CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
gotenks01 gotenks01
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 14:51:30

on a deux gros lèches qui viennent prendre sa défense :content:

je plussoie dbzgoku :ok:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:52:32

Psymon tu comptes me citer à chacun de tes messages ? :noel:

Je dis juste que je serais contre la modération de Saber sur ce forum. Si les admins veulent le nommer modérateur sur un autre forum, je m'en fiche complètement, c'est leur problème. ^^

Étant un membre de ce forum, ça me dérangerait que Saber en soit le modérateur, oui. :p) C'est comme s'il devenait modérateur d'un forum Mario, connaissant bien le forum, il y a des gens qui méritent beaucoup plus la place. ^^

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:52:42

Dbzgokussj2 Posté le 26 juillet 2008 à 14:50:39 Traiter les autres candidat de vouloir avoir le pouvoir ou de ne pas connaître la communauté pour valoriser quelqu'un, appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça de la layche !

Ben écoute on s'en fout de ce que tu penses... On critique la façon dont sont nommés les modos qui eux font de la lèche.
Si tu cautionnes ce genre d'actes c'est que c'est toi qui fait de la lèche, si c'est le cas c'est que ton post sert à rien mec :ok:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:53:35

Ben écoute on s'en fout de ce que tu penses...

Bien ta remarque. ^^

Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:53:55

ROFLMAOWPIMP personne qui avait gobé le fake :content:
GG mon ARO, je t'avais dit que c'était des boulets :( :dehors:

Jerry cte fake :content:

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:06

Et bien ... qu'est c'qu'il faut pas entendre pour une simple histoire de modération ... :sleep: Y a pas mort d'homme, vous croyez pas ? :rire: Et puis, c'est bien Stik qui va choisir, non ? :p

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:25

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 14:52:32 Psymon tu comptes me citer à chacun de tes messages ?
~~> T'es là j'te prends pour exemple :noel:

Je dis juste que je serais contre la modération de Saber sur ce forum. Si les admins veulent le nommer modérateur sur un autre forum, je m'en fiche complètement, c'est leur problème.
~~> J'en ai rien à foutre de Saber mais j'pense qu'il a des épaules solides et rien de plus :(

Étant un membre de ce forum, ça me dérangerait que Saber en soit le modérateur, oui. C'est comme s'il devenait modérateur d'un forum Mario, connaissant bien le forum, il y a des gens qui méritent beaucoup plus la place. ^^
~~> Non car lui est compétent et ose l'ouvrir quand il le doit... Peut-être pas comme les futurs CastorKing, Tinytoad ou autre :sarcastic:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:29

"~~> Tu choisis ton pote toi non ? :(
Si l'autre est capable de gérer une communauté, s'il a des épaules solides, et même si tu peux pas l'encadrer, s'il est choisi l'avis d'une centaine de personnes compte plus que toi, le modo tout puissant qui a un avis qu'on ne peut contredire. Si ça t'amène à avoir des heurts, c'est mieux pour la crédibilité de ton forum, pourquoi ? Parce qu'au moins y'aurait quelqu'un qui représenterait la communauté et qui saura la respecter.
Si t'es aps capable d'être crédible tu démissiones, et vois-tu, en général les gens nommés et venant de ce forum ne sont pas APTES, justement, Yeroc en est le meilleur exemple du crétin fini (je m'excuse pour lui mais je m'exprime et j'emploie peut-être des mots forts) qui arrive modo pour avoir booster, et qui ensuite modère comme un gros mégalo et donne aucune explication. Si tu l'encadres et que tu le considères apte, tu nommes ce genre de personnes parce qu'elle vient du communauté et qu'elle est... gentille ? :( "

:d) Je choisis pas mon pote si il est rejeté par toute la communauté. J'cherche un mec qui saurait se faire respecter par la communauté mais avec qui je m'entendrais bien.
Après les gens nommés venant du Communauté, je peux pas dire n'y trainant pas moi même, mais je crois pas qu'il y en ait eu excessivement. Deux, trois maximum, et aux dernières nouvelles, ya pas eu de grandes révoltes, c'est pas encore la guerre, donc ya pas de quoi s'alarmer.
Après je dis pas que toutes les nominations par "affinités" ont été bonne. On a déjà vu des modérateurs se faire nommer alors qu'ils n'avaient rien à foutre là, tout ça parce qu'ils avaient un modérateur influent dans leur pote, ou qu'ils léchaient tellement que leur langue trainait par terre.
Et faut faire la différence entre "Personne avec qui on s'entend bien" et "Personne gentille". Tout le monde est tout gentil et tout mignon quand il le veut, mais maintenant : est-ce que le modérateur va bien s'entendre avec ?

"~~> Je ne connais pas AR1 tu vois... Il aide pas la communauté en voulant modérer avec du pouvoir, tu saisis ? Si tu veux faire de la bonne modération, pour aider les gens, tu modères un seul forum et tu laisses à quelqu'un qui sera plus compétent que toi le deuxième (toi qui est déjà sur l'autre). Merde les gars, faut être modo pour pouvoir participer à un forum ? Ca vous empêche d'aller sur plusieurs forums ? :(
C'est n'importe quoi... Et de toute façon ça explique pas pourquoi la moitié du temps pour les forums importants ce sont des mecs incompétents de ce forum avec 15 ans de moyenne d'âge (je ne fais pas de généralités y'a des exceptions mais c'est souvent le cas) et inaptes à modérer un forum très souvent :( "

:d) Malgré toute l'amertume que je porte à AR1, j'ai jamais critiqué sa modération. Il a été un très bon modérateur et j'les jamais nié. C'est sa personne et son comportement qui est en tord la plupart du temmps.
Pour ce qui est du reste, je te répète que très peu de membre du forum sont devenus modérateurs. Mais si on doit se fier à "Fréquente-t-il le communauté ?" pour savoir si oui ou non on doit nommer quelqu'un, on a pas fini.
"Tapez 1 pour oui, Tapez 2 pour non, tapez 3 pour "Je ne sais pas, mais aime le Nutella"". On a dépassé ce stade.

"~~> Quelqu'un qui donne son avis ouvertement et qui ouvre un débat, c'est pas le cas de souvent les modérateurs, et ici c'est pas le cas de Cam qui ne tient pas un discours qui tient la route !
Dsl mec, mais y'a des gens très intelligents, exclus de toute partialité, eux, au moins, qui savent modérer un forum... On dénonce un fait qui est véridique, et TU NE PEUX PAS LE NIER !"

:d) On peut pas demander à un modérateur l'option "Réparti et Débats". Certains sont beaucoup moins "Grande Gueule" que d'autres et préfèrent détourner les critiques plutôt que des les affronter. Bien sûr, ça a jamais été la bonne solution puisque ça engendre encore plus de problèmes. (Je dis ptete ça parce que je dis toujours ou presque ce que je pense, j'en sais rien, mais c'est mon point de vue.)
Bien sûr après, je peux pas nier que certaines personnes ne sont pas modérateurs alors qu'ils le méritent plus que certains en postent. Oui, c'est la dure réalité des forums, mais tu veux faire quoi ? Revoir les 350 modérateurs du site et juger si, oui ou non, ils sont les meilleurs à leur poste ?

Crystal-Castles Crystal-Castles
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:54:36
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:50:39 Avertir un modérateur Ignorer Dbzgokussj2
  3. Traiter les autres candidat de vouloir avoir le pouvoir ou de ne pas connaître la communauté pour valoriser quelqu'un, appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça de la layche !

Drôle de définition... :gne: :gne: :gne:

D'autant plus que c'est une critique constructive concernant les autres candidats et qui s'avèrent véridique.
Il met en avant les points forts de Saber, j'appelle pas ça de la lèche.
D'autant plus que, comme il l'a dit, il n'a y aucun intérêt à faire ça, or la lèche repose essentiellement sur ça, faire des compliments pour au final être récompensé.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:55:24

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 14:53:35 Ben écoute on s'en fout de ce que tu penses...

Bien ta remarque. ^^

~~> Niveau de la question = niveau de la réponse.
Ce mec tient pas de discours, il dit qu'on fait de la lèche, j'en ai rien à foutre du dialogue avec ce genre d'individus :ok:

Gennosuke Gennosuke
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:56:08

Vos débats/pavés sans fin, rien qu'au nom des types qui parlent, on distingue deux clans .. et c'est toujours les mêmes.
J'en conclus qu'on va encore se taper un bon modo de merde comme il se doit avide de pouvoir et qui se retrouvera vite au chevet de la modération dans moins de 6mois/1ans.

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:56:37

Y a besoin d'un discours pour discuter d'après toi ? :sacplasic:

Depuis, tout à l'heure, je lis et je me marre bien perso ! :content:

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:57:21
  1. Gennosuke Voir le profil de Gennosuke
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:56:08 Avertir un modérateur
  3. Vos débats/pavés sans fin, rien qu'au nom des types qui parlent, on distingue deux clans .. et c'est toujours les mêmes.

J'en conclus qu'on va encore se taper un bon modo de merde comme il se doit avide de pouvoir et qui se retrouvera vite au chevet de la modération dans moins de 6mois/1ans.

  1. Lien perm

:d) + 404 not found :oui:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:57:32

" Ben écoute on s'en fout de ce que tu penses... On critique la façon dont sont nommés les modos qui eux font de la lèche.
Si tu cautionnes ce genre d'actes c'est que c'est toi qui fait de la lèche, si c'est le cas c'est que ton post sert à rien mec :ok: "

Si tu t'en fous, pourquoi me répondre ? J'ai jamais cautionné la nomination des modos qui font de la lèche, cela me dégoûte moi même, et les personnes qui atteignent ce statu par la lèche, je trouve ça inutile, car si on vient pour modérer sur un forum comme celui ci, c'est pour s'amuser, parler avec les autres et avoir un forum propre et agréable où l'ont peut parler. Perso, je fait pas de la lèche, j'expliquerai après les élections pourquoi j'me suis présenté ( si je suis pas élu ( ce qui est sûr :oui: ) ) !

Surtout que Je parle rarement à Stikmou et que j'étais sur ce forum avant son arrivée, pourquoi je ferai de la lèche ? Si j'suis modo, tant mieux, si j'le suis pas, tant pis, JMEF hein ! :rire:

Ce qui m'énerve, c'est ces remarques sur les autres personnes se présantant en les traitant de lécheur où autre, alors que c'est pas le cas de tous le monde. :-)))

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:57:34

Nan mais franchement Cam, t'as le type de CDV que je déteste. Aka la CDV des gars qui affichent leurs 'trophées' (jerry) pour se faire mousser.

Quand je vois ce genre de CDV j'ai la gerbe.

Momo Momo
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:58:01

Crystal > Et alors ? Je vois pas l'intérêt de rabaisser les autres, et extrapoler le cas de tous les autres candidats. Tu m'expliques ? :)

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:58:55
  1. -Avril- Voir le profil de -Avril-
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:57:34 Avertir un modérateur
  3. Nan mais franchement Cam, t'as le type de CDV que je déteste. Aka la CDV des gars qui affichent leurs 'trophées' (jerry) pour se faire mousser.

Quand je vois ce genre de CDV j'ai la gerbe.

:d) Il a 15 ans, c'est sa plus grande victoire, il faut se mettre à sa place. :-(

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:59:06

En fait, pour que tout se passe bien, il faut que ce soit moi le modérateur de ce forum. :-) :dehors: :o))

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:59:54
  1. Citer Ignorer -Avril- -Avril- Voir le profil de -Avril-
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:57:34 Avertir un modérateur
  3. Nan mais franchement Cam, t'as le type de CDV que je déteste. Aka la CDV des gars qui affichent leurs 'trophées' (jerry) pour se faire mousser.

Quand je vois ce genre de CDV j'ai la gerbe.

Jaloux ? :o))

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:00:27

Trop lol.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment