Comment ca voir du coté de la poste ?
Genre que je vais a la poste et que je demande si ils n'ont pas un colis qui trainne chez eux a mon nom ?
Si c'est ca,j'peux toujours y aller,mais bon j'y crois pas trop.
Bon je vais faire dodo.
Buenas Noches.
(B.nuit jamba001)
Ben oui essayes de leurs demander des renseignements, a savoir que le colis est parti du point A, ça fait déjà (parait il) tant de jours qu'il est parti, est ce normal ?
Combien de temps ça prends d'habitude ? Y a t il un moyen de se renseigner plus, enfin demande leur un max de choses.
Ça coute rien et tu auras peut être quelques renseignements en plus. Ce sont des idées comme ça.
Salut tout l'monde
Y'a pas comme un petit bug la ? Mon dernier message que j'ai poster hier s'affiche juste quand on clique sur repondre
Si non a par ca oui je vais essayer d'aller a la poste pour leures demander des info.
Hallu All
Idem, c'est une All hallu
J'ai fini Battlefield Bad Company 2,c'etait juste enorme
Yep ! je l'ai essayé chez un pote et je confirme, il m'a bien fait ce jeu ! ..Bon par contre avec ma bouzasse de PC en ce moment j'oublie
Des news de la poste sinon ?
(Ah bug JVC corriger on dirait bien)
Par contre, dans Paper Mario j'ai réussi à battre le gros Koopa rouge qu'il nous empêche de passer tant qu'on ne lui donne pas 100 pièces et après j'ai accompli ma mission dans le Champ de Fleur pour que je puisse planter l'Haricot pour monter Au-Dessus des Nuages et j'ai même battu le boss du chapitre qui est un grand nuage. Après la séance de Peach, j'en suis au monde enneigé.
Bon voilà je vous dit "Bonne nuit" je vais faire dodo.
_WiipaD_ Bah investie dans une 360 ^^
Euhm pour la poste oui j'y suis aller mais trop tard Ca ferme a 17h00 et moi j'etait la a 17h10
Mais bon au moin maintenant je connais les heures d'ouverture et de fermeture ^^
Bonjour tout l'monde... C'est bien calme ici ^^
J'ai enfin commencer Metroid Prime Trilogy que j'ai acheter au mois de Novembre Bah oui j'avais la flemme dit jouer ^^
Bah resulta j'aime vraiment vraiment pas Donc tant tot au demain j'irai le vendre.
Puis je me suis attaquer a un second jeu que j'avais toujours pas jouer depuis son achat xD C'est Trauma Center Second Opinion ( acheter au mois d'octobre ) Bah quoi ^^ je pensais que c'etait comme pour le vin,qu'au fil du temps ca devenait meilleure xD
Resulta,j'avais adoré l'opus Ds,mais la prise en main a la Wiimote j'aime pas du tout,donc je vais aussi le vendre xD
J'allais pas m'arreter en si bon chemin ^^ Donc je continue et cette fois je m'attaque aux jeux Nintendo Ds
Pokémon Donjon mystere explorateur du ciel,une vrai catastrophe ce jeu,graphisme mediocre,gameplay mediocre ect ect
Les points possitif bah,je dirait la jaquette,les ilustration d'image qu'il y'a dans le jeu qui sont plus tot jolie et c'est tout !
Ps : au début du jeu,on vous pose une serie de question et en fonction des reponse chosis le jeu nous dit le pokémon qu'on sera dans l'aventure et moi j'ai été Pikachu
Au final je vais aussi aller le vendre
Après ca je me suis attaquer a Another Code Memoire Double,C'est pas un mauvais jeu mais faut accrocher a l'histoire et au concepte du jeu,ce qui n'a pas été mon cas.
Another code va subire le meme chatiment que les 3 autres audesus de lui
Voila voila ^^
'Jour All ,
..J'arrive, j'ai fais un ti post tout a l'heure mais suis pas chez moi ..a toute !
...Tap tap tap tap tap tap...
Tu l'as essayé a plusieurs aussi ou que tout seul ?
Oui il est vraiment fait pour ça celui la...La course ..Trop excellent !
Dans Paper Mario, j'ai libéré tous les Esprits Etoiles !!
Désolé, mais je vais faire dodo.
Bonne Nuit.
..Bon a tous
Booonjouuur tout l'monde et surtout reveillez vous ^^
Salut
Je vient de m'attaquer a Little King's Story,que j'ai acheter en Decembre mais j'y avait toujours pas jouer...
Alors a votre avis,subira t'il le meme sort que Metroid Prime Trilogy,Trauma Center,Pokémon Donjon Mystére explorateur du ciel & Another Code ???
Salut ,
..J'espère bien que tu iras au bout
__WiipaD_ ===> Mdr
J'adore Little King's Story C'est un mélange de Animal Crossing,Pikmin ect Meme si c'est dans un univers fort enfantin le jeu est super
Si non cava la forme ?