Le 24 septembre 2024 à 15:15:00 :
Le 24 septembre 2024 à 10:38:18 Bench_and_Tenga a écrit :
Si jamais y’a un khey qui veut se faire un ami depressif à shizuoka-ken j’arrive demainj'y étais l'autre jour, tu vas faire quoi là-bas khey ?
Je viens d'arriver en visa Etudiant
C'est parti en 1 an si la santé suit (mal parti)
Faudrait que je trouve un baito pour associal du genre ramasseur de poubelle, je sais pas si ils recrutent des gaijin ni comment postuler. J'ai un nouveau eclaté en jap j'ai signé tous les trucs pour la health insurance et la pension sans comprendre un seul mot
Le 27 septembre 2024 à 08:18:56 bench_and_tenga a écrit :
Si jamais y’a un khey qui veut se faire un ami depressif à shizuoka-ken j’arrive demainj'y étais l'autre jour, tu vas faire quoi là-bas khey ?
Faudrait que je trouve un baito pour associal du genre ramasseur de poubelle, je sais pas si ils recrutent des gaijin ni comment postuler. J'ai un nouveau eclaté en jap j'ai signé tous les trucs pour la health insurance et la pension sans comprendre un seul mot
étudiant en école de langue de japonais à Shizuoka ?
dans quelle ville ?
bon courage khey, je te conseille plutôt de tenter d'être moins asocial, il te faut une cassure avec la mentalité que tu avais en Fronce
allez !
Hop hop hop petit visa pvt en poche le retour de la flaque à Tokyo soon l’élite !!
Jetait en stress lors de mon rdv la Tomoko de l’ambassade m’avais dit que mon projet était pas top et ma fait revenir l’aprem avec le projet re travaillé ayaaaaaa
Mais tout est gulli good maintenant ! À moi les strong zero et les tsukemen
Les zouz surtout Flaque, les zouz
Le 28 septembre 2024 à 16:16:43 :
Le 27 septembre 2024 à 08:18:56 bench_and_tenga a écrit :
Faudrait que je trouve un baito pour associal du genre ramasseur de poubelle, je sais pas si ils recrutent des gaijin ni comment postuler. J'ai un nouveau eclaté en jap j'ai signé tous les trucs pour la health insurance et la pension sans comprendre un seul motétudiant en école de langue de japonais à Shizuoka ?
dans quelle ville ?
bon courage khey, je te conseille plutôt de tenter d'être moins asocial, il te faut une cassure avec la mentalité que tu avais en Fronce
allez !
Fuji-shi
Je sais déja plus quoi faire de mes journees
J'ai vu des temples vite fait j'ai fais le tour de kawaguchiko en caisse et je suis rentré
Pour ceux qui donnent des cours particuliers de francais, vous vous mettez ou ?
Tous les cafe que je check ont l'air minuscule donc inadaptés, ils ont des plages horaires éclatées et ca fait chier de perdre 600yen en conso si je fais payer un cours 2000 yen
Le 02 octobre 2024 à 02:31:06 :
Pour ceux qui donnent des cours particuliers de francais, vous vous mettez ou ?Tous les cafe que je check ont l'air minuscule donc inadaptés, ils ont des plages horaires éclatées et ca fait chier de perdre 600yen en conso si je fais payer un cours 2000 yen
Ouai bah ca, ca a toujours ete le probleme. Il fut un temps quand je donnais des cours de Francais au Starbucks, c'est l'eleve qui me payait ma conso. C'etait la regle.
Le 02 octobre 2024 à 02:53:07 :
Le 02 octobre 2024 à 02:31:06 :
Pour ceux qui donnent des cours particuliers de francais, vous vous mettez ou ?Tous les cafe que je check ont l'air minuscule donc inadaptés, ils ont des plages horaires éclatées et ca fait chier de perdre 600yen en conso si je fais payer un cours 2000 yen
Ouai bah ca, ca a toujours ete le probleme. Il fut un temps quand je donnais des cours de Francais au Starbucks, c'est l'eleve qui me payait ma conso. C'etait la regle.
J'ai check le stabruck vers chez moi c'etait blindé et très bruyant
Les family restaurant ça me semble bien, Gusto, SAIZERIYA, Royal Host etc.
Le 02 octobre 2024 à 03:17:54 :
Merci
C'est vrai que ces endroits sont calmes et avec des bonnes tables
Ca reste un peu cher si faut prendre ses consos mais ca peut faire le taf au moins au debut
Avec un demi de rouge qui tache bien
Le 02 octobre 2024 à 04:43:44 :
Les family restaurant ça me semble bien, Gusto, SAIZERIYA, Royal Host etc.Merci
Ca reste un peu cher si faut prendre ses consos mais ca peut faire le taf au moins au debut
Tu trouveras jamais moins cher, tu te prends un drink bar à quoi, 200 yens ? Tu fais comme Golden tu demandes à ce que ça soit à la charge du client et basta.
Le 02 octobre 2024 à 04:45:08 :
Les family restaurant ça me semble bien, Gusto, SAIZERIYA, Royal Host etc.Avec un demi de rouge qui tache bien
Et le pain béni
Le 02 octobre 2024 à 04:50:57 :
Le 02 octobre 2024 à 04:43:44 :
Les family restaurant ça me semble bien, Gusto, SAIZERIYA, Royal Host etc.Merci
Ca reste un peu cher si faut prendre ses consos mais ca peut faire le taf au moins au debutTu trouveras jamais moins cher, tu te prends un drink bar à quoi, 200 yens ? Tu fais comme Golden tu demandes à ce que ça soit à la charge du client et basta.
Le 02 octobre 2024 à 04:45:08 :
Les family restaurant ça me semble bien, Gusto, SAIZERIYA, Royal Host etc.Avec un demi de rouge qui tache bien
Et le pain béni
Du pain à l’ail et du raisins fermentés
La vie
C'est vrai que les family restaurants avec les gosses qui braillent et les odeurs de bouffe c'est l'endroit ideal pour l'apprentissage
A table a la SAIZE a cote d'une table de marloux
- Bon Kanako chan, aujourd'hui on va etudier le verbe ETRE, et ...
- OUai ouai ouai Enculux ETRE bourrax!!
- GARCON!!!!
- oUai ouai ouai la vinasse
- GARCON encore un magnum de SAUVIGNON BLANC!!
Le 02 octobre 2024 à 08:58:50 :
A table a la SAIZE a cote d'une table de marloux- Bon Kanako chan, aujourd'hui on va etudier le verbe ETRE, et ...
- OUai ouai ouai Enculux ETRE bourrax!!
- GARCON!!!!
- oUai ouai ouai la vinasse
- GARCON encore un magnum de SAUVIGNON BLANC!!
Exactement ça
Ayaaaaa en dehors des heures de repas ça passe en général, après éviter les quartiers blindés de base, y'a pas énormément d'alternatives.
Komeda café parfois c'est pas trop bruyant et l'ambiance est sympa
Sinon regarde du côté du community center local ou de la médiathèque, selon les endroits il y a des petites salles d'étude qu'on peut utiliser gratuit ou pas cher.
Mais oui va pas payer ta consommation khey, c'est l'élève qui régale, si l'élève veut pas raquer il ou elle peut t'inviter chez lui pour le cours et tout le monde est content.
Sinon tu fais un vrai metier
Oof ça fait mal