Ca va mouirf, je suis dans la paperasse/compte toussa; because j'ai un max de retard la dedans et faut absolument que je sois d'aplomb car sinon ça va coincer grave
Lundi ou mardi j'ai un rdv la dessus, j'espère que ça va aller. Tsss moi et les papiers, ça fait deux
Ah ok,bah bon courrage et bonne chance
Moi je termine de manger,puis je vais vite me faire quelques partie a Gears Of War 2 pendant une heure environ,en attendant que ma cherie termine le boulot puis on sort ce proméner,bah oui hein ^^ fait beau donc faut en profiter
Ciao ciao et surement a ce soir sur le fofo
Dans Paper Mario, je vais me battre contre des ennemis coriaces pour que j'augmente mes points étoiles à vitesse grand V et comme ça je pourrai affronter ce maudit criminel de Bowser!
Bon, je vais pioncer.
Good Night.
Salut,
Tu sais pas lire ou tu le fais exprès la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-2413-27-0-1-0-0.htm#message_17584
Je t'ai déjà dis DE NE PAS REPRENDRE MES PROPOS POUR LES ADMINS !!!!!!
Il va falloir te le répéter la encore combien de fois ?!?!?!?!
Et autre chose va falloir arrêter aussi tes topics avec " ? " .et qui parlent de jeux qui ne sont absolument pas d'actualité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-17043-1-0-1-0-pac-man-2-new-adventures.htm
Prière la encore de RELIRE mes posts a ce sujet puisque la aussi je te l'avais DEJA dis.
'Tin du matin la, franchement ça commence a faire.
On va attendre pour les créations de topics HS la. D'abord c'est quoi le titre du topic de 2007 ?
Bonjour tout le monde Vous allez bien ?
Moi je vient de me lever et je suis encore casser xD Mais bon aujourd'hui je vais glander,glander et encore glander devant mes console ^^
Tu envisages quoi sinon comme titre de ton coté si il y a création d'un "neuf"?
Mais bon encore un hs aujourd'hui, je ne suis pas pour tu vois. Il y en a bien assez en première page présentement.
Le mieux serait d'attendre que celui des "stats" cool et celui du "Summit" aussi. Ensuite oui, on verra pour que tu en fasses un et on ferait effacer l'ancien.
Quand dis tu ?
Ok tu nous en fera part ici quand le moment sera venu, et titre avec balise [HS]
Excuse-moi _WiipaD_, mais je ne savais pas que ça ne se faisais pas.
Ben j'avais fait quand même un post dessus qui était clair je crois.
Ce message m'est propre et connu des Admins, donc le reprendre c'est prêter a confusion tu comprends.
Donc relis mon message avec le lien que j'ai mis et si tu le souhaites, tu verras un exemple d'un message que tu peux prendre pour toi perso.
Bon sinon, quoi de neuf de ton coté ça va ? Qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ? vacances ?
Non, pas pour l'instant.Je travaille dans un resto sur l'autoroute. Je suis en salle de 12h à 16h30 et parfois je suis en préparation froide de 8h à 13h30.
En salle, je débarrasse les plateaux en les mettant dans les chariots pour les amener en plonge et à 14h ou 14h30 je ferme la salle du fond et je nettoie le sol.
En préparation froide, je fais des sandwichs, des panini, des tartelettes, je sort les gâteaux du congélateur, je coupe les fruits et quand j'ai tout fini avant de partir je nettoie la prépa.
Mais je m'en sort toujours.
..Mais c'est que tu me donnerais faim presque, dis donc
Merci Galaka!! Je l'ai même vu dans Wikipedia et je leur ai même annoncé dans ce topic !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-14863-9-0-1-0-futur-listes-de-jeux-planning-2010.htm
Bientot fini Assasin's Creed II,je dois encore trouver 5 page du codex pour acceder a la dernière sequence... En tout cas la fin devient palpitante
Oui sacré bonne nouvelle pour Indy, merci encore Galaka.
Hop hop hop au boulot Castle-Crashers , ça fera toujours un jeu de fini
Mais ils sortent encore des bons jeux et pas uniquement des Wiiware!
Oh, la grande joie !!
Bonjour tout l'monde
_WiipaD_ ===> Mdr ^^ Oui cava faire un jeu en plus de fini Maintenant je me concentre que sur un jeu (solo) a la fois et c'est bien mieux et des que ca me gave un peu comme hier par exemple,bah je fait quelques partie Online a Gears Of War 2,Battlefield,Left 4 Dead 2
Salut salut ,
Oui tu as bien raison, c'est bon de varier les plaisirs Je fais de même entre mes jeux Wii, CV et Wiiware en ce qui me concerne .
Et bon weekend a tous !
D'autant plus, j'ai quand même adoré les Indiana Jones en film.
..."Komen ki praivien a lavansse"
Bon ben dés fois que j'oublie, ou qu'il m'en arrive une, par avance je te souhaite, et sincérement; un méga-happy-anniversaire-joyeux a toi Galaka !!!!
..110 ans ça le fait !