OMG l'horreur, j'espère que ça m'arrivera jamais...
Je te le souhaite bien évidemment.
Désolé si je met un peu de temps a répondre, mais la je fais les récap' flood sur le Wii.
Aujourd'hui je me suis acheté Monster Hunter Tri !!
Ah bien ça, tu nous diras tes premières impressions ici dans le blabla si tu veux bien.
Bah moi aussi je suis un peu occupé, je suis en pleine partie de Secret of Mana, je m'y suis remis il y a peu.
Ouais ce serait sympa d'avoir tes impressions.
Je crois que Dharn devrait poster le test demain. Celui là j'ai vraiment hâte qu'il arrive.
Perso, je l'achèterais aussi mais à mon anniversaire, au milieu du mois de mai.
... Sinon ce fameux aprém' DKC se passait a Paris dans un salon. C'est vrai que tu te sens poussé des ailes dans ce genre de situation. J'ai rarement été adulé comme ça
(Bis)
Aaaaah SoM , j'avais acheté le multitap exprés pour lui. On s'était fait l'aventure a 3.
Et après on s'en était servi(du multitap), pour Bomberman .
D'ailleurs j'hésite à faire une idée pour un dossier sur les RPG de Squaresoft, je sais que ça passera pas et je sais pas si c'est très utile de le faire.
..Du moment que tu postes pas ta pub ici
Et pense a mettre une balise [HS] pour le Wii. Mais il devrait être effacer aussi puisque ce n'est pas sa place.
D'ailleurs BTS aurait du, je trouve; créer un topic officiel "boites a idées" comme le Général pour calmer toutes ses pubs.
Mais ici pas besoin d'en faire un, du moins pour le moment.
Oui vraiment, un de mes meilleurs souvenirs de Gamer et qui plus est en public.
Moi mon prof titulaire me prend pour un geek et il m'a demandé plusieurs fois si j'avais pas des problèmes d'addiction aux jeux vidéos.
Par contre toute ma classe me demande des précisions dès qu'il s'agit de ce sujet là, genre quel jeu acheter..., je cherche pas spécialement à ce que ça m'arrive mais c'est plutôt marrant de se faire sucer les boules par une vingtaine de personnes.
Bonjour a tous,
Vous passez de bonnes vacances ( pour ceux qui le sont --' )
Salut, ouais moi les vacances se passent bien, j'espère que c'est le cas pour toi aussi.
Globalement ça va Et toi ?
Bien aussi, merci
Je viens de rentrer, j'etait pas la depuis Jeudi !
Raallaaalalalala, j'ai pas encore vu les new trailers de SMG2 a cause d'un vorus qu'a attaqué tois les ordis de la maison !
C'est la ZEZERE !
Rhhaaa les "vorus" c'est vraiment le mal
Une chose, le 4e Final Fantasy je l'ai sur DS, mais quand l'autre sortira pour la première fois sur nos terres grâce à la CV, je vendrai la version DS, car moi j'adore le Rétro.
A + le géant vert
Bonne idée jamba001, comme ça t'auras un peu de pépètes et hop investissement dans la CV !
Merci de vous faire plaisir sur le carré rouge
BanS pour le mendiant-floodeur et ses divers pseudos et cela dans n'importe quels topics ou vous le croiserez :
Kywi[DT]
Hepburn[DT]
Mick[DT]95
Parrainage+Flood+Autre
Flood+Autre
Etc..
Tayot tayot tayot
Yep ! Rhaaa je voulais vous le dire et puis j'ai été occupé.
Merci de rappeler l'info Galaka
Ah au fait, je suis Rubis avec mes deux pseudos WiipaD et _WiipaD_