Ouf heureusement que t'es là pour nous définir ce qui est jacky et ce qui l'est pas
Je ne trouve pas que le Z est une jap de jacky, on en voit souvent mais ça ne l'a rend pas jacky
Chut
C'est la mode de dire jap vs world
waza achète la moto qui te plais le reste on s'en bas les couilles un peu, c'est pas plus hipster d'acheter un truxton hein
Non mais j'ai rien dit, c'est chris qui me contredisait à chaque fois... achetez la moto que vous voulez, que ce soit japonais, allemand ou anglais (mais pas américain hein). Je dis juste que c'est pas mon délire finalement, stoo.
La Z c'est pour moi la moto que tous les ados de 14 ans veulent pour faire du 220 sur l'autoroute, comme la GTR côté voiture.
Ce que j'ai dit à chris c'est que je veux pas trop sportif pour ne pas être tenté, et assez rare, pour le kiff. Ensuite il est parti loin. Donc j'espère que le 3e ex de thruxton est pas vendu
Faudrait un post avec pseudo - photo de la moto, entre celui qui a vendu son monster (ace?), qui a abîmé son er6, qui a une glad, qui a un diavel/gex, un can-am, etc, on pige rien et si on insulte les jap on sait pas sur combien d'adversaires on tombera.
C'pas compliqué, c'est moi qui ai le Diav et le Gex
probablement bientôt une autre après noel, mais j'ai pas choisis encore
Super, ils ont un projet de mettre le permis (donc le code?) à 15 ans juste quand je vais avoir 16 ans
c'est déjà fais mon gars, le décret a été adopté le 31/10, la conduite accompagnée maintenant c'est 15 ans
Donc ça veut dire qu'on peut passer le code à 15 ans et les heures de conduite (only permis b) ?
+ tiens pour la circu
Oui pour l'AAC.
Bon bah, plus qu'à m'inscrire pour passer le code
J'irai quand même me renseigner pour être sur à l'ae.
Votre permis vous l'avez eu en combien de temps au total ? (20 heures + exams)
14 circu, 6 plateau, 22h (obligatoires car 20 + 2 de test un truc du genre), soit un mois, 600€.
Je l'ai eu en juillet et j'attends toujours le papier
Je sais que c'est 2x heures, c'était pour savoir un peu en combien de temps je pourrais l'avoir
Pour le moment t'as juste un bout de papier non ?
J'espère l'avoir avant fin décembre
j'ai mit 3 semaines à l'avoir persi
Cool alors
Bon j'vais me mettre au courant des nouvelles lois
Tain encore plus rapide que moi
T'as claqué 30k€ de moto Drown du coup en diav/gex, c'est aussi à ton père ? Sinon sacré investissement, t'es un truc du genre entrepreneur en transports de personnes non ?& tu réfléchis à quel modèle ?
J'ai vu deux diav récemment, une devant la concess ducat qui faisait un sacré bruit, et une devant la grande roue de la foire, c'était au forain qui tenait le manège.
J'ai acheté mon Gladius, mon père ses achetés deux motos, j'ai revendu le Glad depuis je roule avec le Diavel principalement.
Oui c'est ça, j'ai une scté de transport !
Anglaise, ou une Tuono j'en sais rien jverrai en fonction de mes moyens sur le moment
J'me suis bien fait piner
Le Tuono je suis pas fan du phare avant... A sa sortie pendant des mois j'ai voulu une Aprilia RSV 1000R Factory, qui a très bien vieilli maintenant, mieux que sa remplaçante
http://databikes.com/infophoto/aprilia/rsv_1000_r_factory_rsv_1000_r_factory_2004_05-2004.html
En fait les phares avant, ils veulent pas faire un phare rond tout simple qui évoque trop les anciennes Monster ou SV650, mais du coup entre la street triple, benelli tnt, le S1000R, tuono, ça part très loin et c'est bien foireux.
http://images.1233.tw/aprilia-rsv-1000r-factory/
avec les jantes bleues, l'arrière
http://www.motorcycleshdwallpaper.com/wp-content/uploads/images/15813-2007-aprilia-rsv1000r-comparison-motorcycle-usa_1920x1080.jpg