question spécial à poser, mais je vous félicite le jeu à l'air d'avoir un rendue assez jolie :)

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 19:40:04

Merci de prendre en compte l'avis des joueurs,ça fait plaisir de voir que nous sommes écoutés par les éditeurs. :)

En ce qui me concerne je n'ai pas encore acheté votre jeu,mais il m'intéresse,je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour développer le jeu. :-p

Merci. :)

vanille923 vanille923
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:08:34

Le prochain AiRace est prévu sur l'eShop, sous forme de 3DSWare?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment