Le 02 octobre 2024 à 10:28:47 :
Sinon tu fais un vrai metier
Hihihi
Y'a un mois on avait parlé des SIM card de chez BicCamera.
https://www.biccamera.com/bc/item/11073458/
On est d'accord, c'est pas précisé, mais les Sim sont en plusieurs format hein ? Nano Sim etc
Oui c'est précisé multi-size 3 en 1, en tout cas pour ce modèle, à vérifier pour les autres sur place au cas où mais de toute façon maintenant la plupart des smartphones sont en micro Sim !
Adieu les kagi, adieu le Japon
Déjà un an ? Tu vas faire quoi après ?
Le 03 octobre 2024 à 01:38:58 :
Adieu les kagi, adieu le Japon
T’avais qu’à réussir ton N4
Attends tu bouges ? Et les boules de pétanque ?? Et la dernière bière ?
Attends tu bouges ?
J'ai déjà atterri le Big F. Posté depuis mon flixbus Rome-Turin aya, l'Italie c'est un véritable shithole comparé au Japon
Et les boules de pétanque ?? Et la dernière bière ?
Je te confie mes boules (de pétanque)... Jusqu'à notre prochain affrontement, entraîne-toi dur... Je reviendrai quand je serai devenu un bouliste formidable je montrerai à tout le monde ce dont je suis capable !
Pour la bière, je reviendrai bien un de ces jours aya désolé le big F mais je devais aller chez mes amis à Ehime puis récupérer mes trucs à Fukuoka donc j'ai pris l'avion direct de là bas.
D'ailleurs l'aéroport de Fukuoka > les autres, 3 arrêts de métro du centre ville, vraiment cool (ent)
Déjà un an ?
363 jours
Tu vas faire quoi après ?
Là tout de suite je vais faire du stop jusqu'à chez ma mamie
T’avais qu’à réussir ton N4
J'entends rien
Le 04 octobre 2024 à 08:33:39 :
Attends tu bouges ?
J'ai déjà atterri le Big F. Posté depuis mon flixbus Rome-Turin aya, l'Italie c'est un véritable shithole comparé au Japon
Et les boules de pétanque ?? Et la dernière bière ?
Je te confie mes boules (de pétanque)... Jusqu'à notre prochain affrontement, entraîne-toi dur... Je reviendrai quand je serai devenu un bouliste formidable je montrerai à tout le monde ce dont je suis capable !
Pour la bière, je reviendrai bien un de ces jours aya désolé le big F mais je devais aller chez mes amis à Ehime puis récupérer mes trucs à Fukuoka donc j'ai pris l'avion direct de là bas.
D'ailleurs l'aéroport de Fukuoka > les autres, 3 arrêts de métro du centre ville, vraiment cool (ent)
Bon eh bien force pour la suite, continue de rencontrer du monde et de voyager autant que tu peux, en espérant que tu trouves un endroit / taff qui te plaise !
Les boules sont posées sur un petit autel, tous les soirs je tapote mon sexe dessus pour y transférer des énergies (voire des synergies) pour quand tu les reprendras
Bon eh bien force pour la suite, continue de rencontrer du monde et de voyager autant que tu peux, en espérant que tu trouves un endroit / taff qui te plaise !
En attendant j'ai pris un Euromillion avec étoile+
Les boules sont posées sur un petit autel, tous les soirs je tapote mon sexe dessus pour y transférer des énergies (voire des synergies) pour quand tu les reprendras
Je te renverrai les règles du jeu sur WhatsApp
Bordel j'étais préparé mentalement mais Guillotière en revenant du Japon ça fait quelque chose
Même Modane commence à être
Nouveaux stickers faits maison
Le temps passe vite, effrayant
Force à toi, que le merdetrou te soit favorable
Le 08 octobre 2024 à 10:56:49 :
Bordel j'étais préparé mentalement mais Guillotière en revenant du Japon ça fait quelque choseMême Modane commence à être
Ayaaaaa tu est de Lyon aussi Broulette ?
Guillotiere entre tradition et modernité
Le 08 octobre 2024 à 15:17:26 :
Le 08 octobre 2024 à 10:56:49 :
Bordel j'étais préparé mentalement mais Guillotière en revenant du Japon ça fait quelque choseMême Modane commence à être
Ayaaaaa tu est de Lyon aussi Broulette ?
Guillotiere entre tradition et modernité
Quelles genre de traditions ?
Bon bon bon Après l'expérience en 2018, place à 2024
J'ai lancé Tinder dans mon lit pour tuer le temps, j'ai match avec 3 nanas, mais impossible de pouvoir envoyer un message et tout simplement voir les messages
Mais genre quasi instantanément
Y'a bien le match, mais rien derrière Tellement de fake qu'ils sont instant delete ?
Je suis arrivé y’a deux semaines et je go entretien au konbini 7/11 ce matin
J’ai le N5 mais de quoi passer le N4 (entre 10 et 20pts au dessus de la moyenne)
concrètement je connais pas la difference entre ha et ga et je suis incapable de faire une phrase à l’oral
Des conseils pour que ca se passe bien ?
Annuler l'entretien