Je prend jamais la voiture, aujourd'hui je décide de la prendre....Je fais quelques mètres puis je me dis : tiens elle est bizarre, tour rapide du vehicule = 1 pneu crevé....je go garagiste, je repars en fin d'aprem je rentre bouchons de partout (forcement) donc dégouté d'avoir pris la voiture (il pleuvait des cordes quand même..) J'arrive au feu juste avant mon garage BOUM on me rentre dans et PAF je tape la voiture de devant xDD
C'est décidé j'arrête la voiture xDDD
cette poisse !
Sinon Kat ça ressemble à la WR125 de mon auto-école (je crois même que c'en est une)... Le mec arrivait à suivre nos er6 bridées, ça fait 90 kg environ, ça a bien vieilli, et c'est pour moi la 125 avec la meilleure gueule. Avec un bon pot ça peut gérer.
Sinon je commande la moto jeudi, demain renseignements à la macif et pour le prêt lcl (5000€ à taux 0 sans justif, et jusqu'à 50'000 avec justif à 0%). 385 boules le blouson assorti au réservoir (damiers).
http://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/leather-jackets/2014-cafe-racer-jacket Et go andorre pour s'équiper (réduc de 15% chez le concess, bof)
Vu que mon père la prendra 10% du temps et moi 90%, que me conseillez-vous ? Assurance à son nom et carte grise à son nom aussi ? On pense prendre tous risques, la garantie conducteur a l'air bien, à la macif où on a tout (motos/voitures/maisons). (chez amv pour info : 431€ à son nom, 2600 au mien, great). Question urgente car bon de commande sous 2j !
On dirait plutôt une xtx 125 qui elle pour le coup est pas un foudre de guerre, c'est plus un utilitaire avec un style supermotard
Ouep c'est une xt, moins haut qu'une wr il me semble, après c'est une sm j'la trouve plutôt pas mal.
2600€
Je dois lâcher moitié moins et c'est déjà trop (Devis chez AMV/MdM)
celle de mon auto-école a l'air d'être une xtx http://www.leboncoin.fr/motos/728081145.htm?ca=2_s (exactement ces couleurs)
Assu et carte grise au nom de mon père, c'est légal et le mieux non ? (je conduirai 90% du temps)
Ouais et toi en conducteur secondaire, c'est ce que je risque de faire aussi.
Le pot change que le bruit c'est ça ?
En plus d'occas pas cher, y'en a une 15000 bornes de 2007 a 1100 (négociable en dessous de 1000), comme ça j'ai pas peur pour une première moto de la faire tomber ou autre, je pourrai me forger dessus
Sylvain Cimer l'enflure.
De toutes façons j'aurais pas pris une ER5, là je serais sans doute reparti sur une SV si j'avais du changer.
Bientôt la fin du A2 ? J'ai hâte de voir ce que ca va donner ces premières "formation" pour passer en A
après 2 ans de a1 c'est ça ?
Moi y a encore le temps, j'vais passer la formation en mai ou juin j'pense. Y a Ace qui va pouvoir la passer dans pas longtemps.
Théoriquement y a déjà des gens sont censé avoir pu le passer.
Ah au fait, y'a quoi comme marque de gants/casques pas très chers que vous conseillez ?
Je m'y connais vraiment pas en marque de matos, merci.
Katk : non A1 c'est le 125, après deux ans de A2 tu as le A.
Ouais moi je passe quand je rentre en janvier normalement. Après ça sera le moment de racheté une nouvelle bécane
Vu qu'on peut la passer 3 mois avant les deux ans et que la loi date du 19 Janvier y'a donc des gens qui ont déjà du la faire
Vu que la réforme est entrée en vigueur en janvier 2013, les premiers se feront début 2015. La haine qu'ils ont dû avoir quand même
On peut le passer 3 mois avant ?? Je savais pas ca c'est bon
Hum c'est rare que je post avec mon secondaire
KatK : Dainese, Alpinestars, Ixon, Furygan, Bering... C'est du bon matos
Je retiens merci
Vous avez déjà acheté du matos en ligne ?
Sinon je voulais dire a2 ouais
C'est quoi la formation des deux ans, combien d'heures ?
ET pour les casques ca dépend vraiment du budget. Les marques les plus connues sont Shoei, Shark, AGV, Arai, HJC et Scorpion
Toutes ont du matos BDG, MDG et HDG a toi de voir selon ton budget
Ouais je vois, merci bien
De toute, je pense que, si par miracle j'ai le permis avant fin décembre, j'attendrai janvier avec ce que j'ai actuellement pour profiter des soldes
Un exo du ds de maths de ce matin