Le 27 avril,comme mon ptit cousin ^^...
15663 pas aujourd'hui eh oui encore un samedi ou jai beaucoup marcher xD La prochaine fois je vais tenter les 20000 pas
Si non aujourd'hui au Super Dragon Toys j'ai baver devant les coffret dvd de Dragon Ball Z
Intégral Box 1 de DBZ 150 euro
Intégral Box 2 de DBZ 110 euro
Intégral Box 3 de DBZ 120 euro
Intégral de Dragon Ball GT 79,99 euro
Intégral Box 1 des oav 59,99 euro
Intégral Box 2 des oav 79,99 euro
Intégral Box 1 de Dragon Ball 110 euro
Et il reste juste le box 2 qui n'est pas sortie mais son prix est estimer dans les 140-150 euro
Je les voulais tous tous tous Mais pour l'instant j'ai pas les moyen... J'vais certainement prendre un box a la fois.
..Sérieux tu as un compteur de pas Ca c'est un sportif !
Oui .. .. ...avant que ton compte en banque .. ( .. )
Ah ben voilà la vérité de ton âge.
Et oui c'est pas bien de mentir.
Moi j'ai 21 ans et c'est pas des mensonges.
Et alors 16 ans c'est bien cool !...D'ailleurs n'importe quelle age aussi ! La vie passe vite, trés, trop .. Alors "Profite..Et roll" (tu sais le gâteau ...touss touss )
_WiipaD_ ===> Oui j'ai un compteur de pas un peu special xD ( le pokéwalker xD )
Eh oui mon compte en banque va plus que certainement Mais au moin je me serait fait plaisir Après tout on vie qu'une fois donc autant ce faire plaisir un maximun
Galaka ===> Tu vas avoir 16 ans ? car mon ptit cousin dans 10 jour il aura 16 ans
Par contre _WiipaD_ je ne crois pas non plus que tu as 109 ans.
Au fait bon aniv' Galaka !!
Non sérieusement _WiipaD_ dis-nous au moins quel âge tu as.
Et on ne le dit à personne d'autres.
Oui 109ans n'est pas mon age .. Sacré -mario_
Galaka ..
Profite et roll
http://www.aopy00.dsl.pipex.com/recipes/images/profiteroles.jpg
Galaka ===> Lol tinquette je sais ^^ Bah vous ete née tout les deux le meme jour et la meme année alors
Lol lui aussi xD non non la je deconne bien sur ^^ j'en n''est aucunne idée...
Bon bah j'vous laisse j'vais jouer un peu
On n'a plus de nouvelles de Majemboo.
'Jour et bon dimanche aux bons gens
Bonsoir les gars,vous allez bien ?
Bien bien, bientôt encore un bon ban pour Ocarina[DT], je vous invite tous a cliquer pour jouer aussi
C'est pour sont post dans le topic du parrainage ?
Si oui on mets quoi comme motif ?
Il ne revient plus Majemboo ?
Ses posts sont en cours d'effacement, il floode tous les forums avec sa sale pub. Sans parler de son comportement sur le forum Wii.
Parrainage/pub abusive + flood
Il devrait être ensuite banni d'ici quelques temps.
Quand au topic "..jeux pas connus" du forum Wii, si il a été effacer c'est qu'il était HS, c'est le forum Wii; pas celui des jeux PC ou autres. Le forum Général est la pour ces topics.
Ok bah voila c'est fait J'ai fait deux demande de ban,une pour flood et l'autre pour parrainage/pub abusive
Sur ce je vais jouer un peu a Left 4 Dead 2 ^^ j'ai une grosse envie de faire pété du zombie
Oui mort aux zombies ..Go Go Go
J'ai terminer le masacrage de zombie ... Maintenant je vais pas tarder a aller me coucher...
Donc bonne nuit a tous.
Moi du coup comme tu m'as donné l'envie , je massacre du zombie sur Zombies Ate My Neighbors ^^
¨°º¤ø„¸ Good night and good luck ¸„ø¤º°¨