JOYEUX NOËL A TOUS !!!!
Joyeux Noël en retard
Donc bon bah finalement j'ai rien acheté, je vais voir si j'achète des trucs le mois prochain
CQF Ben alors, qu'est-ce que tu faisais ?
- Super Smash Bros. for Wii U
- Hyrule Warriors (Wii U)
- Fantasy Life (3DS)
- Les Gardiens de la Galaxie (Blu-Ray)
- Maléfique (Blu-Ray)
- La Planète des Singes : L'Affrontement (Blu-Ray)
Yop, moi j'ai Saphir alpha
J'ai quand-même reçu des trucs avant Noël, donc finalement j'ai quand-même eu des choses. Du coup ma collection de musiques Falcom s'est considérablement densifiée, avec l'OST de The Legend of Xanadu de 3 CD et les 8 CD du collector de Ys Felghana PC
Et puis je me suis commandé une PSTV et Ys Chronicles PC en bundle avec son OST, donc ça va
RoundX Je m'en doutais, puisque Kyogre est ton Pokémon Légendaire favori
CQF Purée, tu en as des OST
Hum... techniquement, seule la moitié des boites sont des OST. Le reste, c'est des arrangements et des compilations d'arrangements.
Jeux Noel a tous !
Oui en retard
Il y a des gens qui on une PS4 ici ?
Posté via Gamepad U le 1er Janvier 2015
BONNE ANNÉE À TOUS !!!!
CQF Des Remix ? Quelque chose comme ça ?
Pour certains oui, pour d'autres c'est des enregistrements en studio alors qu'à la base c'est tout en son synthétique. Et souvent ça appelle un nouvel arrangement.
CQF Une amélioration musicale par exemple ?
La N3DS XL Majora's Mask est magnifique, mais j'ai pas envie de craquer, je suis sûr que le futur Metroid 3DS aura sa N3DS (si c'est pas le cas je me fais ba*ser, et 2x fois plus si Metroid 3DS n'existe pas)
RoundX A ce qu'il paraît dans Majora's Mask, la sauvegarde de la version 3DS deviendra différente par rapport à celle de la N64.
Comment se fait-il que les dernières pages du topic ont été supprimées
http://site.douban.com/120173/status/1602975890/
Je suis connu en Chine, les gars
(topic réparé, au fait )
CQF Ah parfait Oh, tu es célèbre même à Pékin et à Hong Kong ? Comment tu as fait ?
Le lien que j'ai posté c'est un fansite chinois dédié à Falcom, et qui relaie une info à laquelle j'ai participé à produire. Les screenshots dans la news suffisent à comprendre ce qu'il s'est passé, je crois
M'enfin voilà, c'est marrant de me retrouver sur un site chinois
CQF Mais sur le site chinois, tu parles anglais ou la leur ?
Oui donc comme je disais dans le topic épinglé, si vous utilisez le blabla, il faut vous y abonner! Vous pouvez même le mettre dans vos topics favoris pour un accès rapide où que vous soyez sur jv.c!