Pompes Bering gratos maggle
Sinon enlève la chicane et wala
KatK plus bas que Marseille ?...tes deja tombe â l'eau avec ta moto ?....
Anal un pote a mît un leovince carbon sur son cbr500 je trouve le son vraiment bon. Après je prendrais pas les ixils se sont plus des tuyaux que des vrais pots...
Il habite peut etre en Corse le batard
en bas à gauche, Perpignan
Yo les motards, c'est risqué de démonter l'embrayage de sa moto sans expérience avec le manuel de la moto & une vidéo d'exemple sur internet? (j'ai les outils qu'il faut)
La question est: pourquoi
Personne s'y connait en télé pls ? :P Je suis perdu y'a trop de modèles *_*
Tu veux quoi ? Quelle taille, définition d'image
Justement. Un 12x cm. Après je connais pas trop. J'en ai repéré 2 samsung à 500e et une LG a 550e (prix max 550e) Le truc louche c'est la LG dans le magazine du magasin affichée à 550e au lieu de 1000e
les trois tv en question : http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE48H5040=on&SAMUE48H5000=on&LG49LB6200=on
Les trois sont en 16:9 fhd, après ça va se jouer sur la fréquence (c'est bizarre comment c'est marqué), la taille le prix et aussi la qualité d'image mais ça je sais pas par quoi c'est défini.
0-0
Mouais^^Je passerai au magasin voir demain je suis du matin ça me laisse mon aprèm de libre pour aller voir ça
Ouais voilà, tu pourra te faire ton propre avis
Après y'a aussi la conso à voir même si sur ces tv ça reste relativement bas.
Ouais bah la LG consomme un peu plus c'est tout mais ça reste correcte. Enfin je verrais demain^^ merci
Le parking des TV
Vendredi révision des 1000 km
Environ 800 km en une semaine, carte de fidélité à la pompe en vue
Rodage vite fait
Perso j'ai une samsung LE32B551 et au salon une Samsung UE50H5000, c'est pas mal du tout. (550€ max).
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE50H5000-SAMSUNG-UE50H5000.htm (je pensais que c'était une 102...) et edge led...
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B551-SAMSUNG-LE32B551.htm le design
La fréquence perso osef, la play marche en 30 ou grand max 60, les chaînes et compagnie sont pas en 100 et les matchs, blu ray (1 vu en 7 ans) en 100 ça fait un effet bizarre un peu caméra sur l'épaule, comme si t'étais sur le plateau de tournage, c'est très spécial. Ca sert surtout à vendre, quand tu vois les télés 4K 600 hz à 3000€ tu comprends ta douleur.
Edge led par contre c'est des led que sur le pourtour donc en théorie moins bon, mais samsung j'aime bien.
Le full led c'est mieux, la plupart sont du edge donc juste le rétroéclairage en LED, donc à part la finesse, aucun intérêt.
Les Sony Bravia dernière séries sont très très bons, tout dépends de ton budget, et la taille en fonction de ça regarde les tests sur lesnumériques pour faire ton choix.
Bah comme j'ai dis plus haut le budget est de 550e Max pour un 12x cm
120?
Bah dans les 120cm ouais. Un vendeur m'a conseille la Samsung UE46F6320.
C'est un 116cm mais bon rapport qualité prix. 560e en réduction actuellement à la place de 700e.
Mais je trouve vraiment les samsung de meilleurs qualité par rapport aux autres...