Il m'arrive d'aller à un concert en semaine, genre une fois par an.
Devine quoi
Ma boite a completement abandonne le Teletravail depuis un an, au boulot tous les jours.
Après les suica ça fonctionne a vie non ? Ma suica pas utiliser depuis des Années a fonctionner niquel et avait toujours ses 8000 yens.
Elles périment si non utilisées pendant 10 ans de mémoire.
Il fait des topics pour chaque question et il les supprime au fur et à mesure, le tout en enchaînant les talc sur le 18-25 sur le Japon genre "où se battre" ayaaaaa, le contraste me fait hurler de rire
Yo!
Vous auriez des conseils pour une destination de voyage solo de 2~3 jours à une semaine, qui ne nécessite pas de conduire et en dehors de Tokyo/ Kyoto?
Je suis entrain de réfléchir à Nara mais j'ai peur que la tentation de Kyoto soit trop grande et que j'y dérive.
Le 20 septembre 2023 à 09:37:49 :
Yo!Vous auriez des conseils pour une destination de voyage solo de 2~3 jours à une semaine, qui ne nécessite pas de conduire et en dehors de Tokyo/ Kyoto?
Je suis entrain de réfléchir à Nara mais j'ai peur que la tentation de Kyoto soit trop grande et que j'y dérive.
Okayama et Kurashiki, Kanazawa, Matsumoto, Nagasaki, Tottori..
Le 20 septembre 2023 à 10:15:07 :
Le 20 septembre 2023 à 09:37:49 :
Yo!Vous auriez des conseils pour une destination de voyage solo de 2~3 jours à une semaine, qui ne nécessite pas de conduire et en dehors de Tokyo/ Kyoto?
Okayama et Kurashiki, Kanazawa, Matsumoto, Nagasaki, Tottori..
Okayama et Kurashiki je l'ai déjà fait et je trouve que c'est plus une ville a faire en couple
Matsumoto ça me botte pas trop j'avoue et Tottori vaut mieux avoir une caisse non?
Nagasaki à l'air vachement cool mais putain c'est loin de Tokyo
Après, faire le tour de Kyushu pourrait être pas mal
Kanazawa à l'air cool aussi.
Sinon, y'en a qui ont déjà test Sendai?
Le 10 septembre 2023 à 12:01:41 :
Il fait des topics pour chaque question et il les supprime au fur et à mesure, le tout en enchaînant les talc sur le 18-25 sur le Japon genre "où se battre" ayaaaaa, le contraste me fait hurler de rire
Ca l'a chafouiné que je dise la vérité
Bah la prochaine fois je lui montrerai comment se servir de google ou des conseils pour s'inventer une vie au Japon ou ailleurs :p
Rien d'arbitraire, c'est pas parce que le forum est mort que tu peux faire un topic et raconter ta vie
Le blabla est fait pour ça, puis c'est pas une star hein
C’est qui ?
Le 23 septembre 2023 à 02:06:06 Hoshikaze a écrit :
Rien d'arbitraire, c'est pas parce que le forum est mort que tu peux faire un topic et raconter ta vie
Bah si justement, imagine tu vas sur un terrain vague faire une petite teuf sans gêner personne et on te dégage parce que "gneugneugneu c'est une propriété privée"
Le blabla est fait pour ça, puis c'est pas une star hein
JoseQuintere est une STAR incontestable du forom
Bah si justement, imagine tu vas sur un terrain vague faire une petite teuf sans gêner personne et on te dégage parce que "gneugneugneu c'est une propriété privée"
J'imagine bien, on appelle ça des règles, que ça te plaise ou non
Le 23 septembre 2023 à 22:44:38 Hoshikaze a écrit :
J'imagine bien, on appelle ça des règles, que ça te plaise ou non
Au passage c'est pas moi qui a supprimé le topic de Tev, soit l'auteur soit Yamachan, dans tous les cas très bonne décision.
Pk le topic de Julien a été 410ent ?
Aucune idée, il a subi le même sort que le topic de Tev, en même temps ça part vite en diffamation.
tant mieux marre des commérages on n'est pas dans une basse-cour
Ben non certains forumeurs apportent des critiques intéressantes, tout le monde ne crache pas gratuitement sur les gens et encore heureux .
Pour les gens non intéressés, il suffit de ne pas aller sur les topics concernés, même si là c'est trop tard.
Le 26 septembre 2023 à 08:25:17 :
Ben non certains forumeurs apportent des critiques intéressantes, tout le monde ne crache pas gratuitement sur les gens et encore heureux .
Pour les gens non intéressés, il suffit de ne pas aller sur les topics concernés, même si là c'est trop tard.
Faut avouer que les interventions intéressantes sont en grande minorité, on se tape surtout des mecs insupportables qui jacassent et crachent leur venin sur la vie des autres