CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 18981899190019011902190319041905190619071908  ... 3965»
Page suivanteFin
JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:56:35

je cherche la moto demain vers 16h :ok:
Plus qu'à trouver des occasions de la sortir
et l'assu est à 261 en TR au nom de mon père (je suis couvert, hors trajet domicile travail) sauf qu'y a 700€ de franchise.

La MT09 à un moment je l'adorais mais en vrai elle fait haut perchée, mi roadster mi SM. Belle bête en tout cas, ça envoie sévère à ce qu'on dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:58:53

inconito69 :d) J'ai appris sur une ER6 donc pas besoin :-)))

Romingo Romingo
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:01:15

Je trouve pas qu'elle fait au perchée. Pas plus haute que le standard.
Même limite pour les pistard, ça frotte les cale pieds. Certains rehausse.

Je suis en rodage encore.
Mais le moteur reprend a tout régime, c'est impressionnant!
Tu reprend à 1500trs et ça te pousse au cul comme à 7000 sur mon ancien Z750k8. WTF :rire:
Maniabilité, poids, c'est top !
Reste à débrider ^^.
200kms et rodage fini !

Drown Drown
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:05:43

bon j'ai faillis crever ajd, bien comme il faut pas le faire.

d7 puteaux, carrouf vers le commissariat, jsuis en 5 à 60 file de gauche, une modus à ma droite ralenti, déboite sur ma voie pour couper la ligne blanche du carrefour et faire demi tour, je pile, j'ai bloqué larr parti en crabe, j'ai relâché par la grâce de dieu j'ai réussi un évitement digne de marquez, jsuis passé entre son capot (3cm) et le terre plein central.

heuresement que la voiture à pas continué sa route sinon je pouvais pas l'éviter.

le camion derrière moi est descendu pour aller casser la gueule du conducteyr/trice, moi aussi mais il ou elle a réussi à s'enfuir avant que je descende de la moto.

Bref, perso je fais une pause, plus de moto sauf de la balade, jusqu'à ce que je me sente plus en sécurité.

gaffe à vous et prenez l'abs.

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:13:01

gg pour l'évitement, c'est vrai qu'il faut avoir les nerfs solide pour rouler dans la proche banlieue de Paris c'est des sauvages là bas :(

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:22:59

Nismo :d) ok autant pour moi alors^^

L'abs c'est pour les tafioles :D les vrais tombent et pleurent en voyant les dégâts sur la moto !!

Drown Drown
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:26:42

Oui, je roule depuis 3 ans, j'ai fait 80 000km, là je sature c'est bon..

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:26:51

C'est pour ça que jamais je roulerais en idf en moto sauf ballade :peur: Ca me conforte dans l'idée de laisser la prochaine à Nantes :non:

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:28:59

Moi j'ai failli me prendre une caisse aussi en allant à la fac, vers 7h du mat' :peur:
Mais sinon mettre que 45 min au lieu des 1h30 de train ça m'a convaincu d'y retourner en bécane :oui:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:32:49

+1 pour l'ABS, l'autre il m'a bien aidé, une Polo grise en mode freestyle... En plus sous la pluie, un truc de malade comment on est exposé !!

Et mercredi j'ai terminé le rodage !! :fete:

Drown :d) Tu roules pas mal !! Mais je te rattrape :sournois: :noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:39:27

Ouais c'est quasiment tous les jours les comportements dangereux des gens en IDF. Genre mardi sur l'A86 y en a un qui s'est rabattu sur moi pendant que je le dépassais tranquillement par la gauche (le gars, pas de cligno, pas de contrôle, quedal). Si j'avais pas anticipé, il m'aurait éjecté sur la glissière de sécurité. Ça fait réfléchir c'est clair.
Mais bon, pas trop le choix. C'est soit 1 heure par jour de moto soit plus de 3h en transport en commun. Pour moi c'est vite vu.

Drown Drown
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:59:21

Moi aussi, mais j'en ai ma claque de manquer de crever tous les jours, surtout que habituellement, j'ai toujours une "marge" de manoeuvre, l'évitement passe "large" ou autre.

c'est la 2ème fois en 3 ans ou c'est passé à 2 doigts, une première sur la n20 ou un gars à coupé perpendiculairement en grillant les feux, j'ai reussi à l'éviter à 10cm, et là.

mais perso, j'étais au bout du bout, j'avais aucun autre échappatoire j'ai eu une putain de chance, je prends ça comme ça doit être pris, tant pis pour les 35min de plus en RER, la moto ça deviendra exceptionnel pour aller à la défense...

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:24:32

si ça t'énerve tant, autant arrêter pour un temps, de toute façon le temps devient merdique.
Un coup je me dis que la moto c'est la liberté, c'est pas dangereux, tu maîtrises, un coup tu te dis qu'un virage mal pris, un ahuri, et tu finis mal.
Pour ça je prendrai la moto que pour me balader en semaine ou le w-e, car en daily trop contraignant et dangereux. Et le kiff de rouler à 30 entre les files de bagnoles...

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:02:08

Ca dépends des trajets, là on parle de Paris et proche banlieue, tu fais difficilement plus chiant en France et il y a les transports qui faut pour palier (reste à les supporter).

Et c'est certainement plus kiffant de remonter les bouchons à 30 que de rester bloquer dedans :noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:17:35

Après moi ça va j'me tape pas trop trop de bouchon, j'ai de la départementale, un peu de ville, de l'A86 et j'y suis. Mais faut être au taquet et s'attendre à tout de la part des caisseux pas encore réveillés ou pressés de rentrer chez eux le soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:42:33

Vois êtes en train de me décourager les gars... Je vais devoir faire de l'A6 et du périphérique ou N118 puis ville pour aller au boulot à moto...

katk katk
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:40:20

aïe :-(

Lazer, non le moteur s'entend bien de toute au bout d'un certain temps à mok avis on passe les vitesses sans avoir besoin du son, au feeling (même si ça aide quand même pas mal j'avoue).

Sinon demande je vais renvoyer des photos et demander à voir celle soit disant pas valide :pf:

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:59:57

C'est le risque du 2 roues...Apres moi il en faudra plus que ca pour me décourager. On verra si j'aurais le même discours quand je serais sur le lit d'hôpital...

nos95 nos95
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:16:54

Je viens de commencer, donc je n'ai pas envie d'arrêter tout de suite :noel:

Pour aller bosser c'est plus pratique, même si la route pour y aller ce n'est pas le top (tout droit 80% du trajet et embouteillage...)

L'autre j'ai pris la pluie, ça glissait...

Mais malgré ça (et sûrement parce que je viens de commencer) j'ai toujours envie d'être sur la moto et rouler, même avec tous ces risques

Mais comme l'a dit Inco', après un accident le discours peut changer (ou rester le même)

Pour le moment je suis en plein kiff (même si sur l'ensemble du fofo je dois être celui qui se traîne le plus :noel: ) et je n'ai pas envie d'arrêter :non:

katk katk
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:33:35

Dites
https://www.noelshack.com/2014-48-1417253121-img-20141129-101520980.jpg
Ils vont me dire que mon front reflète la ? :-((

oui j'ai une tête de merde oui je dois me couper les cheveux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment