CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 18791880188118821883188418851886188718881889  ... 3965»
Page suivanteFin
nos95 nos95
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:57:55

Zx7r :d) Tu sais ce que tu vas prendre ?? :question:

KatK :d) Tu dois fournir le papier du recensement si tu as plus de 16 ans, c'est juste normal :noel:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:01:39

et aussi il ne la même pas essayer avant de me l'acheter ! il est juste venu la voir avant évidement il la regardé vite fait mais sans plus.

c'est rare car d'habitude la vente se passe en week end et l'acheteur repart avant que l'on ai le temps de mettre l'argent sur le compte.

Zygomorphe :d) virement bancaire :oui: l'argent vient d'arrivée il vient la prendre demain :oui: la moto étais a débattre mais il me la prise avec seulement 100 euros de moins.

nos95 :d) non je sait pas,j'aime quasi toutes les genre de moto existante,je peut très bien me tourné sur une harley comme une sportive :hap:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:20:37

si tu peux balancer une photo ou l'annonce je veux bien.
La drz et la 690 smc me font envie depuis : http://youtu.be/lb9h8ECzvfQ?t=7m32s la perfection.
Apr§s en A2 elle est trop légère, pas donnée et peu polyvalente, et look un peu space (jaune, SM,...).

Vous me foutez un doute, ma mère m'a répété hier que les salaires sont plus élevés, mais que ça a peut-être changé depuis le temps. Ca veut dire que pour un même poste, même salaire, loyer plus élevé, et les inconvénients de paris (exiguité, pollution, manque de nature, saleté, pas de mer/montagne), donc ça me donne encore moins envie. Même si dans le libéral tu gagnes plus : un orthodontiste coûte jusqu'à 3 fois plus cher je crois ; merci de pas me contredire.

katk katk
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:25:54

nos95 :d) non mais j'ai pas encore 16 ans donc fuck, le mec m'a dit si c'était une semaine avant ça serait passé :fou:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:00:15

Cool Inco, heureusement qu'ils ont reconnu qu'ils avaient une connerie parce que là c'était vraiment scandaleux. Je sais même pas si ils ont pas fait exprès en se disant "si ça se trouve il va accepter sans gueuler". :(

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:00:36

qu'ils avaient fait*

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:25:00

A mon avis ils s'en battaient les couilles la femme a du faire : bon on met lui responsable et puis hop ...

enfin bon maintenant y'a une couille sur la 206 je peux plus trop accélérer -_-

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:39:02

Bon bah apparement embrayage HS :-(

....Vend 206 en parfait état....des intéressés....? :-(

Bravium4 Bravium4
MP
Niveau 8
10 novembre 2014 à 20:07:00

Salut les motards, je viens de trouver cette bécane :

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/723719143.htm?ca=15_s

J'aurai voulu avoir votre avis sur l'annonce. A2 oblige ça sera du 34cv pendant encore quelques temps..
C'est surtout l'ABS qui me fait un peu flipper, j'entend tout et n'importe quoi sur l'ABS à deux roues..
Je l'ai pas sur la voiture je m'en porte pas plus mal faut faire attention et pas freiner trop fort c'est tout. :(

Sinon niveau prix ça m'a l'air correct, l'annonce à l'air sérieuse je vais surement aller la voir dans la semaine.
Des avis ? :noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:32:59

https://www.youtube.com/watch?v=dJ_UkAFW6cA pour l'ABS. C'est toi qui voit. :noel:

Sinon la moto a l'air propre, faut voir l'entretien et où il en est au niveau des révisions.

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:33:21

L'ABS..que dire à part que si je l'avais sur mon er6 je serais pas tombé y'a 1 an xD

Je pense que ça reste toujours de la sécurité en plus ! Après tu comptes pas faire du circuit pour le moment car c'est surtout pour le circuit que c'est handicapant !

Sinon elle a l'air vraiment propre, l'annonce est complète je pense que c'est une bonne occaz !

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:34:42

Excellente ta vidéo Rio ! Franchement le mec a du flipper les premières fois sans l'ABS xD.

Bravium4 Bravium4
MP
Niveau 8
10 novembre 2014 à 20:41:22

Je compte pas faire de circuit, ça sera pour ballade et pour circuler en ville sans avoir à sortir le mazout. :noel:

Effectivement la vidéo parle d'elle même. :noel:
C'est le passage sur une meule sans ABS quand on en à l'habitude qui doit faire peur..

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:52:05

Faut faire gaffe ouais quand tu passes à sans ABS après n'avoir connu que ça. C'est pour ça que j'trouve ça un peu con que les moto-écoles soient quasi toutes avec des motos ABS (je sais même pas si ils vont pas être obligés par la loi bientôt). Du coup, le jeune permis qui fait son premier freinage d'urgence sur route mouillé sans ABS, ça lui fait tout drôle.

208GTI 208GTI
MP
Niveau 8
10 novembre 2014 à 21:04:43

Et pour le debridage sur ce genre de bécane ça se passe comment ? C'est électronique ? :(

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:29:56

Rio :d) dans mon auto école on avait des er6 sans ABS. Seulement 2 motos étaient equipees de l'ABS mais on les prenaient pour l'examen.

208 :d) pour mon er6n 2012 simple vis à la l'accélération. Normalement pas compliqué à installer

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
10 novembre 2014 à 21:36:23

Zx7r :d) bon, si il est venu et qu'il a discuté ça doit être un vrai acheteur alors; il ne t'a pas pris une copie de ta pièce d'identité pour faire le virement j'espère ?

katk katk
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:17:42

Je pense aller voir si y'a pas moyen de commencer le plateau avant d'avoir pour le code (j'ai rarement en dessous de 35), vous pensez ca peut l'faire ? :noel:

inconito69 inconito69
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:23:59

Je pense surtout que ça sert à rien. Suffit que tu prennes des heures et que tu rates ton code, si tu dois attendre 1 mois pour le repasser et que tu auras fait toutes tes heures, tu vas devoir en reprendre pour pas perdre ton niveau donc gaspillage d'argent !
Après si tu réussis le code du premier coup oui

katk katk
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:33:38

Louper le code c'est vraiment la dernière des choses que j'envisage.
Je voulais surtout savoir si ça peut être accepté en fait :(
Je comprends que si jamais j'ai pas le code de la première fois j'y perds carrément, mais bon
la chance sourit aux audacieux :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment