CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 18041805180618071808180918101811181218131814  ... 1833»
Page suivanteFin
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
26 septembre 2023 à 18:57:30

https://www.noelshack.com/2023-39-2-1695747347-lourdingue.png (et encore j'en ai supprimé pas mal)

Ca doit faire un an que des gens pensent que je suis Tev quand même, je me fais spam de MP régulièrement, et certains me spammaient même sur mes comptes steam/psn :rire: Il a suffit qu'un jour un gars balance la rumeur sur le 18/25 et qu'un mec d'ici le voit pour qu'à chaques fois ça ressorte :rire:

Message édité le 26 septembre 2023 à 18:58:03 par Skywalker
Broulangerie Broulangerie
MP
Niveau 60
26 septembre 2023 à 23:41:22

Le 26 septembre 2023 à 18:57:30 Skywalker a écrit :
https://www.noelshack.com/2023-39-2-1695747347-lourdingue.png (et encore j'en ai supprimé pas mal)

Ca doit faire un an que des gens pensent que je suis Tev quand même, je me fais spam de MP régulièrement, et certains me spammaient même sur mes comptes steam/psn :rire: Il a suffit qu'un jour un gars balance la rumeur sur le 18/25 et qu'un mec d'ici le voit pour qu'à chaques fois ça ressorte :rire:

ahi tu devrais exploiter ça khey y a moyen de faire des carabistouilles rigolotes genre faire des fausses IRL ou autres plus ou moins... je peux pas en dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 37
30 septembre 2023 à 15:08:11

Si tout va bien, en février et mars prochains je vais faire mon tout premier voyage au Japon, j'ai hâte :bave:
Si tout se passe bien, j'aimerais tenter ma chance en PVT en 2025 pour venir faire six mois d'école de langue à Yokohama puis six mois pour trouver un travail dans mon domaine :oui:
Ca vous paraît tentable ? :noel:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
30 septembre 2023 à 16:48:40

Bah tout dépend de tes diplômes et expériences + c'est mieux de venir avec le meilleur niveau possible car en 6 mois en partant de zéro selon ton domaine ça fera juste pour un niveau suffisant pour du taf.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 21
30 septembre 2023 à 18:13:45

Fait surtout avoir un niveau suffisant à Puyo Puyo

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 37
30 septembre 2023 à 18:46:12

L'idée ce n'est pas de faire ça pour être bilingue en Japonais parce que je me doute qu'on ne peut pas avoir le fameux niveau N2 du JLPT en seulement six mois de cours intensifs :hap:
C'est plutôt que ces premiers mois me permettraient d'acquérir un niveau N4 voire N3 et surtout une plus grande aisance pour communiquer dans la vie de tous les jours :ok:
Ensuite avec les six mois restants je serai sur place donc beaucoup plus facile pour avoir des entretiens et paraître plus crédible qu'un mec qui postule à 8000 km de là :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
01 octobre 2023 à 01:37:41

Oui mais si les tafs pour lesquels tu postules demandent en majorité le N2 tu seras dans la merde :hap:

Meilleur ton japonais sera quand tu entameras tes recherches de travail mieux ce sera, ça ne pourra jamais t'être préjudiciable, c'est pour ça que je t'invite à commencer le plus tôt possible avant de commencer ton école !

EndlessTrapmimi EndlessTrapmimi
MP
Niveau 9
01 octobre 2023 à 03:13:29

Le 30 septembre 2023 à 18:13:45 :
Fait surtout avoir un niveau suffisant à Puyo Puyo

👉👉👉👉👉👉

JoseQuintere JoseQuintere
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 15:53:05

Ça fait désormais plus d'un an que je suis descendu du train "apprentissage du japonais" et c'était vraiment la bonne décision :hap:

C'est mieux pour moi de me concentrer sur mes études :oui:

Message édité le 03 octobre 2023 à 15:53:19 par JoseQuintere
JoseQuintere JoseQuintere
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 15:58:36

Au final je regrette de m'être lancé dans l'apprentissage de cette langue, enfin non ce que je regrette surtout c'est la quantité absurde de temps que j'ai passé dessus pour les résultats obtenus :(

4 ans et demi/5 ans d'apprentissage quotidien pour un N4 c'est pas terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
03 octobre 2023 à 15:58:55

Ah bah voilà :hap:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 28
03 octobre 2023 à 16:32:26

Effectivement "pas terrible" c'est le moins qu'on puisse dire :fou:

Mais l'essentiel c'est d'avoir compris que c'était absolument pas ton truc !

JoseQuintere JoseQuintere
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 21:16:52

Le 03 octobre 2023 à 16:32:26 Vahnouille a écrit :
Effectivement "pas terrible" c'est le moins qu'on puisse dire :fou:

Mais l'essentiel c'est d'avoir compris que c'était absolument pas ton truc !

C'est pas l'apprentissage d'une langue qui n'est pas mon truc :hap:

Si j'ai arrêté le japonais c'est parce que c'était beaucoup d'efforts pour peu de résultats et que je n'avais aucun projet concret vis à vis du Japon ou de la langue donc ça ne me servait vraiment à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai arrêté il y a plus d'un an mais je pense que j'aurais été contraint d'arrêter cette année ou du moins arrêter d'y consacrer du temps chaque jour :(

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
04 octobre 2023 à 01:59:12

C'est pas l'apprentissage d'une langue qui n'est pas mon truc :hap:

L'apprentissage du japonais en particulier si, visiblement :hap:

On en a déjà parlé mille fois mais autant d'efforts pour aussi peu de résultats, il y a forcément un problème quelque part, forcément.

C'est littéralement comme la musculation : ton programme peut être bancal, mais tant que tu es régulier et que tu sues, au bout du compte tu es obligé de voir des résultats sur le long terme sauf si ton programme est VRAIMENT éclaté ou s'il y a un problème au niveau de ton corps.

Message édité le 04 octobre 2023 à 02:02:45 par Hoshikaze
Goblin-Slayeur Goblin-Slayeur
MP
Niveau 58
07 octobre 2023 à 05:55:09

Le 04 octobre 2023 à 01:59:12 :

C'est pas l'apprentissage d'une langue qui n'est pas mon truc :hap:

L'apprentissage du japonais en particulier si, visiblement :hap:

On en a déjà parlé mille fois mais autant d'efforts pour aussi peu de résultats, il y a forcément un problème quelque part, forcément.

C'est littéralement comme la musculation : ton programme peut être bancal, mais tant que tu es régulier et que tu sues, au bout du compte tu es obligé de voir des résultats sur le long terme sauf si ton programme est VRAIMENT éclaté ou s'il y a un problème au niveau de ton corps.

Pas besoin de japonais pour vivre au japon. En plus, bientôt on aura des ia qui nous traduiront tout en live et plus besoin d'apprendre le japonais. On mettra juste des petits écouteurs sans fil. Tous les cassos reviendront au japon trouver une tomoko

Jspr tu vas pas déprimer

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
07 octobre 2023 à 05:58:36

Le 07 octobre 2023 à 05:55:09 :

Le 04 octobre 2023 à 01:59:12 :

C'est pas l'apprentissage d'une langue qui n'est pas mon truc :hap:

L'apprentissage du japonais en particulier si, visiblement :hap:

On en a déjà parlé mille fois mais autant d'efforts pour aussi peu de résultats, il y a forcément un problème quelque part, forcément.

C'est littéralement comme la musculation : ton programme peut être bancal, mais tant que tu es régulier et que tu sues, au bout du compte tu es obligé de voir des résultats sur le long terme sauf si ton programme est VRAIMENT éclaté ou s'il y a un problème au niveau de ton corps.

Pas besoin de japonais pour vivre au japon. En plus, bientôt on aura des ia qui nous traduiront tout en live et plus besoin d'apprendre le japonais. On mettra juste des petits écouteurs sans fil. Tous les cassos reviendront au japon trouver une tomoko

Jspr tu vas pas déprimer

Mec c'est effarant cette capacité à shitposter et / ou être HS non stop (les deux dans ce cas présent) :hap:

Message édité le 07 octobre 2023 à 05:58:59 par Hoshikaze
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 octobre 2023 à 08:41:44

Pas besoin de japonais pour vivre à tokyo oui.

Ailleurs c'est plus limiter et tu regrettera. Perso je m'en balec mais pouvoir dire plus de chose c'est mieux car dire bonjour ça va tu vient d ou ? Tu veux danser ? C'est bon ? :hap: C'est limiter

Les ia sont encore bieeeen à la ramasse sur les langues surtout le japonais chinois coréen ou les mots ont plusieurs sens et signification, alors même si on te comprend soit on se moquera de ton language de babouin soit on te Corrigera tes fautes.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
07 octobre 2023 à 11:01:29

Ouais bah bon courage pour ouvrir un compte bancaire sans japonais hein, que ce soit à Tokyo ou ailleurs, vivre ça veut pas dire juste draguer Shiori au BTB hein.

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 80
07 octobre 2023 à 11:51:19

La technique est d'avoir un ami sur place pour t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692670817-sabercamouflee.png

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 octobre 2023 à 12:08:48

Le 07 octobre 2023 à 11:01:29 :
Ouais bah bon courage pour ouvrir un compte bancaire sans japonais hein, que ce soit à Tokyo ou ailleurs, vivre ça veut pas dire juste draguer Shiori au BTB hein.

En 20 secondes un compte bancaire chez shinsei bank :hap: A tokyo station à 400 mètre de la de mémoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment