Hpi C'est prévu
Drown C'est une fausse moto neuve en fait Quelqu'un devait l'acheter mais finalement il l'a refilé à la concession, un gros coup de bol que ce soit une bleue/blanche !! Par contre j'ai fait rajouter les tops blocs
et du coup ça donne quoi le tarif ?
On se rejoins où ???
J'ai envie à la fois d'une sportive en 4 cylindres, mais aussi d'une Ducat' monster
Et j'ai pas forcément le budget pour l'une ou l'autre suivant les modèle aussi
4900€
Hpi Aucune idée
Tu vas changer de brêle Sylvain ?
Bah je kiff ma er6, de par le son qu'elle fait, et le fait que ce type de moteur/ position est fun en ville.
Mais je kiff les sportives aussi, et sinon les Monsters sont magnifiques
Mais j'ai pas forcément l'argent, disont que c'est plus simple de garder l'er6 et de ne payer que l'entretien vu que je suis à la fac quoi
Ouais c'est c'que j'me disais au début. Mais finalement j'me dis que c'est maintenant qu'il faut que j'profite. Quand j'aurai fini mes études, j'aurais probablement beaucoup moins de temps pour rouler. Donc autant me faire plaisir dès que je peux.
Bon par contre, pour la sportive, va falloir attendre encore un peu.
Aui, 4900€ c'est top surtout si ABS, mais sans équipement du coup ?
Sinon z750 c'est plus abordable
Ou une Hornet. Y a quand même du choix même avec un p'tit budget.
Pas touche à mon Z ! Heureusement mon détecteur de Z m'a fait venir sur le forum au moment ou vous en parlez
Ah non, moi ça sera GSR ou Street a priori.
De toutes façons, si je voulais un Z j'irais pas le chercher dans ton coin, ça fait un peu loin.
Je vous regarderai du haut de ma future belle monture rouge
Et tu nous regarderas de haut quand tu seras redevenu piétons une deuxiemes fois ?
Wallah plus jamais je vais sur les routes de campagnes par temps pluvieux
Les sdp énorme d'origine c'est pas miraculeux non plus incognito
Evidemment je l'ai lavé un peu à l'arrache, je me suis laissé entrainer à laver la chaine qui a 1000km Déjà le psb était dégueulasse, ils mettent de la graisse à cet endroit quand ils changent le kit ?
Bref quelqu'un sait ce que c'est ca ?
Ca m'empechait de bien le nettoyer mais j'avais peur de faire une connerie vu qu'il y a un cable de relier :noob:
capteur pour le rapport engagé jdrai si y'en a un
Non y en a pas, capteur point mort peut être ?