ouais mais s'il continue à insulter il est banni.
Il l'a déjà été...Il a d'autres compte et il revient. Je voulais juste te mettre au courant et que tu ne fasses pas gaffe a ce genre de boulet.
Bref, on va pas perdre du temps a parler lui, il n'en vaut pas la peine
ouais mais pourtant c'était marqué dans nintendolife.
bon ne parlons plus de ça.
la page virtual console reviews du site nintendolife est redevenue comme c'était avant. Pour les final fantasy toujours aucun problème.
Grrrrrrr Triple.
..Et oui ..fini la pèche au poisson
oh, j'allucine, ils sortent souvent des gros jeux chez nous ces temps-ci.
..Hello and Hello a tous !
Yep ! ..Avec tous ces jeux CV, Wii et Wiiware; c'est un vrai raz de marée vidéo-ludique ! ..Qui sait les gagnants ?.. C'est nous les joueurs !
Salut tout l'monde
Sans parler que Super Mario Kart est enfin la et d'autres topics vous tendent les bras
Laisse donc un mot dans le bon topic par exemple celui des stats, c'est ça qui fait vivre un forum . Tout comme dans SMK et nous donner tes impressions quand tu pourras bien sur.
Ah et pour tout le monde, personne non plus n'a vu et laisser de mot sur la news Starwing/Starfox...Impressionnant pour les Gamers d'ici, il y a quand même la vidéo complète de sa suite qui malheureusement a été annulé sur la Snes.
Allez tout le monde dans tous les topics !!!
Et pour Majemboo , si tu passes; voir mon post ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-2413-19-0-1-0-0.htm#message_17079
tu sais Galaka, j'ai débloqué TOUS les personnages
dans SSBB !!!
excuse-moi Galaka t'es encore à l'école ?
j'ai vu marquer sur ton poste :
"Rah...pas cours jusqu'à mardi. "
bon peu importe !!
et si on considérait que GaussSeidel était notre pire ennemi?
je suis crevé, je faire dodo.
Buenas Noches (bonne nuit en Espagnol)
je VAIS faire dodo, pardon.
Buenas Noches
oh désolé mais j'allais m'endormir, bon pas grave.
je ne suis plus à l'école, mais je travaille dans un resto sur l'Autoroute.
allez je vais faire dodo.
Buenas Noches
Et bé..Pas de com's dans le topic Starwing...Y sont ou les Gamers..
Et pour Majemboo , si tu passes; voir mon post ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-2413-19-0-1-0-0.htm#message_17079
J'ai fait effacer ton topic comme convenu ensemble, donc on a plus qu'a voir 2/3 trucs ici et ça sera bueno pour ton nouveau
bonjour mes bons amis, bien dormi ?
Super , des rêves de SMK...!
Sinon tu comptes arreter quand avec tes posts multiples a la suite dans tous les topics
Voir maintenant dans le topic CV US.. Je t'ai bien prévenu déjà avant, et la ça a vraiment assez duré
C'est le week alors un bon week a tous a tous , et hop ! je viens juste de rallumer SMK pour me mettre en train avec la musique !