CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:10:09

Le miroir de la pensée de quasi-tous :sarcastic:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
26 juillet 2008 à 14:10:54

Alors allons y pour un message honnête :

Oui avoir des "relations" (franchement ça me fait trop rire de dire ce mot, on dirait qu'on est en politique) ça aide. Forcemment quand tu connais quelqu'un c'est plus facile de lui donner une responsabilité qu'à quelqu'un que tu connais pas.

Après si certains veulent voir de la lèche comme ils veulent. Pour info j'ai pas 15 ans, et je suis pas idiot (enfin si mais bon :noel: ) je pense pouvoir faire la part des choses.

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:11:46

Faut ajouter aussi qu'à priori il fallait un modérateur pour épauler l'ancien dans Mario Kart Wii :o))
Hein Camillmans ? :o))

Microbes Microbes
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:13:01

Parkko, demande à Yeroc de venir, j'ai beaucoup de questions à lui poser notamment sur des sujets sensibles.

Injustices Injustices
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:13:21

Faut connaitre un peu Cam, avant de juger :-(
Pour les autres, je dis pas :(

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:13:30

Oui avoir des "relations" (franchement ça me fait trop rire de dire ce mot, on dirait qu'on est en politique) ça aide. Forcemment quand tu connais quelqu'un c'est plus facile de lui donner une responsabilité qu'à quelqu'un que tu connais pas.
Après si certains veulent voir de la lèche comme ils veulent. Pour info j'ai pas 15 ans, et je suis pas idiot (enfin si mais bon ) je pense pouvoir faire la part des choses.
~~> Comprends juste alors que c'est pitoyable... On aest dans un monde virtuel où nous, on est juste là pour prendre du temps ou passer le temps. Et y'a des kékés qui arrivent modo, qui savent pas modérer, qui détruisent une communauté et qui sont incompétents... Mais on traine ici, sur le t'chat, et moi j'suis le pote à Dargor, et moi à liliz, et moi à Yeroc, Sergei...

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
26 juillet 2008 à 14:13:57

Yeroc en a rien à faire des problèmes soit disant sensibles, c'est pour éviter tout ça qu'il est parti.

Si t'as des questions pose me les je suis sensible moi aussi :-)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:14:06

Psymon > Tu permets ? Y a pas mal de personnes qui me parlent en même temps, j'essaie de répondre à tout le monde en essayant d'expliquer au maximum. ^^

D'où je rentre dans un faux-débat ? Je relève juste un truc qui m'a pas plu. Tu dis que les modérateurs sont tous pareils, etc... pour moi c'est surtout de la mauvaise foi. J'ai des arguments mais t'essaie de les éviter en essayant toujours de trouver quelque chose à critiquer, même quand il n'y a rien. Bref.

Et pour "cadrer dès le début", c'est limiter les jeux de boost qui sont assez nombreux sur les forums Mario ainsi que d'autres choses.

Vanessa > Tu connais pas la situation. :/ J'aime bien débattre comme ça, mais essaie de prouver ce que tu balances quand même putain. "T'as dû bien lécher Clafou", c'est une supposition, t'en sais rien. :/ Aider c'est différent de lécher. Je fréquente les forums Mario depuis deux ans, il est normal que je veuille, et que la communauté aussi veuille, les voir propres tout le temps. Clafou hésitait entre 4 noms, des profils très différents et m'a finalement pris moi. Je vois pas où est le problème.

Qanondorf > Ouais, c'est bien ce que je pensais de toi. ^^' Critiquer sans arguments qui tiennent debout, avec des suppositions à deux balles. Je me suis juste proposé, j'ai pas fait mon fayot ni rien que tu puisses penser d'autre. Vu que, selon eux, je me débrouillais assez bien et que j'étais pas non plus surchargé de travail sur Mario Kart Wii, ils m'ont fait confiance pour la modération de New Mario.

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:14:11
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex Citer Ignorer Psymon_Alex
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:09:05 Avertir un modérateur
  3. ~~> De toute façon que ce soit Suumas ou Shauni51, ça ne change rien au problème. Ce sont des gens qui n'ont pas prouvé, en dehors de leur boost et de leur pseudo-gentillesse, qu'ils soient capables d'assumer un rôle comme celui de modo, point. Connu de l'administration, fréquentant ce forum, donc nomination (et Suumas de toute façon, pote à Cisla, bonne idée ? Pas plus que ça...)

Je vais répondre là-dessus : oui je connais Cisla, mais ce n'est pas lui qui m'a proposé à l'origine, il a juste approuver. ^^
Après j'ai pas envie de me prendre la tête pour des histoires de modération, franchement j'ai d'autre problèmes, je vais sur le 15-18 car j'aime ce forum. ^^
Ensuite le boost, trouve un endroit ou je boost avant de dire n'importe quoi. ^^

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:14:21

Injustices Posté le 26 juillet 2008 à 14:13:21 Faut connaitre un peu Cam, avant de juger
~~> Evidemment, il fait partie du Communauté, c'est quelqu'un de forcément gentil, il poste tout le temps des posts gentils avec des " :) " :sarcastic:

Pour les autres, je dis pas
~~> Camillmans est presque pire...

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
26 juillet 2008 à 14:14:32

Bah moi j'étais le pote à personne quand j'suis passé mod, les échelons je les aient gravis tout seul comme un grand :noel: :bave:

Injustices Injustices
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:15:45

Ah bien sur, j'avais oublié que tu fréquentais MKWII, Psymon :noel:

vanessa vanessa
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:15:46

Je peux déjà dire des noms de futur modo ( qui ne le sont pas déjà ) : Donphan, Tinytoad et IchigO_69th.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:15:53

Owi, un couple AR1/Mimosa ici... Que du bonheur. :bave:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:16:01

Je vais répondre là-dessus : oui je connais Cisla, mais ce n'est pas lui qui m'a proposé à l'origine, il a juste approuver. ^^
~~> Ce qui est pire, tu le conçois ? :(
Ca prouve presque que c'est de la lèche et qu'il faut connaître X ou Y de l'admin pour passer
:sarcastic:
Après j'ai pas envie de me prendre la tête pour des histoires de modération, franchement j'ai d'autre problèmes, je vais sur le 15-18 car j'aime ce forum. ^^
~~> T'es le bon Samaritain en somme :(

Ensuite le boost, trouve un endroit ou je boost avant de dire n'importe quoi. ^^
~~> Ce forum en lui-même est un amas de boost, le 15-18 aussi mec :ok:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:16:22

de toute façon vous avez mal lu le message de candidature de Boss, faut lire de haut en bas :noel:

parkko avoue que t'es passé sous le bureau :bave: enfin plutot dans la grange :bave:

-avril- -avril-
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:17:06

Je soutiens pas spécialement Saber, mais quelqu'un comme lui, qui ouvre sa gueule quand il le faut.

Injustices Injustices
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:17:09

:rire:
Vanessa, tu ne me connais pas assez pour juger si oui ou non je serais modo :rire:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:17:40

J'ai ri pour les hacks... C'est bon récupérer un pseudo que l'ancien utilisateur n'utilise plus du tout, ou lui demander, je vois pas en quoi c'est un hack. :sarcastic:

psymon_alex psymon_alex
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:17:56

Tu permets ? Y a pas mal de personnes qui me parlent en même temps, j'essaie de répondre à tout le monde en essayant d'expliquer au maximum. ^^
~~> C'est tout à ton honneur :-)

D'où je rentre dans un faux-débat ? Je relève juste un truc qui m'a pas plu. Tu dis que les modérateurs sont tous pareils, etc... pour moi c'est surtout de la mauvaise foi. J'ai des arguments mais t'essaie de les éviter en essayant toujours de trouver quelque chose à critiquer, même quand il n'y a rien. Bref.
~~> Je critique une vérité qui paraît évidente sauf pour vous. T'as des relations, tu connais des gens, et tu veux nous faire croire que c'est pas pour ça que t'es nommé co-modo sur deux forums différents ? Ca aurait été moi on aurait dit quoi ? :rire:
Modérer deux forums en même temps est une vaste CONNERIE :ok:

Et pour "cadrer dès le début", c'est limiter les jeux de boost qui sont assez nombreux sur les forums Mario ainsi que d'autres choses.
~~> En attendant y'a toujours les anti-votes quand je passe de temps à autre...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment