si t'es assuré contre le vol, t'as quoi, remboursement à la valeur neuve, argus, ou neuve - franchise ?
Valeur à neuf de la moto + tous les acces, donc je vais rien perdre j'ai même pas de franchise.
Ça va.
voilà ma meule
50 à boite ?
4 temps 125.
Finalement t'es content de pas avoir réussi à vendre la gsxr non ?
ben disons que du coup il me reste une moto, et ça "presse" mon choix de rachat en Janvier.
Tu l'as achetée katk ça y est ? Dans cette couleur ?
Tu sais toujours pas ce que tu vas prendre pour toi ? Et le Diavel, vous allez le remplacer si vous le retrouvez pas ?
Un Tuono il a dit le bonhomme
Drwon J'ai entendu plusieurs histoires de vols à la Défense
Heureusement que l'assurance rembourse bien
À part Drown et ACE, d'autres vont changer de moto ?
Rio veut rentabiliser sa nouvelle roue
Kakt C'est le même modèle ou celle qui fait plus SM ??
Tiens oui d'ailleurs Rio il en est ou avec sa moto ?...enfin ce qu'il en restait
Katl t'as acheté ta "moto" sans avoir ni code ni permis ?
Inco' Normalement c'est bon, la moto est réparée
Ah ok nice ! Du coup il la garde ? je suppose
Oui, il attend la fin du A2 je crois
C'est une XT R, montés avec pneus trail contrairement à la XTX qui est avec des pneus supermot'.
Sinon oui, je n'ai pas le permis pour le moment et pas avant plus d'un mois
Le dossier est parti à la préfecture et ça peut mettre 3 semaines- un mois
Nos Va chier le piéton. Et mon changement de moto est toujours prévu pour Juillet prochain perso.
Inco Récupéré la semaine dernière, faut suivre. Y a pas grand chose qui a été touché, on a tout changé et là elle est en état impeccable.
Moi j'espère pouvoir avoir la nouvelle en Janvier ou février.
Ca va dépendre du budget ptet que je vais devoir attendre un mois ou deux pour me permettre un peu plus
http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/720632565.htm?ca=13_s exactement celle là, nego a 1800