CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:59:19

" Faut arrêtez maintenant, y a beaucoup de laycheurs qui ne sont pas modos. *hap* "

Mais qui le seront plus tard.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 13:59:20

Qanondorf > Déjà, tu ne connais rien de moi. La preuve, je n'ai pas été nommé modérateur des forums grâce au Chat, ça n'a absolument AUCUN rapport. Clafou m'a proposé de l'épauler dans sa modération, j'ai accepté. Ensuite, vu que New Zelda avait un modérateur et que je pense qu'il est préférable de cadrer ce genre de forums dès le début, j'ai expliqué la situation à de nombreux superviseurs (que je ne connais pas bien, je le précise pour pas qu'on me ressorte "T'as été nommé modo parce que tu connais bien Yeroc, Parkko, etc..." comme quand j'ai été nommé sur New Mario) puis je me suis proposé et ils ont accepté ma demande.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:59:32

http://antre-jv.com/index.php

Dernières nouveautés :

Modérateurs :
Nostar, AdrianoKiller, Camillmans, Shauni51.
Si j'appele ça des lécheurs à part toi Camillmans j'crois que tout le monde approuvera :(

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:00:38
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:58:16 Avertir un modérateur
  3. Microbes: demande à yeroc.

:d) C'est trop tard maintenant, il est parti.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:00:45

Qanondorf > [__GoKu-008__] a été nommé modérateur du forum GBA suite à la démission de Symexos qui l'avait nommé remplaçant. Arrête de parler sans savoir, encore une fois.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:01:08

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 13:59:20 Qanondorf > Déjà, tu ne connais rien de moi. La preuve, je n'ai pas été nommé modérateur des forums grâce au Chat, ça n'a absolument AUCUN rapport. Clafou m'a proposé de l'épauler dans sa modération, j'ai accepté. Ensuite, vu que New Zelda avait un modérateur et que je pense qu'il est préférable de cadrer ce genre de forums dès le début, j'ai expliqué la situation à de nombreux superviseurs (que je ne connais pas bien, je le précise pour pas qu'on me ressorte "T'as été nommé modo parce que tu connais bien Yeroc, Parkko, etc..." comme quand j'ai été nommé sur New Mario) puis je me suis proposé et ils ont accepté ma demande.

Faut la parquer, la communauté, la faire rentrer dans le moule et la détruire dès le début, avant qu'ils se disent qu'il y ait une bonne mabiance et que le modo veuille tout gâcher, c'est ça que t'appelles cadrer ce genre de forums dès le début ? :(
J'attends toujours une réponse (haut de page :-) )

Eddie-Low Eddie-Low
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:01:46

"Arrêter de rager", "Tu n'es qu'un lécheur"... c'est tout ce que je vois ici. :(

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:02:00

Microbes: tant pis.
Pour goku il a été nommé suite à la démission de l'ancien mod.

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:02:26

Je sais rien sur Nostar, je ne vais donc rien dire, sauf le fait que ce soit bizarre qu'il soit modo sur le forum le plus actif alors qu'on ne l'a quasiment jamais vu.

Adrianokiller, lui c'est le lécheur attitré de Yeroc, forcément à force de lécher, un jour ou l'autre on arrive à être modo.

Camillmans a du bien lécher Clafou pour être co-modo.

Shauni51, bon lui pareil que Nostar.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:04:03

Vanessa: Bah si c'est ça ton seul argument valable et bah. :rire:
Inutile de discuter. ^^

qanondorf qanondorf
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:04:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-7-0-1-0-0.htm#message_101993
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 26 juillet 2008 à 13:59:20
| Contenu du message :
| "
Qanondorf > Déjà, tu ne connais rien de moi. La preuve, je n'ai pas été nommé modérateur des forums grâce au Chat, ça n'a absolument AUCUN rapport. Clafou m'a proposé de l'épauler dans sa modération, j'ai accepté. Ensuite, vu que New Zelda avait un modérateur et que je pense qu'il est préférable de cadrer ce genre de forums dès le début, j'ai expliqué la situation à de nombreux superviseurs (que je ne connais pas bien, je le précise pour pas qu'on me ressorte "T'as été nommé modo parce que tu connais bien Yeroc, Parkko, etc..." comme quand j'ai été nommé sur New Mario) puis je me suis proposé et ils ont accepté ma demande.
"

On peux très bien lécher sans connaître la personne.

j'ai expliqué la situation à de nombreux superviseurs (que je ne connais pas bien, je le précise pour pas qu'on me ressorte "T'as été nommé modo parce que tu connais bien Yeroc, Parkko, etc..." comme quand j'ai été nommé sur New Mario) puis je me suis proposé et ils ont accepté ma demande.

~~> ça résume tout, " monsieur y'a besoin d'un modérateur sur new mario "

~~> Hum comment dire, tu as fait ton petit fayo pour qu'ils t'acceptent c'est tout.

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:04:22

Ah d'accord, Camillmans est sur New Mario.

" je me suis proposé "

C'est tout ce que tu as fait ?

Pour avoir la modération d'un forum si important ça m'étonnerait que tu ne te sois pas mis à 4 pattes pour aller sous le bureau.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:04:33

Psymon > À part Adri, je connais pas bien les autres modérateurs. Mais je connais à peu près la situation du 15-18 et de PES 5 :

Nostar modérait en fantôme avec Curc & Sergei et Shauni est arrivé en renfort. (bon j'avoue qu'il aurait été mieux de mettre Suumas vu que c'était le choix de Cisla & Choco mais j'ai rien à dire là-dessus)

Pour PES 5, Moderateur-PES5 ne passait plus donc forcément, vu que le forum avait encore une petite once d'activité et surtout pas mal de problèmes, Adrianokiller a été nommé pour remplacer Moderateur-PES5.

C'est aussi simple que ça. :(

qanondorf qanondorf
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:06:08

Pour PES 5, Moderateur-PES5 ne passait plus donc forcément, vu que le forum avait encore une petite once d'activité et surtout pas mal de problèmes, Adrianokiller a été nommé pour remplacer Moderateur-PES5.

C'est aussi simple que ça. :(

~~> Mais la question est : Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? :-)))

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:06:27

~~> ça résume tout, " monsieur y'a besoin d'un modérateur sur new mario "

~~> Hum comment dire, tu as fait ton petit fayo pour qu'ils t'acceptent c'est tout.

Oui c'est exactement ça.

Cam : salut y a besoin d'un modo sur New Mario, t'en penses quoi ?
Modo : pourquoi pas, c'est assez actif.
C : j'aimerais bien me proposer vu que j'aide beaucoup la communauté, je fais les portraits, je modère le chat', je suis actif sur le forum...
M : d'accord je vais voir ça avec Dargor.

Et voilà, le travail est joué, pas si difficile.

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:06:44

Faut demander à Yeroc et Parkko de venir éclaircir notre lanterne, on comprendre peut-être mieux. :-)

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:08:27

Y en a ici qui aide la communauté que par intêret, comme Camillmans et Tinytoad par exemple.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:09:05

Camillmans Posté le 26 juillet 2008 à 14:04:33
Nostar modérait en fantôme avec Curc & Sergei et Shauni est arrivé en renfort. (bon j'avoue qu'il aurait été mieux de mettre Suumas vu que c'était le choix de Cisla & Choco mais j'ai rien à dire là-dessus)
~~> De toute façon que ce soit Suumas ou Shauni51, ça ne change rien au problème. Ce sont des gens qui n'ont pas prouvé, en dehors de leur boost et de leur pseudo-gentillesse, qu'ils soient capables d'assumer un rôle comme celui de modo, point. Connu de l'administration, fréquentant ce forum, donc nomination (et Suumas de toute façon, pote à Cisla, bonne idée ? Pas plus que ça...)

Pour PES 5, Moderateur-PES5 ne passait plus donc forcément, vu que le forum avait encore une petite once d'activité et surtout pas mal de problèmes, Adrianokiller a été nommé pour remplacer Moderateur-PES5.
~~> La situation du forum PES 5 est vraiment très très particulière vu qu'il a été l'ancien forum le plus fréquenté pendant longtemps et qu'il reste encore quelques survivants de sa petite communauté maintenant :( Moderateur-PES5 n'était pas un lécheur, même si c'était un boulet, il était en phase avec les gens de ce forum, point. Il faisait pas de lèche, donc on le vire ? Alors qu'on se plaignait pas de sa modération ?

C'est aussi simple que ça.
~~> Oui tout à fait, si j'veux être modo j'passe un an ici à poster des "Salut" et des smileys " :) " partout et j'finis par être pistonné :sarcastic:

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:09:08

Vanessa ou le miroir de ma pensée.

qanondorf qanondorf
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:09:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-8-0-1-0-0.htm#message_102011
| Citation de : Vanessa
| Date du message : 26 juillet 2008 à 14:08:27
| Contenu du message :
| "Y en a ici qui aide la communauté que par intêret, comme Camillmans et Tinytoad par exemple.
"

Je plussoie.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment