AZER Mouais, pourquoi pas
ok ca marche
Mais je me reserve SOF2 stp
Ben déjà je vais essayer de faire ma propre émission puis sinon je vais garder quelque tests pour CV info
Bordel ! World Sports Competition ne marche pas sur mon émulateur (
Vivement demain pour les sorties VC
Ouais pk en ce moment l´actu de la CV c´est mort
"je vais essayer de faire ma propre émission"
Et voici le générique
http://www.dailymotion.com/video/x28det_generique-vc-mag
C´est pas la forme sur le forum wii
Ouais
au moins on est tranquille ici
Mais c´est quasi mort aussi
R.I.P
AZER Bon comme ce week-end je me suis pas connecté sur MSN, j´ai décidé de poster sur plusieurs topics, comme je serai sur que tu auras lu ce texte au moins une fois 2:
Concernant la fusion VC Mag/CV Info (je me permets, je mets mon émission en premier ), déjà on garde ton générique...mais je pense qu´il y a deux trois trucs à changer ( ) : mettre le maximum de jeux videos VC mais aussi mettre des jeux sortis sur NES, SNES, etc pas encore sortis sur CV (ou VC c´est la même chose). Donc j´ai pensé à faire une liste des jeux qu´on mettera dans le générique. Ca peut paraitre un peu fou mais je propose cette idée quand même...A part ça, la musique ça va
Ensuite les rubriques Ben il y aura quoi comme rubriques et qui s´occupe de quoi ?
Pour finir, la qualité de la vidéo. Certaines personnes ont remarqué la mauvaise qualité de mon générique. Alors on fait quoi ? Tu t´occupes du montage final (tu le fais avec quel logiciel au fait ?) , je t´envoie mes projets Movie Maker...?
J´ai oublié...on garde quel nom pour l´émission ?
des fois j´ai l´impression d´etre tout seul ici
mais non
Mais si
J´ai 26 ans !! !
Tournée general de champomy
seulement du champomy
a ton age on bois pas d´acool