ski
Fuck la pluie
Pas le courage de la laver en ce moment
laver à la fin de l'hiver
Il fait vachement bon dans le sud même s'il pleut
Ca me fend le coeur de la voir dans cet état
Mais bon la flemme de descendre avec le sceau et tous les produits *_* jvais avoir les mains congelées après en plus !
Ba surtout que si c'est pour qu'elle soit crade le lendemain, ca fait mal au cul quoi Mais passe un coup de chiffon sur les feux et clignos au moins pour la sécurité.
Ouais y pleut quasi tous les 2 jours voir tous les jours à Lyon... donc bon.
Ouais J'y ai pensé pour le chiffon sur les clignos surtout mais bon j'ai regardé on les voit encore nickel ! Le led y'a rien à dire ça éclaire vraiment bien !
roo çava elle est a peine sale
J'avoue
Je cherche ma moto demain.
Elle devait arriver le 30 décembre mais finalement ça a été vite fait.
Elle est là dès aujourd'hui mais faut un chèque, y aller en ramenant la voiture, etc.
Ca fait un peu flipper
Just en semi-erection pendant 24h.
Just en PLS, j'ai jamais vu la moto en vrai (dans ce coloris), il fait nuageux et j'ai des partiels bientôt. J'espère en prendre grand soin, sur route mouillée j'ai un peu la flippe du passage piéton glissant. Je roulerai en mode 125cm3 pendant 3 mois.
Zygo achète toi une vraie moto bordel, tu sauras ce que c'est la peur d'une chute à l'arrêt qui vaut 2500€.
C'est censé lui donner envie ?
Non sinon le truc qui tombe qui me plait en ce moment c'est ca,
http://www.motoservices.com/actualite-moto/nouveaute-2015-eicma-spa-bicicletto.htm
mais c'est quand-meme un poil cher.
Elle fait trop la gueule je trouve
Sinon c'est de la balle les vélos électrique
on dirait un cafe racer.
En vrai avec un vélo comme ça t'as l'air très bizarre. entre 8 et 10 000€. Ok.
Le scrambler ducati je suis pas fan.
en 125 ?
tu veux dire que tu vas rouler au pas ?
ouais comme une grosse limace de 125
Mais c'est assuré en tous risques, ça aide à pas trop flipper. Dans les virages mouillés, sur passage piéton humide, à basse vitesse, dans les bouchons, je ferai pas le fou.
http://p1.pichost.me/i/52/1753095.jpg j'aime bien cette ducat, par contre niveau position de conduite apparemment c'est merdique
Je cherche la moto dans quelques jours finalement, faut finaliser l'assurance, le prêt (12 000€ à 1% et remboursement sur 5 ans, 200 par mois, c'est cool) et compagnie.
Au guidon d'une 848 tu dois te sentir puissant.
J'ai dérapé hier
T'es tombe? :aie:
Just le pret c'est le mal, mais a 1% ca va en fait
Bonjour amis motards,
J'ai obtenu mon permis A2, et j'aimerai acheter une Honda CB500F neuve. Est-ce un bon choix ?
Nismo