Nous aussi on a pris la pluie
Inco : tu feras moins le malin si un jour ça t'arrive
Drown J'ai les top blocs
C'était dommage pour la pluie, après en rodage je n'aurais pas pu rouler beaucoup plus vite
Pour 4900€ le glad avec ou sans les top blocks?
Avec
propre!
Il me fallait une moto, je lui ai dit que j'étais prêt à signer direct, chacun était content
Un pote vend son ER6 : http://www.leboncoin.fr/motos/733171636.htm Il pense voir du côté des GSR plus tard
Quand j'ai test la MT j'ai été surpris du peu de marques que la pluie avait faite (peinture race blue ; sur la gris mat les marques sont présentes) ; une moto peu salissante ça rend service.
Ace Ça m'arrivera jamais :P
Chrisgt Ah encore ça va dit toi qu'avec mon SDP la selle arrière change de couleur moi xD
Et perso j'ai arrêté de laver la moto la ça sert à rien je la prend tous les jours et il pleut tous les jours...
Haha je rentre chez moi prise de tête avec un livreur de pizza qui pissait sur notre garage (gare souterrain de residence) il savait pas qu'il allait tomber sur plus con que lui xDD
Monsieur va porter plainte contre moi
Gros soleil aujourd'hui perso
Porter plainte pour quoi ? Tu lui a mis une dérouillée ?
Nan je voulais mais il a pas voulu me donner le premier coup XD. C'est reste au verbal XD
fallait lui pisser dessus
En meme temps en portant plainte contre Inconito il ira pas loin.
Salut les motards ! Vous ne connaitriez pas un bon garagiste pour votre bécane sur Marseille par hasard?
euuh nop, j'habite encore plus bas
Personne a demander ou tu habitais en même temps...
?
Yo,
je suis fraichement motard, je viens d'avoir le permis et je me suis payé une CBR500R.
Je veux changer mon silencieux car celui d'origine est moche et fait un peu un bruit de casserole. J'hésite entre un akrapovic carbone et un IXIL L3X, esthétiquement je n'arrive pas à me décider, pour la sonorité impossible de se rendre compte avec les vidéos youtube.
Vous auriez un avis sur la question ?
Sinon j'ai aussi trouvé une ligne inox + silencieux Arrow. Malgré le fait qu'elle soit homologuée est-ce que c'est légal ? Est-ce que ça change quelque chose à la consommation, et faut-il toucher à la cartographie après l'avoir installée ?
Merci.
Sinon accessoirement il y a du monde qui roule sur Dijon ?