CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mega-NN Mega-NN
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:36:22

Petite question : Nintendo prend un pourcentage d'environ combien sur un achat ? Une fourchette environ si c'est possible vu que c'est confidentiel.
Merci bien.

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 11:40:43

@pzkwilliam
Si tu souhaites développer tout seul et déjà commencer maintenant, alors je te conseille soit de regarder des tutoriels d'utilisation de logiciels de créations assistés de jeux ou soit d'essayer de programmer des choses de zéro, en t'informant sur l'usage de langages, comme HTML ou C++. Cette dernière option ne te permettra pas de faire des jeux tout de suite mais ça te donnera une idée de ta movitation à programmer, ce qui reste quand même la base.
Sinon tu peux commencer à apprendre d'autres choses, comme le dessin ou la modélisation 3D puis tenter plus tard de te faire recruter par une équipe de créateur de jeux, en stage ou emploi.

@StrongWazabi
Oui c'est vraiment fin été :D

@Crysis007
Wow c'est impressionnant, good game! Dis-moi, est-ce que tu serais en mesure de refaire ça avec une meilleure qualité d'image, ou au moins en ne filmant que le haut? Si tu peux avoir une vidéo plus visible je peux la promouvoir sur nos réseaux :) Facebook par exemple. Si tu veux, fais juste un test en te filmant mieux sur un niveau et envoi moi le lien par MP, je te dirai si ça convient.

@Mega-NN
Comme tu l'as dis, c'est confidentiel. Donc je ne dois rien te dire, même pas une fourchette. Désolé mais c'est la loi de la confidentialité.

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:07:33

Mininum 20% en raison de la TVA (c'est Nintendo qui prend en charge les taxes)

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:22:09

Date de sortie d'AiRace Speed confirmée: 19 Septembre 2013!!

Téléchargez-le sur l'eShop et faites passer votre Nintendo 3DS™ à la vitesse supérieure!

Regardez les bande-annonces du jeu et des captures d'écran sur le site officiel:
http://www.airacespeed.com/fr

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:29:08

Combien tu as dépenser pour faire ton jeu?

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:51:10

@MLDTB

Hmm je n'ai pas de chiffres en tête comme ça. Il faudrait calculer ça précisément et je n'en ai pas les moyens, seulement le chef du studio pourrait. Le développement du jeu a pris environ 10 mois avec plus ou moins de personnes concernées selon les phases de développement. En tout, environ 15 personnes ont participé activement à sa création et sa promotion, mais certains y ont passé beaucoup plus de temps que d'autres. Sachant que l'on a d'autres projets en parralèle.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2013 à 00:50:46

@QubicGames : j'ai réessayé ce week-end en prenant un autre APN et en ne filmant que le haut. Pour la qualité vidéo je ne pourrai pas faire mieux.

http://youtu.be/-Zru0TxTSCI

27'54 cette fois-ci, mais c'est vraiment dommage toutes ces morts idiotes dans la première moitié du monde 4, alors que d'habitude je passais cette partie du jeu plutôt facilement.

Les 25 minutes ça risque d'être compliqué à atteindre... je pense que je me serai lassé avant. Déjà 32h passées sur le jeu mine de rien :rire2:

J'ai retiré les passages sans gameplay pour rendre la vidéo plus sympa à regarder, et surtout parce qu'on apercevait ma trombine lors de certains écrans noirs ^^

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 28
16 septembre 2013 à 01:08:04

Air speed race a l'air vraiment sympa et les graphismes sont très beau, j'ai hâte de voir ca en jeu. :oui:

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 10:22:55

@Crysis007
Super. La qualité est pas mal, je ferai un lien vers ta vidéo sur nos réseaux sociaux, genre Facebook. Mais je ferai ça quelques temps après la sortie d'AiRace Speed.
Par contre je vais peut-être chiant mais je trouve que ça serait encore plus sympa avec les phases non gameplay et de menu. Et puis en plus comme ça on verra exactement le temps du Speed Run, sans montage. Tu as encore l'enregistrement, non? Si oui, ça serait cool que tu puisses mettre la vidéo en ligne comme ça, sans découpage. Si non, c'est pas grave :)

@BouffeurDeNoel
Cool :)

@FanDeNintendoFR
Je suis Responsable de Relations Publiques chez QubicGames. Je suis Mikaël Bourget ici: http://qubicgames.com/en/team :)

Mega-NN Mega-NN
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:02:22

Nintendo est vraiment fermé, c'est dommage...

Je vais me prendre le jeu qui sort jeudi. :o))

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:20:08

Moi aussi :gba:
Vive les jeux indépendants :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:32:57

@QubicGames : du coup j'ai refait une vidéo... la dernière ! ^^

http://youtu.be/jrlZDtCHtTM

Nouveau record de 27'27.

Par contre mon chat s'est mis à miauler à fond pendant que je filmais... c'était hyper crispant.
Heureusement ce n'est qu'à quelques moments dans la vidéo, mais j'aurais préféré que mon matou me laisse tranquille pendant les 30 minutes de la vidéo, histoire d'avoir un son un peu plus clean à proposer ^^

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 13:21:07

@Crysis007
Ok c'est super comme ça merci. T'inquiètes pas, Internet aime les chats ;)

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:47:58

Surtout 4chan :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:53:36

Merci pour la réponse QubicGames
Je pense que je pourai exécuter mon projet, mais il me faut un ordinateur puissant, donc a noel

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:00:30

tu peux commencer avec ton ordinateur actuel.
voire même avec un dsiware "petit computer" pour apprendre les bases :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:03:17

Comme QubicGames a dit he dois lire/voir des tuto d'utilisation de logiciel (Comme unity) le chemin sera long mais je pense y arriver

QubicGames QubicGames
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 10:15:24

@pzkwilliam
Cool!!
Le plus dur c'est le début je pense, c'est à ce moment qu'il faut persister, faire des efforts et ne pas se décourager devant les difficultés. Une fois que tu auras passé ça et que tu auras mis du travail sur les rails, soit l'envie, la passion qui est en toi te fera continuer tes projets naturellement soit si ça continue d'être difficile trop longtemps c'est que peut-être créer des jeux ne te plaît pas autant que les jouer. C'est complétement différent et il ne faut pas avoir honte ou être complexé si tu perds l'envie.
Mais je tiens à préciser que c'est seulement mon avis. Ce n'est pas parce que je travaille dans le milieu que je suis objectif, que je sais tout ou que j'ai la bonne parole. Non non, mon opinion n'a que peu de valeur, n'hésites donc pas à questionner d'autres gens et à parler de ça, de tes ambitions avec d'autres personnes.
Bonne chance :)

Yodajul Yodajul
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:52:05

J'ai finis votre jeu à 100 %.

Un vrai plaisir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:43:28

QubicGames. Compris mais est ce que le plus difficile dans la création d'un jeux vidéo c'est l'animantion ? Ca marche comment ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment