CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] LE Topic du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1042»
Page suivanteFin
Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 14:06:35

et au fait, peut-être que l'année prochaine ou dans quelques années je vais participer à Fort Boyard. :-)

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:15:33
    • Castle-Crashers

Si tu peux mettre un lien direct via le site Samsung histoire que je puisse voir ta TV, ou alors la référence exacte que l'on regarde ça :)

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:22:53

J'ai trouver ^^

LE37B530P7WXXN Voila c'est ce qu'il y'a de marquer sur le carton et c'est ecrie de meme sur une petite etiquette a l'arrière de la tv

Ah oui et y'a aussi marquer en grand Serie 5

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:28:19

Cela doit être celui ci, enfin identique puisque de série 5 :

:d) http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-lcd/LE37B530P7WXXC/index.idx?pagetype=prd_detail

Excellent choix :oui: , il poutrasse la cabasse :fete:

Et tu l'as acheter ou ?

MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:46:42

Oui c'est cuila :) Mais maintenant j'suis quasi a sec :rire2: j'avais prévu de mettre 350-400 euro dans une tv pas 550 xD Mais bon j'ai pas sus ressister elle etait trop belle :coeur:

Je les acheter au Media Markt

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:07:51

Ah oui la Belgique c'est vrai, la par contre je ne connais pas ce genre de magasin.

En complément d'infos sur le sujet (rapport a notre discussion sur les câbles), voila un bon produit dans le genre pour relier la Wii a une TV HD; dont le fonctionnement est exposé en vidéo via ce lien :

XCM HDMI Blaster

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wLJmMV54NPM

Son prix est de l'ordre des 70/80 euros suivant les boutiques/Internet, sachant qu'en plus il n'est pas limité qu'a la console Wii mais peut aussi servir pour d'autres modèles de consoles; cela n'étant pas négliger.

Sachant qu'un câble YUV officiel coute 30 euros, il y a 40euros d'écart.

Cela peut être intéressant, car la tu auras vraiment la meilleure qualité possible avec ton écran et comme il peut aussi servir pour des modèles plus anciens de console cela peut être aussi utile si besoin.

Juste une info comme ça, je veux pas te faire dévaliser une banque hein; puisque tu n'as plus de sous :o))

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 16:37:59

excusez-moi mais je vous ai parlé d'un certain kirby dream land 3.Venez.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-17535-1-0-1-0-kirby-dream-land-3.htm

MERCI. :-)

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:42:30

Personnellement, je ne vais pas venir sur ce topic qui fait :honte: a ce forum :(

• Castle-Crashers

Ah et pour être complet, tu as aussi ce produit :

:d) http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077444.html

Lui par contre n'est dédié qu'a la Wii mais il est aussi moins cher.

Je re-cite la le post de spyroledragon (forumeur Wii), posté aujourd'hui; le 7 avril 2010 à 11:48:18 :

"notez que l'appareil est de nouveau en stock et qu'il est passé de 75$ à 59$ (soit 44 euros).

Ça devient déjà plus intéressant, face à un câble YUV officiel à 30 euros."

C'est histoire que tu es le plus de choix possible pour ta prise de décision. Pas de hold up hein :rire2: !

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:52:17

Oui oui d'ailleurs j'y vais des fois, comme ça; histoire de zapper ce qu'il s'y fait.

La seule "chaine" que j'ai enlevée est la "chaine/pub" qui était proposée pour la sortie de Metroid si je me rappelle.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:10:43

Non mais tout ça c'est a prendre dans le sens gadget rigolo, que cela soit cette chaine (Chance) ou Votes, ou d'autres.

On rigole en répondant aux différentes questions, voir en se disant tiens aujourd'hui c'est mon jour ou pas :rire2:

Rien de réaliste la dedans ou autres donc, ce sont juste des choses a prendre sur un mode léger, histoire de passer 5mn.. :o))

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:29:32

.............. :rire: ...Moi c'est la Chaine Votes qui me fait le plus délirer des fois, avec les questions posées et pi aussi parfois les réponses que je donne après coup :rire2:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:14:04

Ah tiens faudrait que je regarde de mon coté, j'y vais peut être une fois tous les 20j, environ plus ou moins bien sur.

MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 21:26:15

Merci pour les lien

Euhm il a brancher la Game Cube,Ps2 et Xbox en HDMI avec son gros bazar ? :ouch:

Mais je pense quand meme que je vais me prendre un cable Yuv,car j'ai plus ma Ps2,ma Game Cube est ranger dans le placard et j'ai déjà un cable HDMI pour ma 360... Normalement je me prend le cable le mois prochain...

Car oui suis a sec xD et aujourd'hui je me suis pris 1200 microsoft point (15euro) et j'ai trouver une manette Game Cube ( officiel ) a 10euro et je les prise ^^ car j'avais donner mes manettes a mon cousin a l'epoque....

D'ailleure j'avais jamais vue cette manette elle est mauve et endesous c'est blanc transparent.... Elle est jolie en tout cas.

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 22:57:02

ah ben vous avez vu ? j'ai demandé aux Admins d'effacer mon topic de kirby dream land 3 et ça a marché. :bave:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 23:17:42

ah !! au fait, à propos des Banjo Kazooie, Banjo Tooie et Perfect Dark qu'il ne pourront pas arriver sur la CV à cause que Rare est avec Microsoft, je les ai même sur le XBLA de la X360.

donc ça me fait 15 jeux N64 de téléchargé(mais seulement en comptant ceux que j'ai sur CV et XBLA).

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
07 avril 2010 à 23:25:21

désolé je vais faire dodo. :sleep:

Good Night.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:17:47

:d) jamba001

"j'ai demandé aux Admins d'effacer mon topic de kirby dream land 3 et ça a marché."

Non absolument pas. Je m'en suis occupé personellement.

Ce n'est pas en postant un message qui plus est hors de propos en demandant un auto-ban te concernant qui fait effacer un topic.

Maintenant je pense t'avoir suffisamment prévenu en ce qui concerne tes doubles/triples/quadruples posts dans tous les topics et les majuscules qui manque régulièrement.

Tu sais, les Admins ont pour le coup été bien gentil avec toi, comprends le.

Il faut savoir que tu es passé a deux doigts du ban hier et que tu as eu bien de la chance de garder ton pseudo.

Tu n'as donc plus guère de choix que de te ressaisir et de stopper net ce genre de choses.

C'est pas que hein, mais faut vraiment que tu réagisses la et j'espère que tu en a pris bien conscience. :ok:

:d) Galaka ET jamba001 : petite mise au point ensemble :

Merci a tous les deux de ne pas reprendre mes posts qui sont adressés aux Admins. Mon message est connu pour les Admins et n'est lié qu'a mon pseudo.

Donc que cela soit ici ou ailleurs (Wiiware par exemple, en ce qui te concerne Galaka), ne le reprenez plus.

D'ailleurs Galaka, sache que j'avais fait une demande en "transparence" au sujet du floodeur sur cet autre forum avant la tienne. La encore ce n'est pas en recopiant mon post que cela fonctionne (malheureusement cela serait trop facile).

Alors a vous de créer VOTRE propre petit message si vous avez besoin.

Un exemple :

Bonjour,

DDB xxxx

Un effacement Admins concernant ce post (ou ce topic) est demandé. Merci.

MAIS cela ne suffit pas vous concernant.

Donc, lorsque vous ou d'autres voulez laissez votre message; voila une procédure qui est a votre portée et que vous devez obligatoirement faire :

Vous faites une demande "carré rouge" sur le motif premier (exemple pour du flood : "flood") puis vous doublez ensuite sur le motif "Autre". (2x"Autre")

Cela donne la demande suivante : Flood+Autre+Autre

La procédure est la même quelque soit le premier motif, voir pour certains topics le nécessitant : deux motifs + Autre

Exemple : Pub+Flood+Autre+Autre

Cela pour qu'ils réagissent au mieux de leurs cotés. :ok:

Et hop ! C'est bueno pour tous :) , alors zou c'est re-parti dans la joie et la bonne humeur :-)

MP
Niveau 11
08 avril 2010 à 11:11:06

Salut tout l'monde,vous allez bien ?

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:26:58

Hello All :) ,

• Galaka

C'té juste pour essayer :d) NAAN ! :fou: ( :banzai: ) (... :o)) )

Ça va pas mal Castle-Crashers :-)

MP
Niveau 11
08 avril 2010 à 14:41:10

Tant mieux tant mieux :)

Faut vraiment que j'aille me chercher un cable yuv au plus vite,parce que c'est vraiment pas beau du tout en RGB... J'vais peut-etre anuler ma reservation pour Calling ( il sort que a la fin du mois en français chez nous ) et me prendre un cable yuv a la place.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1042»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment