Le 22 octobre 2024 à 11:30:38 :
Le 22 octobre 2024 à 06:42:01 :
Petite question pour les parents half, votre enfant a du succes ?
Je me doutais qu'il y en aurait un minimum mais la c'est n'importe quoi, je me demande si c'est normal.
Des que ma femme ou moi sortons avec notre fils on nous arrete dans la rue, dans tous les magasins pareil, tout le temps.T'as pas vu les vidéos youtube avec les meufs "I am half Japanese half [insérer nom de pays]" y a toujours des dizaines de millions de vues, c'est un peu comme la nouvelle ra**
Ca me fait penser a la scene de Jurassique Park ou il dit "vous avez cree des dinosaures" remplace par "vous avez cree une nouvelle r*c*"
Les half c'est un peu comme dans Pokemon fusion, tu fusionnes 2 especes et c'est la surprise
Je connais une meuf half Jamaicaine, jamais vu une meuf aussi stylee et pourtant je suis pas du tout fan des blasian, car en general je n'ai parle qu'a des half qui avaient pris tous les mauvais traits de leurs parents
Disclaimer : La seconde phrase est du 2nd degre si jamais
Pas forcément, juste de très belles filles là-bas aussi
Et que dire de celles de Fukuoka
Le 25 octobre 2024 à 02:31:59 :
J'aimerais savoir si des gens ont déjà été dans mon cas.Je dois renouveler mon visa, mais mon entreprise m'a changé de poste qui n'a rien à voir avec mon expérience pro ou mes diplômes. Du coup, je vais devoir changer de statut de visa.
À votre avis, ça passera ?
Et puis je pense que dans un an, je changerais d'entreprise et retrouver "mon" poste. Mais avec ce changement de statut ça ne me posera pas de problème pour reprendre un travail dans mon domaine de compétence ?
MerciT'as vraiment besoin de changer de statut de visa ? Genre ça rentre plus dans le "status" sur ta zairyuu card ?
Aucune idée si ça passera, mais pour retrouver un travail dans ton secteur initial je doute que ça pose problème.
Non, c'est un autre domaine d'activité, et comme je dois fournir une copie du contrat de travail, ils vont bien voir que mes compétences et mon expérience ne sont pas en lien.
Si jamais je trouve un travail dans un domaine qui ne correspond pas au statut de mon visa, du coup, je pourrais pas travailler non ?! Il faudra que je fasse une demande de visa pour un statut qui correspond au domaine de ce travail !?
Le 25 octobre 2024 à 06:09:22 :
Le 25 octobre 2024 à 02:31:59 :
J'aimerais savoir si des gens ont déjà été dans mon cas.Je dois renouveler mon visa, mais mon entreprise m'a changé de poste qui n'a rien à voir avec mon expérience pro ou mes diplômes. Du coup, je vais devoir changer de statut de visa.
À votre avis, ça passera ?
Et puis je pense que dans un an, je changerais d'entreprise et retrouver "mon" poste. Mais avec ce changement de statut ça ne me posera pas de problème pour reprendre un travail dans mon domaine de compétence ?
MerciT'as vraiment besoin de changer de statut de visa ? Genre ça rentre plus dans le "status" sur ta zairyuu card ?
Aucune idée si ça passera, mais pour retrouver un travail dans ton secteur initial je doute que ça pose problème.Non, c'est un autre domaine d'activité, et comme je dois fournir une copie du contrat de travail, ils vont bien voir que mes compétences et mon expérience ne sont pas en lien.
Si jamais je trouve un travail dans un domaine qui ne correspond pas au statut de mon visa, du coup, je pourrais pas travailler non ?! Il faudra que je fasse une demande de visa pour un statut qui correspond au domaine de ce travail !?
Je pense qu'il faudra refaire une demande de visa si ton futur travail ne correspond pas à ta catégorie de visa, à prendre avec des pincettes car j'ai jamais fait.
Ouais, j'ai l'impression aussi
C'est chiant, j'avais la possibilité d'être tranquille pendant 5 ans vu que j'ai un visa de 3 ans dans la même entreprise. Je ne voyais aucune raison qu'il ne me donne pas 5 ans cette fois
J'ai aussi un visa de 3 ans qui expire bientôt là, d'ici quelques semaines je serai aussi fixé s'ils me filent 3 ou 5 ans
Bon, avec toutes les annulations des festivités d'Halloween à Tokyo, il reste quoi à faire demain soir ?
Le 18 octobre 2024 à 09:30:21 :
<spoil>> Le 18 octobre 2024 à 09:06:47 :Putain, en pleine balade autour du Kinkakuji, j'tomve sur trois français qui débattaient sur le délire des soirées en boîte électro quand on est gaijin.
"Ouais, t'es grand, elles te collent toutes comme des mouches"
"Ouais la semaine dernière j'en ai chope 3 dans la même soirée, dont une qui est directement venu me demander de la rejoindre aux chiottes "Et le troisième, un peu plus sain d'esprit a dit un truc du genre "ouais enfin faut faire gaffe aux maladies"
L'autre lui a répondu "non les japonaises sont super clean, aucun risque, même sans capote"
Les gaijin-hunters super clean, il est not ready le pauvre 🤣</spoil>
Ils ont surement chope la fine fleur de la gourgandine nippone a leur dires. Surement au Giraffe pour le coup.
La realite Momoko/Tomoko/Moeko/TrucEnKo, Gaijin Hunter pro depuis ses 20 ans, fetichiste, problemes mentaux. Deja vu ca une meuf aller se faire ramoner dans les chiottes d'une boite, le fond du fond Apres y en a qui aiment ca manger dans des endroits 1 etoile.
Surtout que si tu veux des japonaise,t'as bien mieux que ce genre d'endroit
Le 30 octobre 2024 à 16:48:20 :
Le 18 octobre 2024 à 09:30:21 :
<spoil>> Le 18 octobre 2024 à 09:06:47 :Putain, en pleine balade autour du Kinkakuji, j'tomve sur trois français qui débattaient sur le délire des soirées en boîte électro quand on est gaijin.
"Ouais, t'es grand, elles te collent toutes comme des mouches"
"Ouais la semaine dernière j'en ai chope 3 dans la même soirée, dont une qui est directement venu me demander de la rejoindre aux chiottes "Et le troisième, un peu plus sain d'esprit a dit un truc du genre "ouais enfin faut faire gaffe aux maladies"
L'autre lui a répondu "non les japonaises sont super clean, aucun risque, même sans capote"
Les gaijin-hunters super clean, il est not ready le pauvre 🤣</spoil>
Ils ont surement chope la fine fleur de la gourgandine nippone a leur dires. Surement au Giraffe pour le coup.
La realite Momoko/Tomoko/Moeko/TrucEnKo, Gaijin Hunter pro depuis ses 20 ans, fetichiste, problemes mentaux. Deja vu ca une meuf aller se faire ramoner dans les chiottes d'une boite, le fond du fond Apres y en a qui aiment ca manger dans des endroits 1 etoile.Surtout que si tu veux des japonaise,t'as bien mieux que ce genre d'endroit
Oui, et etonnamment il y a meme certains hubs que je recommenderais (pas ceux frequentes par les etrangers evidemment )
J'ai vu que Team lab bordeless c'était pas ouf comparé au Team lab planet.
Yen a qui ont fait les deux ?
J'étais parti pour le planet à la base mais autant avoir des avis !
Edit : Ah bah je viens de voir qu'il est fermé pile le moment où j'arrive sur Tokyo, parfait... xD
Je réponds quand même
Le Planets est un circuit fermé, tu ne peux qu'avancer et ce à travers 6 ou 7 zones distinctes, ça prend une heure au mieux à moins de squatter abusivement (pas ultra intéressant de s'y attarder plus que de raison).
Le Borderless est l'anti-thèse de Planets puisque que tu es largué dans un labyrinthe avec tout un tas de micro-zones (des pièces à thème quoi) dont le contenu évolue au court du temps (bien que le thème de chaque pièce soit fixe évidemment), ça pousse à l'exploration et y'a moyen d'y passer 2h sans forcer.
Les deux sont à faire tant les expériences sont différentes, ça dépend vraiment des goûts.
Personnellement je trouve le Planets plus spectaculaire quand Borderless me semble plus "dilué" (pas mal de pièces moyennement intéressantes), mais le second me semble plus ludique, on est moins spectateur que dans Planets où on "subit".
Nickel merci ! Bon bah à voir alors si c'est intéressant d'y aller sur le moment ou pas. S'il fait méga moche, c'est une option !
Complètement, mais je pense que tu es obligé de réserver par contre, mieux vaut s'y prendre à l'avance !