CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 18721873187418751876187718781879188018811882  ... 3965»
Page suivanteFin
nos95 nos95
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:19:07

Tu reviens quand ?? :question:

Pour le garage Rio a de la place je crois :noel:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:56:00

Je reviens en début d'année.
Pas trouvé mon stage de fin d'étude ici. Ca existe pas trop les stages long comme ça ici et ce qu'on m'a proposé c'était que des trucs pas rémunérés... Fuck you quoi, c'est pas comme si Oslo c'était l'une des villes les plus chère du monde et que les prix en Norvège étaient 2 à 3 fois plus élevé qu'en France :hap:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:21:04

stockholm/amsterdam > oslo

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:27:01

Ouais ca a rien a voir surtout... Puis t'as du vivre dans aucune des trois donc bon...

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:54:15

j'ai fait une à deux semaines dans chaque. Si t'avais été dans les trois t'aurais vu que ça a à voir.

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:59:28

Ouais c'est ce que je dis t'as passé des vacances quoi...

Au passage lol de de cité Amsterdam qui n'est même pas une ville scandinave mon gars...
T'aurais dis Copenhague à la limite mais bon... c'est déjà beaucoup plus européen. Ca reste une belle ville, qui a du charme. Et plus agréable à vivre que Stockholm.
Et Stockholm c'est beau c'est sur, la ville est super mais c'est crade et à y vivre t'es loin de la sérénité et du niveau de vie d'Oslo. La vie Norvégienne est vraiment différentes de ces deux voisins scandinaves...

Tu vas pas m'apprendre comment ça marche hein. T'es pas vraiment en position de comparer... :pf:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:03:05

Ah moins que tu veux refaire le même coup que quand tu parles de pleins de moto, et de pleins de chose que tu sais sans aucune expérience... T'as ton permis depuis quelques semaines et même pas encore de première meule donc des fois tu sais c'est drole de voir ça... :hap:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:30:48

j'ai été à caopenhague c'est bien moins beau que stockholm et dam. Je donnais que mon avis, relax max.
J'ai le permis depuis 4 mois et une meule depuis ce matin.

Bref stockholm/amsterdam > copenhague > oslo

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:42:15

Non, pas pour y vivre en tout cas. T'as un point de vie de touriste... Et encire je vois même pas comment on peut apprécier plus Stockholm que Copenhague...

La qualité de vie de Oslo et de Copenhague surpasse largement Stockholm. Copenhague a bien plus a offrir culturellement que Stockholm. Son ambiance est aussi bien meilleur que se soit pour la vie étudiante que la vie de tous les jours. Idem en qualité de vie. Copenhague c'est le summum, ça prend ce qu'il y a de mieux en Europe et en Scandinavie.
Stockholm n'a que son architecture et sa beauté du fait d'être construits sur plusieurs îles.

Oslo c'est la vile scandinave par excellence : verte, calme, proche de la nature, riche, sereine et sans aucun problème. On peut pas en dire autant de Stockholm... Oslo c'est bien loin de n'importe quelle autre ville européenne par sa mentalité et sa qualité de vie. C'est aussi bien moins cosmopolite que n'importe quelle autre grande ville scandinave. :hap:

Et encore une fois pourquoi tu compares a Amsterdam ? C'est pas un pays scandinave :pf: On compare à Bruxelles aussi pendant qu'on y est :question:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:54:52

"Pour le garage Rio a de la place je crois :noel: "

J'ai de la place jusqu'à Samedi seulement. :bave:
Pour le devis, entre 950 et 1100e, j'm'en sors vraiment pas mal vu le carton.
Aller vite, plus que deux jours. :bave:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:57:38

Et du coup Ace, pour ton projet de SF, tu vas attendre de plus être sur Paris ?

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:05:49

Non je vais acheter en début d'année (février ou mars surement). Avant j'avais un garage avec mon appart, bon c'était à Troyes donc du coup niveau loyer et espace c'était easy mais du coup comme j'aurais pu de garage bah je laisserai la meule à Nantes chez mes parents (comme ma caisse vu que j'en au rais pas besoin, je vais habiter Paris Centre et bosser en très proche banlieue donc bon).

Niveau assurance (Combo Paname + pas de garage) et tout j'ai aucun intérêt à ramener la bécane à Paris.
Donc vu que je pourrais rentrer régulièrement le weekend (TGV ou co voiturage) ca ira, je pourrais en profiter quand même le weekend.

Je veux pas attendre, si ca trouve je pourrais être embauché après donc bon :fou: 5 mois sans rouler c'est déjà la mort alors tu parles que dès je peux j'en rachète une. SF, Brutale 800, 848, 1098 après ca va se jouer à l'assurance... :(

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:06:25

Et cool pour ta meule au final t'as quand même un peu de chance :ok:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:19:28

http://youtu.be/Tvujxg1da3k?t=11m43s :cool:
j'ai fait amsterdam à noel, sous la neige, c'était magnifique. Alors que Copenhague en été (3 semaines de danemark, tour du pays), c'est moins sympa. Je choisis amdsterdam ou stockholm hands down. Copenhague, christiania, la météo deg en plein août, aarhus, rien de ouf.
J'ai pris en photo les sf et mv la dernière fois... Le sf fait un peu vieux malheureusement je trouve (le phare avant et les led, combo bizarre), c'était ma moto préférée. Un pote en monster 796 veut lui aussi une mv. un peu too much pour moi.
Une fois que tu seras embauché tu pourras te faire plaisir.

katk katk
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:31:57

Bientoooot :bave:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:38:48

Mec t'es un touriste, je te parle d'y vivre moi :hap:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:39:45

Ace :d) C'est clair j'te comprends, déjà moi 3 semaines sans j'ai des fourmis dans les jambes. :noel:
Mais du coup on va jamais la voir sur paname ta SF. :p)

" Et cool pour ta meule au final t'as quand même un peu de chance :ok: "

Carrément. Quand j'l'ai vu par terre, l'avant explosé, je flippais carrément qu'elle passe en épave. Heureusement y a pas beaucoup de pièces qui ont été touché. J'pensais pas que les top block étaient aussi efficace sur les grosses chutes.

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:50:03

Ca se pourrait l'espace d'un weekend si l'un de vous m'invite et me laisse squatté son garage :hap:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:50:22

Ou genre pour le GP au Mans l'année prochaine je compte bien y aller :ok:

katk katk
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:57:32

http://www.leboncoin.fr/motos/720632565.htm

:cute:
En plus y'a moyen de facilement faire baisser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment