Je go essayer la Gladius cet après-midi à 14h30
Ben les deux fois où j'y suis presque passé, c'est en ville, sans qu'il ai particulièrement d'éléments aggravant, beau temps, visibilité bonne.
enfin bref faut que je digère là c'est vraiment pas passé loin j'ai eu de la chance et les bons reflex
J'ai peur de passer mon permis en 3 mois si à chaque séance il pleut
Drown chaud... ouais fais une pause, reprends quand tu auras envie, parce-que rouler avec la peur de se viander c'est le meilleur moyen que ça arrive
n'empêche je suis content de pouvoir juste écraser le frein en fermant les yeux pour m'arrêter en urgence
KatK photo refusée pour col de polo pas centré
Nos95 non t'es pas celui qui se traine le plus, je te bats, certains ici peuvent confirmer
salut les motard
j'ai eu mon permis il y a deux semaines,donc je me met a la recherche d'une bonne moto d'occasion
mon choix s’étant porté sur la kawasaki er6n,mais est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les er6n se vendent encore assez cher d'occasion ?
je m'explique,j'ai fait une comparaison avec plusieurs annonce,
er6n de 2009 -5000 km : 3800 euro
alors que kawasaki er6n DE 2014 =5200 euro en promo fin d'année
WTF ?
personne veut vendre sa kawa d'occasion ou quoi ? car la pour 1400 euro de différence j'ai une moto plus récente,plus performante et mieux finie
si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi les gens mettent aussi cher leur moto je suis preneur car moi ça me dépasse,j'ai du mal à saisir leur logique
les pigeons moto recherchée donc tant que la demande est forte, ils se font plaisir.
Je go chercher la moto dans 2h, et sous la pluie.
Ca motive à faire de la moto qu'en balade dans les petites départementales, au milieu des vignes et des châteaux du médoc
j'ai cherché ma moto
j'en menais pas large, dans les virages sous 20 km/H je fais pas le mariole, je braque comme un semi-remorque.
Elle est nickelle, joli son, ça chauffe doucement les jambes, bien installé, ça éclaire bien, ça pousse ce qu'il faut, et niveau sensations à 60 t'as l'impression d'aller vite A 100 sur la rocade c'était un truc de branque, le vent dans la gueule méchamment.
la fierté de faire un signe de la jambe
demain après turbo, petite ballade s'il fait assez beau va falloir connaître les belles routes du coin
Cool!
Alors on voudrait des photos et un topo détaillé après ta ballade de demain!
Jerry pour le col ils seraient capable
turbo est à quelle h ?
j'ai changé batterie et acheté tour de cou/gants today
Ah et non c'est moi qui me traine le plus
Oui mais toi c'est un problème de cylindrée
Alors que nos95 c'est un problème de couilles
en exclusivité https://38.media.tumblr.com/07df14dec46412493ef84ce5ec59ca9f/tumblr_nftk29IHom1t54p83o1_1280.jpg
J'ai mis une photo sur noelshack mais avec la géolocalisation je suis spotted donc je vais éviter
Le son rend vraiment moyen si vous avez pas de bonnes enceintes ou hauts-parleurs, et ma voix aussi, en mode full pucix (jvoulais parler pour qu'on ait une référence vu que le micro s'adapte à la puissance du son).
https://www.youtube.com/watch?v=H3J-Ab2AsP8
Ce collector.
Félicitations, un jour je vendrai la mienne pour prendre ça.
La R80 GS de mon père : "Elle était vendue 15 500 dm, soit 7 925 euros et fut produite à 3003 exemplaires dont 50 seulement pour la France." d'après wiki. (la sienne a 50k km)
Ma famille, ce collector
Cimer la cote de fou (je sais combien ça se vend, pas combien ça s'achète) :
http://www.leboncoin.fr/motos/728787833.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/717548529.htm?ca=2_s
Sinon j'ai vu un diavel, le son était pas furieux. Et rouler en sportive (848 par ex) doit vraiment donner envie de mettre la poignée dans le coin.
nos en pls
Ca commence à piquer les températures
Dans le médoc, gants été, pas de "foulard", à 15h c'était nickel mais vers 17h ça commençait à cailler (prochaine fois je prends un "cheich" avec des têtes de mort, easy rider quoi).
Belle balade jusqu'à pauillac, par contre galérien que je suis, je finis sur la réserve (pendant 30 km, elle fait 4L). Bien sûr ça s'allume puis s'éteint, donc je cherche une station au cas où, puis je me dis que je vais regarder le niveau du réservoir à l'oeil. Et là je découvre que je sais pas dévisser le bouchon : ça dévisse à vide (à l'auto école et mon père, bouchon à clef), même en appuyant puis dévissant je n'y arrive point. Donc pourquoi aller à la station.
Le vendeur a dit qu'il avait fait le plein et en 121 bornes je finis sur la réserve (16L+4L). Donc ou il a menti, ou le voyant bug un peu (capteur mal situé, mais même moto droite à l'arrêt il s'allumait de temps en temps), ou ça consomme sacrément bordel
Du coup j'étais un peu sous pression, j'ai pris mes premières lignes continues dans le trafic dense.
Et sur google personne ne se demande comment dévisser, je suis vraiment un galérien, c'est l'histoire de ma vie.
Sinon faire de la moto sans équipements hiver le 30 novembre, belle perf. Et j'ai trouvé que les BM laissaient moins passer (une 335i, 530d, les mecs en gamos se prennent pour les rois du bitume, alors que les polos, zx, ça laisse passer vu les merguez soumises que c'est). Sinon j'ai croisé 3 Z750, preuve que c'est peu original, et 2 fois les flics (qui avaient arrêté des familiales).
Je propose qu'on mette sur ce topic les photos sympas de nos motos, ça mange pas d'pain.
"Sinon faire de la moto sans équipements hiver le 30 novembre, belle perf."
Putain on va devoir se taper les comptes rendus de chaque ballade de JBOY
Sinon en regardant la météo, il faisait dans les 16 degrés dans le médoc donc easy En idf on était dans les 3-4
je suis casse-couilles depuis bien longtemps
noraj la météo qui annonçait de la pluie
+ Nos aussi a raconté ses premières ballades, pas de discrimination