Le 11 octobre 2023 à 13:37:53 RTX_4090 a écrit :
Qu'est ce que tu fais à Nagasaki ? Viens à Tokyo
pour habiter dans un placard à 80000 yens et croiser un gaijin à tous les coins de rue ? non merci !
et puis c'est beaucoup trop grand ça me déplairait fortement d'être dans une mégalopole je veux mes petites collines boisées, l'air champêtre, voir les limites de la ville depuis le centre
par contre 0 idée de ce que je fais à Nagasaki, la ville était pas loin de Fukuoka où j'ai atterri, ça avait pas l'air trop immense, j'y suis allé, effectivement c'est moins immense que Fukuoka donc ça me convient mieux mais je sais pas du tout quoi faire ici
c'est très beau nonobstantement, y a plein de points de vue au dessus de la ville depuis les collines avec le coucher de soleil sur la baie, vraiment stylaient's
Je crois que la vraie question c'est qu'est-ce que tu fais au Japon, et pas sûr que tu aies la réponse toi-même
Le 08 octobre 2023 à 01:19:20 :
Le 08 octobre 2023 à 01:04:16 :
Ouais enfin vous êtes en train de dire que c'est tout à fait possible de vivre sans japonais en ayant une copine Jap, en bossant dans une entreprise étrangère et en ouvrant un compte bancaire dans une agence gaijin friendly, bref avec tous les deux au vertC'est beaucoup trop facile, ceux qui prétendent pouvoir (sur)vivre sans japonais ne savent pas ce que c'est de vivre avec du japonais, croyez moi ça change tout, pour avoir moi-même expérimenté la différence entre vivre avec un N4 et vivre avec un N2
Jouable mais très compliqué
Mais jouable
Ben oui regarde Lucaastv , no meuf , taf , au Japon depuis 4 ans et il pête tjrs pas un mot de Jap
Le 11 octobre 2023 à 14:26:21 Hoshikaze a écrit :
Je crois que la vraie question c'est qu'est-ce que tu fais au Japon, et pas sûr que tu aies la réponse toi-même
j'accomplis mon Destin éclaté au sol
De la gaieté ici dites donc
Le 11 octobre 2023 à 14:34:00 :
Le 11 octobre 2023 à 14:26:21 Hoshikaze a écrit :
Je crois que la vraie question c'est qu'est-ce que tu fais au Japon, et pas sûr que tu aies la réponse toi-mêmej'accomplis mon Destin éclaté au sol
Le Japan dream voyons, c'est une philosophie de vie non ?
Le 11 octobre 2023 à 14:15:07 :
Qu'est ce que tu fais à Nagasaki ? Viens à Tokyopour habiter dans un placard à 80000 yens et croiser un gaijin à tous les coins de rue ? non merci !
et puis c'est beaucoup trop grand ça me déplairait fortement d'être dans une mégalopole je veux mes petites collines boisées, l'air champêtre, voir les limites de la ville depuis le centre
par contre 0 idée de ce que je fais à Nagasaki, la ville était pas loin de Fukuoka où j'ai atterri, ça avait pas l'air trop immense, j'y suis allé, effectivement c'est moins immense que Fukuoka donc ça me convient mieux mais je sais pas du tout quoi faire ici
c'est très beau nonobstantement, y a plein de points de vue au dessus de la ville depuis les collines avec le coucher de soleil sur la baie, vraiment stylaient's
Hiroshima khey
Le 11 octobre 2023 à 14:31:49 :
Ouais enfin vous êtes en train de dire que c'est tout à fait possible de vivre sans japonais en ayant une copine Jap, en bossant dans une entreprise étrangère et en ouvrant un compte bancaire dans une agence gaijin friendly, bref avec tous les deux au vertC'est beaucoup trop facile, ceux qui prétendent pouvoir (sur)vivre sans japonais ne savent pas ce que c'est de vivre avec du japonais, croyez moi ça change tout, pour avoir moi-même expérimenté la différence entre vivre avec un N4 et vivre avec un N2
Mais jouable
Ben oui regarde Lucaastv , no meuf , taf , au Japon depuis 4 ans et il pête tjrs pas un mot de Jap
Déclare ton identité sur le champs
y a quoi à Hiroshima qu'il y a pas à Nagasaki ?
Bah MaldeCrane
Le 12 octobre 2023 à 03:37:58 Hoshikaze a écrit :
Bah MaldeCrane
j'en aurais pour au moins 15000 yens ça fait cher l'IRL
Le 11 octobre 2023 à 14:26:21 :
hop hop hop blacklist, il suffit de voir des posts vides de sens
Qu'est ce que tu fais à Nagasaki ? Viens à Tokyopour habiter dans un placard à 80000 yens et croiser un gaijin à tous les coins de rue ? non merci !
t'as prévu d'y rester ou tu vas changer de ville ?
Le 11 octobre 2023 à 14:31:49 :
Mais jouable
qui te dit qu'il a pas de meuf ? cependant ça à l'air d'être un bon gars, je l'ai déjà croisé à Paris, super sympa même si un peu niais parfois
Le 10 octobre 2023 à 14:01:40 :
visa vacances travail d'un an360 jourspas de plan et j'aimerais bien m'endormir et pas me réveiller si tu veux savoir
wsh fréro t'as parcouru la terre entière sur un bateau pour ensuite arriver sans but et pour au final avoir envie de renoncer ?
trouve toi un objectif khouya
Le 12 octobre 2023 à 03:14:44 :
y a quoi à Hiroshima qu'il y a pas à Nagasaki ?
inversement, qu'est ce qu'il y a à Nagasaki qu'il 'y a pas à Hiroshima ?
Le 12 octobre 2023 à 04:09:13 :
Le 11 octobre 2023 à 14:26:21 :
Je crois que la vraie question c'est qu'est-ce que tu fais au Japon, et pas sûr que tu aies la réponse toi-mêmehop hop hop blacklist, il suffit de voir des posts vides de sens
La question est réelle et sans méchanceté, je le connais pas personnellement mais je connais suffisamment le loustic pour savoir qu'il est paumé dans sa vie le pauvre gars.
Moi par contre je peux pas te blacklist sinon je peux plus supprimer tes topics où tu parles de stupéfiants
Ah et par contre tu peux pas rassembler tous tes posts ? 5 d'affilés quand même bruh
Le 12 octobre 2023 à 04:01:15 :
Le 12 octobre 2023 à 03:37:58 Hoshikaze a écrit :
Bah MaldeCranej'en aurais pour au moins 15000 yens ça fait cher l'IRL
Tu insinues que MaldeCrane ne vaut pas 15 000 yens ?
ça dépend le doliprane c'est remboursaient's au Japon ?
la valeur des choses ça dépend pas des choses mais de celui qui paye et moi je suis pauvre
Le 12 octobre 2023 à 04:12:16 RTX_4090 a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 14:01:40 :
visa vacances travail d'un an360 jourspas de plan et j'aimerais bien m'endormir et pas me réveiller si tu veux savoir
wsh fréro t'as parcouru la terre entière sur un bateau pour ensuite arriver sans but et pour au final avoir envie de renoncer ?
trouve toi un objectif khouya
Objectif Lune
Le 12 octobre 2023 à 04:13:22 RTX_4090 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 03:14:44 :
y a quoi à Hiroshima qu'il y a pas à Nagasaki ?inversement, qu'est ce qu'il y a à Nagasaki qu'il 'y a pas à Hiroshima ?
je sais pas je suis pas allé à Hiroshima mais en me basant sur les photos je dirais que je préfère la proximité directe du relief à Nagasaki, les collines qui entourent la ville ça me parle vraiment hier soir je suis monté au sur la colline à travers le cimetière et j'ai regardé le crépuscule depuis le sommet, avec la ville éclairée en contrebas c'était vraiment beau, si j'avais des potes ou une femme j'aimerais faire ce genre de promenade avec eux le soir
aussi le musée de Nagasaki s'appelle "Musée de la bombe atomique" ce qui en jette un peu plus que "Mémorial de la paix"
Va pas à fukuoka mon garçon alors
Et Nagasaki j'ai croiser des étrangers dont moi même quand j'ai visiter vite fait et fait le musée de la bombe atomique.
Mais tu va vite te faire chier quand-même je te conseille d'aller à kumamoto si tu veux un entre 2 entre Nagasaki et Fukuoka.