Bonjour tout le monde
Afin de créer une communauté de forumeurs soudés je me decides a crée un nouveau topic Blabla . Les anciens topics sont pour la pluparts morts
...
Nous voici donc avec un topic blabla tout beau tout neuf a nous de le faire vivre le plus longtemps possible
Ha non ... tu flood la
je vais pas etre tout seul a parler la quand meme
AZER2781 kid icarus en 3D sur wi pour ou contre?
Oulaaaa wiiiiiiiiiiiiiiii
depuis que nintendo ont montré pit dans smash bros je m´attends qu´a ca,tuer des monstres a coup d´arc sacré de salutena...
Pas mal de vieux joueurs attendent la ressortie de Kid icarus . Un gros hit a l´epoque par le createur de Metroid ( imaginez KI a la place de metroid )
Bon allé je retourne bossé a ce soir
Ouais J´ai eu un casque avec micro pour pas un rond Je vais pouvoir faire mes émissions VC
Moi aussi Montre moi ce ke tu fais Twi et je t´inclurais peut etre dans mon emission
Ben je commencerai à partir du 11 juin (vacances )
oki
dsl du double poste ...
Mais sinon ca t´interesse ?
Hier j´ai jouer avec un pote a street of rage 2 on s´est bien marrer
je vous conseille fortement ce jeu il ne coute que 800 points Wii, ce jeu vaut le detour juste pour le multi :bave
On a jouer aussi a Super Probotector des eclats de rire, de l´humour jusqu´au bout
Si vous avez 2000 point Wii a investir a des bons beat´m all n´hésitez pas a prendre Super Probotector et Street of Rage 2 (pas le 1 ) car meme 12 ans plus tard toujours autant de fun
oui je vous le conseil aussi
Je l´ai fini cette aprem . Le jeu se fini vite mais on y retourne aussi tres vite aussi !
Je vais d´ailleur faire mon 1er live dessus
Street 2 : on s´est fait defoncer au 5eme niveau mais bon en meme temps des fois ont se tappait pour une barre de fer
super probotector : dernier niveau impossible O_o
Sur ce bonne nuit.... *ronfle*
bonne nuit