CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 19011902190319041905190619071908190919101911  ... 3965»
Page suivanteFin
katk katk
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:01:35

Ah d'ac j'habite encore plus en bas :hap:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
01 décembre 2014 à 14:43:25

Vu la meteo chez toi tu veux pas revendre ta 125 pour te prendre ca?
https://rideapart.com/articles/2014-sea-doo-spark-review

Drown Drown
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:07:56

Franchissement ou chevauchement dans le code c'est pareil...
et on comprends pourquoi à certains endroits des connards en scoot/moto empêchent carrément le trafic de passer correctement en face...

Sur la D7 ils se mettent souvent devant le Resto' Quai Ouest pour verbaliser les deux roues qui la franchissent.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:16:33

"quai ouest", ce jeu de mot avec Key West.
Bizarre le design du scooter des mers. D'ailleurs ça a l'air chiant, vous avez déjà testé ? Moi qu'en passager sur la Loire, tu te fracasses contre la selle...
Chevauchement c'est 1 pt, franchissement c'est 3. Je ferai très attention alors, un pote de mon père a déjà eu une amende (-3 ou -1 je sais pas). Et éviter au maximum de prendre des risques :fier:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:31:51

Ça dépend de l'endroit en fait, y en a où c'est toléré, et d'autres pas du tout. Y a un endroit où je passe tous les jours où on milieu y a une voie hachurée. Pendant les heures de pointe, tous les deux roues roulent dessus. Une fois y avait même les flics, ils ont absolument rien dit. Après si tu le fais n'importe comment et que tu gènes le traffic, évidemment que si tu te fais chopper ils vont te mettre la dose, logique.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:32:55

Sinon, ce matin 0°C pour aller en cours. :bave: Avec les gants d'été. :bave:
Je sens qu'on va avoir avoir de la bonne neige cette année. L'an dernier on a rien eu, mais cette fois on va pas y couper.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:14:01

bonsoir

j'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'une moto d'occasion

pour un débutant que conseillerez vous entre :

une moto récente 2010 ou 2011,a faible kilométrage,qui est une seconde main,en vente par un particulier ?

ou une moto de la même année,même modèle kilométrage moyen ( 28 000) ,première main,reprise par un concessionnaire qui la met en vente ?

ces deux motos sont des er6n ,au même prix pour chacune des annonces,mais voilà la question se pose de savoir si la prendre en concessionnaire n'est pas plus judicieux malgré son kilométrage élevé par rapport a celle du particulier ?

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:33:40

Si l'entretien a été faite sur les deux, j'vois pas la différence. Chez le concessionnaire, t'as une garantie c'est vrai (3 mois généralement). Mais l'ER6 c'est une machine solide. Donc tu vérifies que le particulier a bien fait toutes les révisions et c'est bon. Et c'est pas parce que la moto est vendue par un pro qu'elle aura été mieux entretenue.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:51:04

oui je suis d'accord avec toi
mais les photos que m'a envoyé le particulier sont pas super,la moto est pas très belle,dans le sens négligé,poussière et terre
et je me dit qu'avec des kilométrage élevé c'est plus facile à négocier.
et aussi le fait que ce soit une seconde main et que je connaisse pas le premier propriétaire

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:05:33

Le fait qu'elle ait de la poussière et de la terre sur les photos qu'ils te donnent, ça veut surtout dire que le proprio ne sait pas mettre en avant sa moto pour la vente. Parce qu'une moto ça prend la poussière, normal. C'est pas parce qu'elle est nettoyée au moment de la vente qu'elle sera un meilleur plan qu'une moto pas nettoyé.
Ensuite, ça m'étonnerait que t'arrives à négocier quoi que ce soit avec le pro. T'auras plus d'espoir avec le particulier.
Et le fait que tu connaisses pas le premier proprio, j'ai envie de te dire, quand tu achètes chez le concessionnaire, tu connais pas non plus l'ancien proprio. :o)) Il conduisait peut-être comme un sauvage sans prendre soin de sa moto, sans que ça a ait empêché le garage de la lui reprendre pour la revendre.

Au pire, demande un essai de la première, ça coûte rien d'aller voir. :ok:

katk katk
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:27:42

omg le jet ski :rire:

me tarde de réessayer la moto avec le tableau de bord :noel:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:47:59

ah oui rio jvoulais te demander, les photos c'est avant ou après la glissade ? Ca a été réparé comme neuf ?
Le prochain jour où il fait beau c'est dimanche :ange: prions pour une petite balade après le turbo dominical

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 04:25:58

C'est parti pour aller au boulot et mourrir dans un froid glacial. En arrivant je sens plus mes doigts à chaque fois XD. Ou du moins je les sens brûler xd

Shitstick3000 Shitstick3000
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:23:30

met une cagoule sur la tête dans le casque, et remboursé la avec du papier journal autour des oreille, et assure toi que tes gants t'aillent pas trop petit.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:57:20

JBOY :d) C'était avant les photos. J'ai pas pris le temps d'en refaire des belles après et là elle est complètement dégueulasse et pas le courage de la nettoyer. J'avais fait ça comme photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417513763-09-11-2014-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417513698-09-11-2014-3.jpg
Donc réparée comme neuf (à part une petite griffure sur la poignée de passager gauche), sachant que j'ai remis les liserés de jantes depuis.

Talbop Talbop
MP
Niveau 20
02 décembre 2014 à 13:16:35

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé avec cette moto ? T'as glissé ?

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:44:15

Wep. J'ai mis de l'angle dans un virage qui était pas tout à fait propre malgré le beau temps. Ça a pas tenu.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:39:52

Les liserets de jantes doivent bien rendre.
https://www.youtube.com/watch?v=lTpW-CnQgNc classe
Vla le temps deg, la moto est sur la réserve depuis dimanche :cute:
Sinon la moto est nickelle, les jambes repliées pendant 2h (2x2 voies, chemin, routes abîmées, courbes, ville, dos d'âne, bouchons) avec 2-3 pauses mais pas de douleur malgré que je sois pas petit, le seul défaut serait l'absence de jauge à essence, le rayon de braquage ridicule et les rétros qui vibrent. Ca ajoute au charme :coeur: jveux du soleil allez là :bave:

Lazerhawk Lazerhawk
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 07:13:46

C'est vachement gênant le manque de jauge à essence je confirme :-(

katk katk
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 07:17:19

T'ouvres le réservoir et tu regardes :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment