Zygo Quasi rien. La poignée passager gauche à l'arrière qui a des éraflure. Un légère rayure sur le carénage gauche qu'on a fait quand on a du trainer la moto sur la remorque. Un liseré de jante rouge à remettre à l'avant. Et c'est bon.
Chris Quasi pas touché nan. Juste quand on a mise la moto sur la remorque. Et puis une petite éraflure sur le bas du carénage droit. Mais si tu sais pas où regarder, jamais tu peux t'imaginer qu'il lui est arrivé quelque chose.
C'est cool, maintenant prudence Valable pour tout le monde
Ça s'met où les tampons ?
Plus qu'un jour
"Zygomorphe
Heu y a pas de métro/rer la nuit hein...
Le truc pour le boulot c'est même pas que c'est mieux payé (c'est faux ça d'ailleurs) c'est qu'il n'y a simplement pas de poste ailleurs."
1h10 - 5h50 pas de métro à denfert rochereau apparemment (au hasard), comme à bordeaux quoi. Dommage c'est pas cool, pour les trajets à part taxi/vélib/coq sportif, t'es vite loin d'un point précis de la ville.
Pour le boulot c'est mieux payé, mes parents ayant travaillé en région parisienne me l'ont dit (mais loyer plus élevé et compagnie).et google approuve http://www.changerdeville.fr/trouver-un-emploi/salaire-region-770.html Mais oui y a bien plus de chances de trouver un boulot. Perso je pourrai me passer de bosser là-bas et ça me va très bien.
Kat, tape top block et t'auras des exemples.
Quand j'ai essayé la MT et qu'un pote en Z800 et un inconnu en R Nine T étaient à côté, le pont chaban delmas à fond depuis le feu rouge :
Ah ok je vois, donc quand la moto tombe y'a que ça qui frotte (du moins, ça fait pas tout frotter quoi) ?
Ça y est de base sur les motos neuves ?
Non tu les achètes et ca vaut assez cher
Pour ce que c'est, c'est vrai que c'est cher Mais c'est rentabilisé à la première chute surtout avec un carénage.
yolo pour une sm
Moi j'ai fais fais tombé 2 fois ma moto à l'arret, sans top block qui coute le prix d'une éventuelle réparation et à part casser un levier elle n'avait rien.
DOnc bon
De toute façon, KatK ne tombe jamais.
Le GP va bientôt commencer. Go #46.
Les Ducati sont en feu
Iannone est terrible devant !
Lorenzo est à la ramssse tant mieux
Faut voir c'que ça va changer s'il pleut vraiment
Sympa la bataille entre les deux Ducat' là
Lorenzo est vraiment pas au bon endroit, les autres s'échappent !
Iannone faity du super boulot, l'année prochaine sur la factory Ducati Officielle il va envoyé je pense
Non !!!!!!!!!!!!! Marquez est passé !
P'tain, il fait chier le môme.
Lorenzo est pas loin et il a personne devant lui.
Il va s'échapper et voilà
Les étincelles.