CQF Mais comment fais-tu pour posséder un compte ricanaise ?
(Bis)
"ricanais" je voulais dire
Désolé du triple...
"Ricanais" de "Ricain" comme Américain Pas celui de la rigolade
Eh bien c'est assez compliqué à expliquer, mais le zonage de la Vita ne concerne que la carte mémoire sur laquelle le compte PSN est installé. La carte mémoire ne pouvant contenir qu'un seul compte PSN, il suffit d'en avoir une deuxième avec un compte PSN différent, et de formater la console avant chaque changement de carte mémoire (et donc de compte PSN).
Du coup, bah quand tu changes vers un compte US, tu as accès au Store US, donc aux jeux qui y sont exclusif, entre autres
En tout cas en procédant comme ça, la Vita complètement dézonée (sachant qu'elle ne l'est pas vraiment dès le départ vu que tous les jeux Vita physiques sont lisibles). C'est un peu casse-bonbons parce que le formatage est assez long (vu qu'il faut reconfigurer la Vita à chaque fois), mais au moins c'est possible.
Contrairement à la 3DS
CQF En tout cas, la chance que tu as maintenant pour Xenogears Moi aussi, j'ai de la chance d'avoir la possibilité de jouer aux jeux US avec ma propre PS1 universelle (Dézonnée en fait) Xenogears Chrono Cross , etc...
J'ai commencé Game of Thrones.
Et dire qu'il a fallut qu'un pote me "force" pour commencer la série.
Un putin d'excellente saga. Si vous aimez l'univers de Tolkien, des personnages tous plus intéressants les uns que les autres (et il faut dire qu'ils sont nombreux), et une narration rudement bien menée, vous allez adorer Game of Thrones.
Sur ce, la saison 3 m'attend.
En fait, ils sont même tellement nombreux, que j'ai vraiment du mal à retenir leurs noms, d'ailleurs je ne connais surement pas le nom d'au moins 50% des personnages (secondaires certes, mais non des moindre )
RoundX Tolkien. C'est celui qui a écrit le Seigneur des Anneaux en roman, je pense.
Certes
Je n'en parlerais pas si je ne savais pas qui il était...
RoundX La lecture ne t'intéresse pas ?
Non mais wtf
Tes réponses n'ont absolument aucune logique Jamba
RoundX Pardon de changer de sujet mais je ne sais pas si tu es au courant à propos de Robin Williams
Je sais,
Ca doit être assez surprenant de tenir une conversation IRL avec toi.
RoundX Ben, je suis désolé pour mon impulsivité mais bon
Pourquoi "desole" ? Tu te sens coupable de quoi ?
Sacré Jamba, ne change rien
CQF Merci