CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 18771878187918801881188218831884188518861887  ... 3965»
Page suivanteFin
RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:43:57

Bon aller maintenant plus de pression sur Rossi, même si il se vautre il finira 2ème. Si seulement il pouvait aller chercher Marquez :bave:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:44:15

Et Marquez va prendre le record je pense

Enfin il aura fait 13/18. Doohan c'était 12/15 donc c'est à moitié un record...

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:48:40

Et voilà le record et Rossi second :content:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:50:35

P'tain le gars est né 5 jours avant moi et déjà deux fois champion du monde dans la catégorie reine et a déjà battu le record de victoire sur une saison. C'est indécent. :noel:

Mais ça fait plaisir de voir Rossi au top.

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:55:01

Et le petit frère champion en Moto3 :rire:
Dans deux ans je parie qu'ils sont tous les deux en MotoGP a se tiré la bourre pour être champion :rire:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:00:28

Rossi explique que son pneu coté droit était détruit, c'est pour ça que Marquez l'a redistancé alors qu'a un moment il était très proche :(

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:05:34

"Dans deux ans je parie qu'ils sont tous les deux en MotoGP a se tiré la bourre pour être champion :rire: "

Et dans trois ans Quartararo qui arrive en moto GP et met tous les espagnols à l'amende. :bave:

Drown Drown
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:20:01

eh tu sais, c'est pas parce que tu trouves des trucs sur le net que c'est vrais :noel:

t'es pas mieux payé ici qu'ailleurs, au contraire. C'est pas plus pratique non plus, pas plus safe.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:52:13

tu me parles ?
A paris t'es mieux payé, mes parents y vivaient, ils le savent. C'est dans certains coins moins safe que d'autres villes de france, après niveau praticité tout dépend mais niveau aéroports, transports en commun, c'est bien desservi.
casse couilles la F1 et la moto gp en crypté ou sur internet, ça gâche tout.

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:00:54

Noraj du salaire parisien qui permet de voir voir les gp en décryptés

:rire:

Drown Drown
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:02:28

"tu me parles ?
A paris t'es mieux payé, mes parents y vivaient, ils le savent. C'est dans certains coins moins safe que d'autres villes de france, après niveau praticité tout dépend mais niveau aéroports, transports en commun, c'est bien desservi. "

oui, c'est à toi que je parles.
Non c'est pas mieux payé, sauf si tu fais le rapport entre les sièges sociaux des grosses sociétés, et les postes qui en incombent.

Un salariés lambda va pas gagner plus à Paris, qu'à Brest.
Les transports en commun ça marche pas bien, c'est dégueulasse, ça pue, c'est pas pratique, c'est jamais à l'heure, et bonjour pour aller à l'aéroport.

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:09:40

Le smic quel qu'il soit, c'est le meme partout, à l'inverse tout coute plus chère à Paris :ok:

Les transports en commun c'est pas beau, mais pour 'instant, du peu que je m'en suis servi, ça marche correctment :(

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:16:39

Drown t'y vas un peu fort quand même sur les transport en communs. Là où je suis d'accord c'est que c'est de la merde de banlieue à banlieue mais vers le centre c'est toujours bien. puis moi j'aurais même pas besoin du RER donc ca va :hap:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:18:17

Et je tiens à préciser que dans notre école, les salaires des premiers emplois sont souvent un peu plus élevé à Paris qu'en Province.
On est à 36 000€ brut par an en moyenne mais cette moyenne est quand bien montée par les étudiants qui choppent leur premier emploi en RP.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:38:23

J'approuve Ace, Drown sois objectif à un moment... A bordeaux les transports en commun c'est pas ça : http://dubaimetro.eu/wp-ccontent/uploads/2011/08/14.jpg Perso je suis à 15 km/15 minutes de bordeaux, le bus fait 6h-21h (ou 5h-1h et je marche 20 minutes, ça me sauve). Donc y a toujours pire.
Des millions de personnes prennent le bus/métro/rer sans qu'y ait de révolte ou d'émeutes.
Je ne changerai pas de point de vue et toi non plus.
Débuter à 36k brut c'est très bien.

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:50:10

"Drown sois objectif à un moment... "

Euh... :hap:

Personnes se révoltent mais dans les trains, maisons ça en parle des problèmes de transports.
Après perso pour l'instant je me plains pas :(

Drown Drown
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:08:11

Objectif de quoi ? exprime toi correctement je vois pas comment tu veux que je ne sois pas objectif par rapport aux transports en communs de paris? :rire:

Non je trouve pas, j'ai prit régulièrement les transport, et faut être fayot pour nier que c'est dégueulasse, et que ça pue, autant le train en lui même, que les gens à 18h le soir.

C'est pas efficace, y'a toujours une couille, si vous faites combo RER B + A jvous laisse deux jours avant de craquer y'a pas un seul jours où ça fonctionne correctement.. :hap:

Perso moi c'est terminé, je prenais le B jusqu'à chatelet, puis le A jusqu'à la Def, ben laisse béton. Là ou ça fonctionne c'est en paris intramuros et en métro.

Dans mon école on sort à 40K€ la première année, et +1198 pour Ace la moyenne est pas pondérée mais elle devrait l'être vis à vis des étudiants qui: - partent à l’étranger, ou chopent des postes très importants à la sortie de l'école.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:19:06

Drown osef du salaire à la sortie, théorique. Pis si vous voulez jouer :cool:

Les transports en commun sont dégueulasses partout, y a des tags, des clodos qui sentent deg, de la gerbe, le sol qui colle et tout, c'est pas parisien la saleté. A marseille y a les rats, dis toi qu'y a pire. Et j'ai un bus toutes les 25 minutes chez moi, on a connu mieux.

Je mets 1h24 de bus entre ma porte et le début des cours au lieu d'1h de bagnole, et je préfère :ok:
Devrait y avoir une médiane avec 50% dessous et 50% dessus (une médiane quoi).

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:40:01

Le B j'avoues qui commence à me saouler un peu :hap:

katk katk
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:18:31

Partez vivre à la campagne :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment