CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:24:26

Si tu veux du petit et performant, il faut, à mon avis, se tourner vers un hydrid.

Par contre je serais toi, j'oublierai le Canon EOS M car sa gamme d'objectif est vraiment très pauvre et son autofocus n'est réputé que pour sa lenteur...

Perso, je regarderai du côté des Sony NEX.
Ou éventuellement du côté des Olympus ou Panasonic.

[NathanAlgren] [NathanAlgren]
MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 00:35:31

Merci de tes réponses!

Des avis sur les Powershot de Canon sinon :question: Et le EOS650 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:11:03

Bah ni hybrid, ni bridge c'est pour ça que je n'en ai pas parlé.

Ton appareil, ça serait pour quels utilisations ??

Mandarine Mandarine
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:31:20

Bonjour :)

J'aimerai m'acheter un nouvel appareil, dans un budget de 500 à 700e, essentiellement pour faire des portraits entre amies.

Je cherche un appareil rapide, qui fasse des photos de bonnes qualités et qui capte bien la lumière.

J'ai déjà demandé conseil à plusieurs vendeurs, mais tous m'ont donnés des avis différents...

A votre avis, est il mieux d'acheter un bridge ou un reflex ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:40:56

Sans aucuns doutes un reflex.

Dramatisme Dramatisme
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:57:42

Bonjour. :o))

Je suis passionnée de photo, je fais principalement des portraits. Je suis en possession d'un bridge mais ça ne me plaît pas, donc j'ai l'intention d'acquérir un réflex.

Mon choix s'est porté sur celui-ci : http://www.fnac.com/Canon-EOS-650D-Obj-Canon-EF-S-IS-II-18-55-mm-f-3-5-5-6/a4240550/w-4#ficheDt

Est-ce quelqu'un l'a ou l'a déjà utilisé, et pourrait me dire si il est bien au niveau qualité d'image, prise en main etc ?

[fsx]maverik [fsx]maverik
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:29:06

Bonjour je doit me decider pour cette après midi j'ai un bond 'achat de 130 euro chez electro depot et je voudrais savoir lequel est le meilleur entre ces deux appareil , sa sera pour une utilisation familial , photo en vacacne etc etc , je ne demande pas un truc de professionel , mais quelque chose qui prend belle photo assez net . j'ai aussi une assez bonne machine pour retoucher certaine photo ( i5 3470 + 8gb de dominator et gtx 660 )
voici les appareil en question = http://www.electrodepot.fr/bridge-samsung-wb100-16-x26-3-vhd-rouge-sd4go.html
http://www.electrodepot.fr/bridge-samsung-wb100-16-x26-3-vhd-noir-sd4go.html
http://www.electrodepot.fr/bridge-numerique-olympus-sp620uz-noir-16mp-x21-3-so.html
Merci =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:35:34

@[fsx]maverik : Comme dit dans ton autre topic : "Je dirais un des deux Samsung (ce sont les mêmes, il n'y a que la couleur qui change)."

@Dramatisme : Oui, il est bon (sans rire, tous les reflex sont bons). Pour ce qui est de la prise en main, comme c'est subjectif on ne peut pas répondre pour toi, il va falloir que tu essayes.

[fsx]maverik [fsx]maverik
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:47:55

Très bien , et niveau qualité d'image , sa sera assez potable ? Les photo seront elle en HD ?
Sinon samsung c'est assez fiable en appareil photo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:51:12

"Très bien , et niveau qualité d'image , sa sera assez potable ?"
:d) J'imagine que oui, je ne connais pas ces modèles... Mon avis c'est portait sur celui là car tu demandais d'en comparer deux.

"Les photo seront elle en HD ?"
:d) Ca veut dire quoi ?? :(

"Sinon samsung c'est assez fiable en appareil photo ?"
:d) Dans cette gamme j'en sais rien. Mais sinon, oui je crois que c'est pas mal.

roxxeur_fou roxxeur_fou
MP
Niveau 21
20 mai 2013 à 11:15:16

Bonjour, je viens vers vous pour des conseil d’achat.

J'ai regardé et je pense qu'un hybride serai bien pour moi.

Mon usage : photo de famille, un peu de paysage, vidéos de famille

J'ai retenu 3 appareil qui ont l'ai pas mal mais qui sont très différents :

- le sony rx 100, malheureusement assez chere mais de tres bon retour, exellente photo, tres bonne video et tres compacte

- le sony nex 3, premier parmis les comparatif des numeriques et de 01net

- le nikon j2, le moins bon des 3 mais j'ai essayé et vu, les photo sont bonne, les video sa va, son gros avantage le prix

Mon budget j'aurais dis moins c'est chere mieux c'est mais gros max 500 euros

Si vous avez d'autre idée proposer. Vous pensez qu'un reflexe soit plus adapter ?

ralSolainA2 ralSolainA2
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:16:37

le rx100 est un compact, donc pas hybride.

Pour le budget je prendrais un hybride entrée de gamme genre le dernier nex3 avec un 16-50 pancake.

Tu t'amuse déjà avec sa pour ensuite définir tes besoins. Resyer en hybrides et passé sur des objos fixes ou plus sérieux ou alors prendre un reflex...

LaFerrari LaFerrari
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:50:09

Bonjour la populace de ce fofo, j'ai besoin de vos conseils avisés :)

Alors voilà, je cherche à acquérir un appareil photo bridge (Pas de reflex pour le moment, je ne pense pas être assez expérimenté pour ça, mais vous pouvez quand même m'en proposer) relativement bon sous tout rapport (Ergonomie, Zoom, Qualité photo, Filtres, ect...) et si possible permettant les captures en format RAW.

Mon budget pour l'appareil est de 400€ maximum. Je chercherais notamment un appareil dont la batterie pourrait tenir sans problème une journée entière, d'un appareil qui prend d'aussi bonnes photos en pleine obscurité que par un jour de grand soleil.

Cet appareil me servirait à prendre des photos dans le domaine de l'automobile (Je suis co-rédacteur d'un petit blog à ce sujet, KeepTuned pour les curieux) donc l'appareil me servirait aussi bien pour des rassemblements que pour des shooting où des photos prises à l'improviste. Il me faudrait donc un appareil capable de prendre de belles photos malgré le mouvement et un bon mode vidéo serait un plus :-)

Merci d'avance à ceux qui me donneront des indications :)

PS: Si mes critères de choix sont un peu trop restrictifs ou pas clairs, faites le moi savoir, je les modifierais :)
PS2: Le changement d'appareil commence à urger un peu, pour le moment je me contente de l'appareil de mon portable, un Sony XPERIA S qui n'est pas mal mais qui ne vaut pas un véritable appareil photo

koutrajme koutrajme
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 21:36:51

Salut le forum photo :noel:

Je me tourne vers vous pour un conseil :hap:

Je vais bientot partir au Canada ( pendant 1 an seul pour un programme d'échange)

J'aimerai prendre quelques photos de mon voyage seulement je ne sais pas quoi choisir apn? reflex?

Voici ce que je cherche

- ~400/300
- Assez bonne qualité d'image
- Résistant au froid ( par ce qu'avec -40 l'hiver :noel: ...)

Voila merci :hap:

koutrajme koutrajme
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 21:37:22

400/300 €*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:35:09

" je ne sais pas quoi choisir apn? reflex?"
:d) Pour info : "apn" ça veut dire "appareil photo numérique", du coup les reflex sont des apn.

Bon maintenant les "vraies" questions : Tu n'as pas une petite idée de si tu préfèrerais avoir un compact, un bridge, un hybrid ou un reflex ? Quels types d'utilisation tu en auras ? Ou plutôt quels types de photos ne pensent tu pas faire (la photo de paysage ne nécessite pas forcément le même matos que la photo de sport, de soirée, etc...) ?

Soppa Soppa
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 21:06:49

Salut désolé pour le retard (c'est Kourtrajme)

Pour moi j'aimerais un reflex mais tout dépend de l'utilisation donc je vais l'utiliser plutôt pour prendre en photo des paysages, soirées et d'autres événements enfin je recherche avant tout une bonne qualité d'image , j'ai testé un sony DSLR-A230 il y'a 1 an et le résultat m'a plu si ça peut t'aider :)

http://www.dealabs.com/bons-plans/reflex-pentax-k-r--objectif-smc-da-l-135-56-18-55mm-al-autres-pack-voir-description/23483 j'ai trouvé celui-là sinon pas trop cher mais pas tellement récent qu'en penses-tu ?

Merci d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:20:15

Désolé, j'avais complètement zappé de revenir sur ce topic...

Alors l'A230, est pas mal mais à mon avis tu seras assez vite limité avec lui : il commence à se faire vieux (en soit ce n'est pas vraiment un problème, mais comme c'est un modèle d'entrée de gamme ça l'est un peu plus), du coup son capteur atteindra assez vite ses limites (surtout pour ce qui est de la sensibilité).

En fait le "problème" vient surtout du fait que tu veuilles aussi faire des photos de soirées et d'autres évènements (quels genres d'évènements ?) où là il faut quand même un montée en sensibilité plus performante et si possible un meilleur autofocus (qui là je pense sera pis à mal par le manque de lumière) ; si tu n'avais voulu faire que du paysage il n'y aurais pas au de problèmes.

Du coup pour un budget de 300/400€, je partirais plutôt sur : soit un Canon 1100D, soit un Nikon D3100.
Concernant la qualité d'image, les deux sont assez proches (avec un petit plus pour le Nikon, mais sans doutes pas flagrant dans "la vraie vie"), et pour les départager tu devrais les prendre en mains (ou des modèles proches) pour voir lequel à une ergonomie et une navigation dans les menus qui te conviennent le mieux.

koutrajme koutrajme
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 22:04:37

C'est pas grave t'inquiéte

Les photos de en soirée seront assez rare mais il y'en aura quand meme ^^

Merci je note ce que tu m'a dis , je te ferais un feedback si tu veux aprés avoir reçu l'appareil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:07:28

Ouaip, tiens nous au courant ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment