CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:37:02

GG pour le FAKE, j'avais pas vu non plus. :o))

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:37:22

Bye Ar1 et gg. :rire:

Crystal-Castles Crystal-Castles
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:37:42

GG pour le fake, beau gosse. :noel:

[v2]Cremm [v2]Cremm
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:38:03

Cela ne change rien au problème qu'il n'y a pas de communauté propre. :(

Mais jolie quand même. :o))

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:38:55

GG le Fake raclure. :noel:

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:39:06

Saber j'ai juste lu le début de ton message. Je t'ai dis que je ne savais pas que c'était toi. Si tu avais posté avec saber j'aurais laissé ta candidature :ok:
Tu c'est très bien que je n'ai rien contre toi .

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:39:13

AR1 : Bah, New Mario va pas être actif très longtemps si aucun info n'est donnée. Et comme il est en double mod' sur MKWii, ça m'étonnerait sincèrement qu'il soit surchargé de travail.

Microbes : De tête j'en ai qu'une, qui n'est plus modératrice, donc ça ne sert à rien de s'étaler sur des conneries du genre, surtout que son lèche boule ne l'est plus non plus. Remarque qu'il y en a sûrement d'autre.

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:40:22

Youghy: Bon allez tu peux balancer Sergei et Yeroc maintenant qu'ils sont plus là, tu crains rien. :noel:

Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:40:23

Roflmao cte topic à 11 pages mais réaliste dans le fond sur le premier message. ^^

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:42:12

Microbes : Non, lol. De tête j'pensais plutôt à Digit en Août dernier... :(

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:43:14

Ok Youghy. :noel:

Bien ta vie sinon ? :noel:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:44:15

Là c'est le principe d'une double-mod. prenon moi, par exemple. Y'avait tout un tas d'actifs sur le -15, tout un tas de "prétendants" aux yeux des gens, pourtant j'ai choisi une personne extérieure aux forums tout court. J'avais mes raisons, et je ne doute pas que Clafou en ait également, la principale étant la bonne entente entre modérateurs. Mets toi à la place d'un modérateur quelconque, tu cherches un double mod' et tout le monde s'attend/veut que ce soit Jean-paul qui le soit. Cependant, tu peux pas encadrer Jean-Paul, vous pouvez pas vous parler : bref, la totale. Derrière t'as Jean-Luc, un mec apte, qui passe plus ou moins sur le forum, avec qui tu t'entends super bien, et qui a des aptitudes à la modération. Tu choisis qui ?
~~> Tu choisis ton pote toi non ? :(
Si l'autre est capable de gérer une communauté, s'il a des épaules solides, et même si tu peux pas l'encadrer, s'il est choisi l'avis d'une centaine de personnes compte plus que toi, le modo tout puissant qui a un avis qu'on ne peut contredire. Si ça t'amène à avoir des heurts, c'est mieux pour la crédibilité de ton forum, pourquoi ? Parce qu'au moins y'aurait quelqu'un qui représenterait la communauté et qui saura la respecter.
Si t'es aps capable d'être crédible tu démissiones, et vois-tu, en général les gens nommés et venant de ce forum ne sont pas APTES, justement, Yeroc en est le meilleur exemple du crétin fini (je m'excuse pour lui mais je m'exprime et j'emploie peut-être des mots forts) qui arrive modo pour avoir booster, et qui ensuite modère comme un gros mégalo et donne aucune explication. Si tu l'encadres et que tu le considères apte, tu nommes ce genre de personnes parce qu'elle vient du communauté et qu'elle est... gentille ? :(

Il est modérateur deux fois, tu veux que je te cite des modérateurs ayant plus de deux forums ou bien... ? Rien que votre pote AR1 à son époque avait deux forums, à lui tout seul. J'te rappelle qu'une co-modération est beaucoup moins conséquente qu'une modération entière. Et en quoi ça gène qu'il aide la communauté en ayant un forum de plus ? C'est bien connu, et c'est loin d'être nouveau, quand les admins ont besoin de modérateurs sur des forums, ils regardent d'abord si il n'y a pas un déjà modérateur qui pourrait satisfaire la demande. Ils avaient besoin sur NM, Cam y étaitt : ça marche.
Après crois moi, ya ptete des modérateurs qui se font avoir par la lèche (j'en connais), mais en général, pour les modérateurs censés ou "influents", c'est loin d'être le cas.
~~> Je ne connais pas AR1 tu vois... Il aide pas la communauté en voulant modérer avec du pouvoir, tu saisis ? Si tu veux faire de la bonne modération, pour aider les gens, tu modères un seul forum et tu laisses à quelqu'un qui sera plus compétent que toi le deuxième (toi qui est déjà sur l'autre). Merde les gars, faut être modo pour pouvoir participer à un forum ? Ca vous empêche d'aller sur plusieurs forums ? :(
C'est n'importe quoi... Et de toute façon ça explique pas pourquoi la moitié du temps pour les forums importants ce sont des mecs incompétents de ce forum avec 15 ans de moyenne d'âge (je ne fais pas de généralités y'a des exceptions mais c'est souvent le cas) et inaptes à modérer un forum très souvent :(

Non, clair que si on cherche un co-modo, on va choisir celui avec qui on s'entend le mieux. Après c'est au modérateur de pas choisir un troll. Aux dernières nouvelles, c'est pas le cas de Cam.
~~> Quelqu'un qui donne son avis ouvertement et qui ouvre un débat, c'est pas le cas de souvent les modérateurs, et ici c'est pas le cas de Cam qui ne tient pas un discours qui tient la route !
Dsl mec, mais y'a des gens très intelligents, exclus de toute partialité, eux, au moins, qui savent modérer un forum... On dénonce un fait qui est véridique, et TU NE PEUX PAS LE NIER !
Vous êtes pistonnés !

Et je vais pas avouer un truc auquel je n'adhère pas. Peut-être qu'il y a des modérateurs qui ont léché pour parvenir à leurs fins. Ce n'est pas mon cas, point. Arrête de toujours généraliser en mettant tous les modérateurs dans le même sac. oO
~~> Merde, t'es presque un des pires mec... Tu dénonces une généralité mais tu t'exclus de cette généralité, pourquoi ? Pour ne pas perdre de crédibilité... C'est sûr que j'attendais pas à ce que tu me dises : "Oui j'ai léché pour être modo et j'en suis fier" tu saisis :(

Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:45:39

Même si ARO peut être modo, on peut être quasi sur qu'il n'arrivera pas à accéder au poste avec la marrée de rageux contre lui malheureusement .. pourquoi ? Car c'est l'un des seuls mecs du site qui ouvre sa gueule à bon escient pour dire vrai sur la modération-administration du site, et il est bien placé pour en parler vu ce qu'il a vécu.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:45:54

De toute façon, y'a les quelques personnes qui boostent ici et qui y prennent du plaisir avec leurs " :) " qui montrent qu'on est gentil et sympa et qu'on agresse pas :( Et de l'autre les milliers de forumeurs qui savent très bien comment le système est construit.

Ca fait bientôt deux ans qu'on critique l'administration JV.com et elle n'a jamais changée :sarcastic:

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:47:25

"Car c'est l'un des seuls mecs du site qui ouvre sa gueule à bon escient pour dire vrai sur la modération-administration du site"

=> C'est ce qu'on disait. :oui:

Surtout que c'est des gens comme ça qu'il faut, pas forcément lui puisqu'il veut pas.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:47:25

Gennosuke Posté le 26 juillet 2008 à 14:45:39 Même si ARO peut être modo, on peut être quasi sur qu'il n'arrivera pas à accéder au poste avec la marrée de rageux contre lui malheureusement .. pourquoi ? Car c'est l'un des seuls mecs du site qui ouvre sa gueule à bon escient pour dire vrai sur la modération-administration du site, et il est bien placé pour en parler vu ce qu'il a vécu.
~~> Clair, d'ailleurs ça a l'air de déranger Cam on dirait :sarcastic: Comme beaucoup je suppose comme des Yeroc, Shauni ou autre qui aiment pas qu'on parle d'eux de cette manière :(

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:47:41

Mdr le topic de slurpage ! :rire:

Crystal-Castles Crystal-Castles
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:48:58
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:47:41 Avertir un modérateur Ignorer Dbzgokussj2
  3. Mdr le topic de slurpage ! :rire:

Recommander un candidat ne relève pas de la lèche.

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:49:23

Intérêt pour moi de lécher Saber ? :rire:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:50:39

Traiter les autres candidat de vouloir avoir le pouvoir ou de ne pas connaître la communauté pour valoriser quelqu'un, appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça de la layche !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment