CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 20:57:41

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 13:27:57

T'inquiète il est bon comme boitier, si tu l'as testé et qu'il te convient c'est que tu as fait un bon choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:52:22

Hello :)

Je compte me prendre finalement (oui, choix définitif :p) ) le Pentax K30. Ses performances à tout point presque égales au KIIs, si ce n'est la sensibilité jusqu'à 25000 plutôt que 50000 et les ips qui sont de 6 pour le K30 et 7 pour le KIIs.

Par contre, j'hésite à le prendre en kit avec le 18-55 ou le prendre nu. Mais pour cette dernière option, je ne sais pas quel serait le meilleur choix (pour prendre "mieux" que le tran-standart du kit)... J'ai un budget de +/- 1000€. :)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:59:26

Il existe kit avec le 18-135 (WR je crois bien), pour 860€ sur DigitPhoto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:33:00

Est-ce que l'angle au zoom minimum (à 18 quoi..) est suffisant pour du paysage et est-ce qu'il est assez lumineux au zoom max ? J'essaie toujours d'éviter les zooms, mais je ne sais pas si j'ai tord car je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:53:15

Je ne sais plus quels objos tu as comme points de comparaison, mais sur Pentax un 18mm cadre comme un 27mm éq. (coeff. de recadrage de x1.5)

Sinon l'objo est un 18-135/3.5-5.6, c'est pas ultra lumineux mais ce n'est pas catastrophique non plus. Surtout que les boitiers Pentax sont stabilisés ce qui permet de compenser un peu la diminution de vitesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:51:11

J'ai un 28mm. :) Je pense que pour ça, ce sera bon. Je ne pensais plus au capteur stabilisé, c'est vrai qu'il compensera pas mal.

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:22:32

Salut à tous, on me propose une Leica X1 à 600 euros (je dois pouvoir descendre à 500 je crois), il a peu servi et est en très bon état. Il serait fourni avec une housse en cuir. Je sais que c'est une focale fixe mais j'ai pas besoin de zoom, quand je faisais du noir et blanc j'ai pas mal bossé au télémétrique donc je sais me démerder en bougeant autour de mon sujet.

Vous pensez que ça vaut la peine? Ou y a vraiment mieux dans cette tranche de prix?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:39:55

Ca serait pour quel(s) genre(s) de photos ?

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:57:12

Photos de vacance, randonnée, alpinisme, soirées,...usage loisir, "tous les jours" quoi. Disons que je veux de très belles images.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:41:42

D'après ce que j'ai lu, il a une plutôt bonne qualité d'image. Par contre son autofocus est très lent (1s en conditions de lumière "normale", voire plus de 2s quand la lumière vient à manquer), son écran est merdique, et son ergonomie (prise en main, menus) ne sont pas top top (sauf si tu connais un peu les Leica).

Du coup, perso je passerai mon tour pour le X1 et avec ton budget je regarderai sans doutes du côté du Sony RX100.

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:29:51

D'accord, merci bien :)

OmegaNardin OmegaNardin
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 22:29:30

D'abord bonsoir à tous !
Si je vous contacte c'est que j'aimerai m'acheter un appareil photo, mais il ya deux soucis le premier est que je suis élève en horlogerie je l'utiliserai donc pour les cours, pour vous donnez une idée des pièces et de la qualité qu'il me faut au niveau du zoom et de la netteté.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/07/100507062408637101.jpg

puis le deuxieme problème est qu'étant étudiant jais un budget maximum de 250 euro,je peut difficilement imaginer plus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et m'excuse pour les fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison présent dans ce poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:39:44

Je suppose très fortement que tu souhaites un compact, non ?
(et sinon, très sympa le pseudo :ok: )

OmegaNardin OmegaNardin
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 22:43:13

En ce qui concerne l'appareil j'avoue ne pas trop m'y connaitre, donc je ne serai quoi demander et quel est la différence.
Et merci mon pseudo est une référence au deux manufacture suisse oméga ainsi que ulysse nardin :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:18:22

"Et merci mon pseudo est une référence au deux manufacture suisse oméga ainsi que ulysse nardin :)"
Ouaip, c'est ça que je trouve cool !

En fait je pensais au compact (ou bridge) car ton budget ne permet pas vraiment les hydrid ou reflex, sauf peut être si tu n'es pas contre un modèle d'occas ?

OmegaNardin OmegaNardin
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 23:24:23

Je pensais plutôt en acheter un neuf, à part si je peut vraiment trouver une qualité supérieur en occasion, donc oui plutôt un compact :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:48:44

Bon, tu as dû remarqué qu'il n'y a pas énormément de passage sur ce topic...

Et personnellement j'aurais un peu de mal à t'éclairer car je ne connais plus trop trop ce qui se fait en compact sur le marché... Dsl.
(je connais beaucoup mieux les hybrids et reflex)

Du coup, si tu t'es fait une "pré-sélection" je regarderai avec plaisir et te donnerai mon avis.
Ou sinon créé un topic dédié à ton cas, car tu auras plus de visibilité et donc potentiellement des réponses.

OmegaNardin OmegaNardin
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 13:34:09

Je te remercie quand même :) et je pense d'abord essayer de faire une sélection moi même !
Pourrait tu juste m'indiquer un site d'achat, pour que je puisse regarder ce qu'il propose.
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:44:29

Essaye ici : http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/
Ya pas mal de modèle, et en général les prix sont bons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment