CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:18:12

Parkko a parlé. ^^

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:18:57

Nan mais Psymon, franchement ne dit pas des trucs sans savoir, modo ou pas je m'en fous, j'irai toujours sur le 15-18. Ca te pose plus un problème à toi on dirait.
Le 15-18 n'est pas un amas de boost, encore un qui juge le forum sans réellement le connaitre...
Désolé de pas me prendre la tête pour qui sera le modo psymon, ça t'aurais fait plaisir, mais ce n'est pas le cas. :non:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:19:11

Parkko a fait un bide et je me suis empressé de lui répondre.
J'préfère Camillmans qui nie avec plus de convictions :noel:

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:19:39

" Aider c'est différent de lécher. "

Aider juste pour avoir quelque chose en retour, j'appelle ça lécher.

" Clafou hésitait entre 4 noms, des profils très différents et m'a finalement pris moi. Je vois pas où est le problème. "

Clafou avait certainement plus d'affinités avec toi, ne dis pas le contraire.
C'est comme lors des élec's où tout le monde vote pour celui avec qui il a le plus d'affinités.

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:19:57

Bof, Parkko au moins il est honnête dans sa réponse. :noel:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:21:07

suumas Posté le 26 juillet 2008 à 14:18:57 Nan mais Psymon, franchement ne dit pas des trucs sans savoir, modo ou pas je m'en fous, j'irai toujours sur le 15-18. Ca te pose plus un problème à toi on dirait.
~~> Que t'aille sur le 15-18 et que tu le modères ? Ca va changer ma vie :noel:
Pourquoi vous vous basez sur des suppositions merdiques pour cacher votre manque d'arguments ? (Ca te pose un problème on dirait :rire: la phrase merdique...)

Le 15-18 n'est pas un amas de boost, encore un qui juge le forum sans réellement le connaitre...
~~> C'est l'affirmation la plus débile et la moins crédible qu'il m'ait été donné de lire...

Désolé de pas me prendre la tête pour qui sera le modo psymon, ça t'aurais fait plaisir, mais ce n'est pas le cas.
~~> Paroles, et paroles et paroles :noel: En attendant tu convaincs personne ici mec :ok:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:21:43

-Avril- Posté le 26 juillet 2008 à 14:19:57 Bof, Parkko au moins il est honnête dans sa réponse.
~~> A moitié :(

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:22:13

Nan mais dites moi, vous savez quand même qu'un principe de la double modération c'est de bien s'entendre avec son co-modo ? Si Clafou avait nommé un mec, plus apte selon les gens extérieurs, mais avec qui il pouvait pas s'entendre, ça aurait servi à rien.

Maintenant Cam est modo, ya pas l'air d'avoir de remontrance vis à vis de la communauté et Clafou s'entend bien avec. de là je ne vois pas où est le problème. Il troll pas, il boost pas, il flood pas... Votre seul reproche étant qu'il est devenu modérateur par "affinité".
Clair qu'on va pas nommer un modo qu'on peut pas encadrer, non plus...

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:22:21

Excusez moi je réponds un peu dans le désordre, signalez-le moi si je vous ai pas répondu quelque part.

Vanessa > Tiny, Falcon, Mario, et un paquet d'autres connaissaient ET avaient beaucoup plus d'affinités avec Clafou que moi.

Pour les élec's, en même temps, tu vas pas voter pour quelqu'un que t'aimes pas...

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:22:25

Nan mais psymon, je ne cherche absolument pas à te convaincre, j'ai passé l'âge, tu pense ce que tu veux hein, ça ne changera pas ma vie. ^^
Revenons sur le sujet de ce topic. ^^

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:24:44

Alex je dois te contacter. ^^

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:25:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-101792-9-0-1-0-0.htm#message_102048
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 26 juillet 2008 à 14:22:21
| Contenu du message :
| "
Excusez moi je réponds un peu dans le désordre, signalez-le moi si je vous ai pas répondu quelque part.
|
| Vanessa > Tiny, Falcon, Mario, et un paquet d'autres connaissaient ET avaient beaucoup plus d'affinités avec Clafou que moi.
|
| Pour les élec's, en même temps, tu vas pas voter pour quelqu'un que t'aimes pas...
"

~~> Logiquement tu dois voter pour les idées de la personne et non pour la personne elle même. :-p

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:26:07

Youghy62 Posté le 26 juillet 2008 à 14:22:13 Nan mais dites moi, vous savez quand même qu'un principe de la double modération c'est de bien s'entendre avec son co-modo ? Si Clafou avait nommé un mec, plus apte selon les gens extérieurs, mais avec qui il pouvait pas s'entendre, ça aurait servi à rien.
~~> Tout juste s'il poste sur le forum Mario Kart, tu te fous de la gueule de qui ? :(
J'aurais pû être un énorme posteur gentil, y'aurait eu Camillmans qui demande une co-mod on verrait qui a le plus d'impact :(

Maintenant Cam est modo, ya pas l'air d'avoir de remontrance vis à vis de la communauté et Clafou s'entend bien avec. de là je ne vois pas où est le problème. Il troll pas, il boost pas, il flood pas... Votre seul reproche étant qu'il est devenu modérateur par "affinité".
~~> Non, il est à plusieurs endroits différents modérateur, membre influent du forum Communauté comme par hasard, et ce qu'on critique c'est tout le système de suce-boules.

Clair qu'on va pas nommer un modo qu'on peut pas encadrer, non plus...
~~> Clair que si vous pouvez nommer un incompétent modo sur d'autres forums mais qu'il est gentil avec l'administration, ça se refuse pas c'est ça ? :(

suumas Posté le 26 juillet 2008 à 14:22:25 Nan mais psymon, je ne cherche absolument pas à te convaincre, j'ai passé l'âge, tu pense ce que tu veux hein, ça ne changera pas ma vie. ^^ Revenons sur le sujet de ce topic. ^^
~~> Peut-être que t'as pas envie d'en débattre parce que pour toi c'est un manque d'arguments évident ?
C'est quasiment le sujet du topic mec :ok:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:26:28

Adrianokiller Posté le 26 juillet 2008 à 14:24:44 Alex je dois te contacter. ^^

Dis-moi pourquoi :(

Momo Momo
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:26:34

Ca part en couille là. :ok:

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:26:58
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:13:57 Avertir un modérateur
  3. Yeroc en a rien à faire des problèmes soit disant sensibles, c'est pour éviter tout ça qu'il est parti.

Si t'as des questions pose me les je suis sensible moi aussi :-)

:d) Pourquoi Yeroc a toujours refusé de virer le modo Dylan toujours en absent sur Football manager :question:

Pourquoi Pyriox a été nommé sur pro cycling manager alors que lui même avait dit qu'il passerait la main :question:

Pourquoi quand on parle sur msn avec Yeroc sur son msn 'yeroc@hotmail.com", il nous envoie chier quand on lui pose ses questions :question:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:27:19

Privé. :p

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:27:31

Le jour où on prendra quelqu'un en se disant "ouais là le gars on voit bien qu'il est taillé pour le poste, il connait le forum et il l'ouvrira quand il le faudra", on aura déjà fait un grand pas en avant.

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:27:40

Psymon : oui je n'ai pas envie d'en débattre car c'est inutile, de toute façon tu ne changera pas d'avis donc pourquoi perdre mon temps ? Tu pense ce que tu veux, après ce n'est pas mon problème. ^^

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:27:42

Tu permets ? Y a pas mal de personnes qui me parlent en même temps, j'essaie de répondre à tout le monde en essayant d'expliquer au maximum. ^^
~~> C'est tout à ton honneur :-)
:d) :noel:

D'où je rentre dans un faux-débat ? Je relève juste un truc qui m'a pas plu. Tu dis que les modérateurs sont tous pareils, etc... pour moi c'est surtout de la mauvaise foi. J'ai des arguments mais t'essaie de les éviter en essayant toujours de trouver quelque chose à critiquer, même quand il n'y a rien. Bref.
~~> Je critique une vérité qui paraît évidente sauf pour vous. T'as des relations, tu connais des gens, et tu veux nous faire croire que c'est pas pour ça que t'es nommé co-modo sur deux forums différents ? Ca aurait été moi on aurait dit quoi ? :rire:
Modérer deux forums en même temps est une vaste CONNERIE :ok:
:d) J'ai des relations, peut-être. Je ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté, s'ils m'ont fait confiance parce qu'ils m'aiment bien. Je sais juste que je me suis proposé vu que j'avais déjà une expérience avec MKWii. ^^ Et chacun son point de vue, peut-être que pour toi c'est un connerie de modérer deux forums, pour moi non. ^^

Et pour "cadrer dès le début", c'est limiter les jeux de boost qui sont assez nombreux sur les forums Mario ainsi que d'autres choses.
~~> En attendant y'a toujours les anti-votes quand je passe de temps à autre...
:d) Oui je sais, j'ai été dépassé un peu par les anti-votes mais t'inquiète, j'ai commencé à les limiter. (surtout que certains n'ont vraiment aucun intérêt)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment