CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:16:26

Post bourré de fautes d'ortho que je n'ai point relu, veuillez m'excuser. :hap:

Ssayark Ssayark
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:17:00

Bon sinon, vous pouvez me faire un résumé de ce qu'il se passe ? Que je puisse m'immiscer dans cette paaaaaaaaaaaaaasionnante conversation. :sleep: :noel:

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:17:18

Stikmou => D'ailleurs à mon avis si tu as organisé ces éléctions, c'est que toi même tu sais (tmtc :cool: ) qu'il faut changer la façon dont sont nominés les modos sur certains forums. :(

Me trompé-je ? :(

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:17:28

Chaud de pleurer pour ça adri ! :noel:

Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:17:48

Stikmou est un bon modo, son principal défaut, c'est de supporter Lyon. :ok:

Momo Momo
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:17:53

Yark, ça part de Saber puis c'est parti en couille sur "comment devenir modérateur" :noel:

Momo Momo
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:18:10

parlait *

:( :( :(

Ssayark Ssayark
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:18:29
  1. Momo Voir le profil de Momo
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:17:53 Avertir un modérateur
  3. Yark, ça part de Saber puis c'est parti en couille sur "comment devenir modérateur"

:d) Ah ok. Bah pour répondre à la question, il suffit de LAYCHER !! :oui: :noel:

:dehors:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:18:31

Flo > Le 2010 sera pour moi ! :noel:

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:18:38

Oué Yeroc, je crois que c'est le mec qui a changé le plus du jour au lendemain. :noel:
Impressionant gars. :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 15:18:44
  1. Gennosuke Voir le profil de Gennosuke Citer Ignorer Gennosuke
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:17:48 Avertir un modérateur
  3. Stikmou est un bon modo, son principal défaut, c'est de supporter Lyon. :ok:

+1 :rire:

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:19:27

Impressionant le gars.* :noel:

Osef, maintenant j'attends de voir la relève :bave:

Ssayark Ssayark
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:19:37

Ouais mais non. Paris est magique. :ok:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:19:38

Microbes > Normal vue ses résponsabilité qu'il avait. ^^

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:19:45

Non, mais en tant que modérateur "titulaire", il est normal que mon choix est important quant à la nomination d'un deuxième modérateur.
~~> Plus que les autres "kékés" qui sont trop niais pour ça :(

Après, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un modérateur qui n'est pas accepté par la communauté n'a rien à faire en tant que modérateur. j'en conçois parfaitement.
~~> Qu'est ce que tu penses de la nomination d'AdrianoKiller alors parce qu'il fréquentait le communauté ? :-)
Je suis curieux de le savoir car c'est la preuve que vous êtes quasi-tous là pour sluuuuuurp ( :-p ) sur ce forum et se sentir supérieurs aux autres mecs merdiques :(

J'ai jamais dit ça, demande aux superviseurs d'élections qui m'ont déjà demandé leur avis pour telle ou telle personne, ou encore regarde mes propres élections. J'ai refusé Fox2001 sur Zelda PH pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait QUE la mod', limite il vivait pour ça. je deteste que les gens qui sont sur les forums que pour ça sur les forums soient nommés. J'ai toujours pensé qu'un bon modérateur est un forumeur pas classé comme étant "Grand Nom des Forums". Mais effectivement, il y aura toujours des débiles modérateurs parce que certains ne savent pas faire la différence entre "Bonne entente, sans arrière pensée" et "Lèche intégrale".
~~> Ce que je déteste c'est les doubles-modérations qui montrent bien lorsqu'on veut oeuvrer pour l'intérêt du forum ou non :(

+1, mais yen aura toujours. ^^
~~> Y'en a un peu trop ici toujours :-)

J'me suis donc sans doute mal exprimé, parce que je ne dirais jamais que tous les modérateurs sont aptes à modérer et que c'est le meilleur choix, quoiqu'il arrive.
Ensuite j'te répète que je passe pas ici, donc je peux même pas savoir quel modérateur passe. Ce qui est bête c'est que pour la majorité des gens que tu as cité, ils se font pas avoir par les belles paroles des rageux qui ne savent pas où sont leurs priorités. ^^
~~> Ils sont de purs lécheurs :( Des mecs qui évitent presque tous le dialogue et leurs responsabilités, des [sf] numéro 2 (j'me comprends :noel: ) , des mecs avec leur image de gendre idéal ici qui se sentent tout d'un coup important sur un forum et dans une société aussi importante que celle de JV.com (toi y compris, pareil pour tous et ça c'est véridique).

Allez :bye: Marre de me répéter encore et encore :sarcastic:

stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:19:49

Non tu te trompes pas. Enfin c'est surtout pour cassé les nominations direct du moment .
Et que ce forum est un forum ouvert à tous le monde. Donc j'ai pensé qu'il était préférable de faire une élection...

Après faut dire que depuis juin le forum a grimper en activité mais je sens que dès octobre, la fin de page datera de 4 jours.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:20:05

Momo Posté le 26 juillet 2008 à 15:14:24 # Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex

  1. Posté le 26 juillet 2008 à 15:13:48 Avertir un modérateur
  2. 300

owned ?

Je crois bien :-(

[sf] [sf]
MP
Niveau 18
26 juillet 2008 à 15:20:27

Meuh non, c'est bien Lyon. :-(

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:20:29

Sayark > Il y a des Anti-ar1 et des Pro-Ar1 et ils se disputent comme moi à la maternelle ( la célèbre trottinette, on courrait tous pour l'avoir et ça finissait en bagarre ! :coeur: :dehors: ) pour une histoire de modo / administration ... :rire:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:20:43

Cake Adri ! :noel:

  1. -Avril- Voir le profil de -Avril- Citer Ignorer -Avril-
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:17:18 Avertir un modérateur
  3. Stikmou => D'ailleurs à mon avis si tu as organisé ces éléctions, c'est que toi même tu sais (tmtc :cool: ) qu'il faut changer la façon dont sont nominés les modos sur certains forums. :(

Me trompé-je ? :(

Stikmou aka révolution ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment