Ah oui ces vrai quelqu'un peut me dire comment débloquer R.O.B dans super smash bros 3ds
pOkémon et Super Smash Bros. Brawl ... pfff
AZER2781 Ben, pourquoi pfff ?
(Bis)
Même trois jours avant la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, je me suis quand même acheté un exemplaire de la version Rubis Oméga
J'aime pas ces jeux
AZER2781 Ben moi si Et tu n'aimes même pas une série animée comme celle-ci ? http://www.dailymotion.com/video/x1iuhr0_denver-le-dernier-dinosaure-01-la-naissance-de-denver_shortfilms
Désolé du triple post...
ÇA Y EEEEST !! J'ai déjà terminé la Ligue Pokémon dans ma version Rubis Oméga !!!
Denver ? C'est ma jeunesse mais quand meme ... c'etait deja nulle comme serie a l'epoque
Moi je viens de finir AC Rogue
AZER2781 Sornettes et balivernes La chanson de Denver restera toujours culte Et la série animée reste quand même superbe Je n'osais plus la regarder depuis 1995 mais en la revoyant en 2012, j'ai recommencé à avoir des cœurs dans les yeux
Chanson culte ?
Je cite :
"Denver ! Le dernier dinosaure, c'est mon amis et bien plus encore"
Que signifie le "et bien plus encore"?
Parce que c'est le seul dinosaure qui restait sur Terre. Il a dû survivre étant dans son œuf à la disparition des dinosaures, je ne suis pas sûr. Et puis comme c'est une chose rare, on ne veut plus s'en séparer
Bon bah pour l'instant Respawn c'est atroce
Mais grave ... et puis ca bug de partout
Le pire c'est que j'ai absolument aucune idée quand est-ce que ça finit. Et j'arrive pas a aller sur le 103, ça me redirige sur la page d'accueil des forums ughhh
Et je trouve que ça ralentit un peu trop même.
AAAAAAAAAAAAAAAh ça y est je viens de comprendre
C'est à MOI de faire la fusion manuellement
Il y a une date qui vous arrange, ou bien autre chose, dites-moi?
Celuiquiestfor
tu peut le fair tout de suite pas la peine d'attendre