Hello
Le 09 décembre 2014 à 12:48:09 dragon-noir79 a écrit :
Celuiquiestfortu peut le fair tout de suite pas la peine d'attendre
Je sais, mais j'aime autant que les habitués se manifestent avant que je fasse quoique ce soit pour ne surprendre personne (contrairement à l'arrivée de Respawn ).
Ah, c'est absolument horrible ce respawn, c'est ultra long...
Sinon, ouais tu peux fusionner les forums dès que t'es ok
Bon bah il ne reste plus que Jamba du coup
Et peut-être AZER vu qu'il a l'air d'être revenu
Euh fausse alerte, je sais pas comment ça marche ces conneries C'est même pas sûr que je puisse faire fusionner quoique ce soit en fait
Apparemment, les seules choses que je puisse faire fusionner, ce sont des sous-forums que je serais amener à créer, mais dans le cas des forums Console Virtuelle et WiiWare, ils ne sont pas considérés comme tels mais comme forums principaux, comme pour le forum Wii. Du coup bah je ne peux pas les faire fusionner ou faire migrer quoique ce soit et je me retrouve toujours avec 3 forums dont un complètement mort sur les bras. Champion!
Et un qui est introuvable sur la page des forums
RoundX et CQF Vous vous êtes acheté Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha ?
Le 10 décembre 2014 à 06:42:45 DoubleImage a écrit :
Et un qui est introuvable sur la page des forums
Aussi oui
Le 10 décembre 2014 à 10:23:10 Jamba001 a écrit :
Non, je vais attendre que les prix baissent. Je vais à Londres pour Noël, donc si ça se trouve je vais le trouver pour pas trop cher, qui sait. Il faut aussi que je me prenne une PSTV aussi, tiens.
Je suis obliger de passer sur mon portable pour pouvoir venir sur ce forum...
jv.com part en vrille !
ce forum c'est un peu mon bébé... je l'ai vu naître et grandir. Je ne veux pas le voir mourir
Putain les codes de confirmations c'est ultra Relou aussi ...
Franchement là ça va mieux depuis hier. Je dirais pas que c'est rapide comme avant, mais c'est beaucoup moins chiant qu'au début, là c'est vivable.
Ouais ça s'est amélioré là en effet
C'est moins chiant mais c'est toujours aussi nulle
Le 10 décembre 2014 à 10:23:10 Jamba001 a écrit :
RoundX CQF m'a répondu et toi tu ne m'as rien répondu petit paresseux
Euh j'attends noel aussi
RoundX et CQF Quelle version et quel starter prendrez-vous ? Moi, je possède la version Rubis Oméga et j'ai pris Arcko
Le forum console virtuelle est il un forum caché? Il est introuvable sur la page des forums et le lien "Forum Wiiware et console virtuelle" ne mène qu'au forum wiiware
C'était peut-être pas voulu à la base, mais ouaip, il est techniquement caché en l'état actuel des choses. Normalement il y aurait du avoir fusion, mais il ne s'est rien passé lors du passage à Respawn.
bouraichu C'est pour ça que pour le moment on ne peut se mettre que sur "Rechercher un forum" en écrivant "Console Virtuelle" puis en cliquant sur la loupe pour pouvoir y accéder.
C'est un forum sélectif
Qui sait, C-C va peut-être nous souhaiter un joyeux noël dans cinq jours