Pour voir les prochaines aventures de la série House of the Dragon, il va falloir patienter encore un peu plus d'un an.
Il faudra probablement attendre l'été 2024 pour savourer les prochains épisodes de House of the Dragon ; une information repérée sur Variety qui indique que si la production de la saison 2 de la préquelle vient de démarrer, Casey Bloys, le PDG de HBO et de HBO Max Content, confirme que le retour se fera dans un an, sans préciser de date exacte. Il indique toutefois qu'il est "probable" que la série ne soit pas éligible pour la saison 2024 des Emmy, sachant que la période d'éligibilité se termine le 31 mai 2024. Et quand le média se demande si HBO pourrait produire davantage de série autour de la saga pour remplir ces creux qui font languir les fans, Blow ne se montre clairement pas réticent :
Rappelez-vous que pour que 'House of the Dragon' succède à 'Game of Thrones', nous avons développé de nombreuses séries, tourné un pilote, développé un tas de scripts et nous avons obtenu House of the Dragon. Pour le refaire, il faudra déployer les mêmes efforts. Vous devez développer beaucoup de choses, essayer des choses. On ne sait jamais ce qui va marcher. C'est ce que nous faisons actuellement. Je ne suis pas opposé à un nombre quelconque de séries. Il y a probablement une limite naturelle au nombre de fans, mais je suis ouvert à tout tant que nous nous sentons vraiment bien dans les scripts et les perspectives d'une série - Casey Bloys
Jon Snow toujours en préparation
Il y a un autre spin-off qui est toujours attendu sur nos petits écrans : 4 ans après la fin de Game of Thrones, le personnage de Jon Snow devrait revoir le jour dans une nouvelle aventure. De quoi ravir les fans qui auraient peut-être voulu une meilleure fin pour ce héros. Si on ne sait pas grand chose encore du scénario, l'acteur Kit Harington avait dévoilé, lors d’une convention consacrée à Game of Thrones, que son personnage était à bout de force et qu’il devait faire face à ses traumatismes. Voilà qui semble donner le ton de cette épopée qui commencerait plutôt mal donc. Tout ce que nous savons d'autre, c’est que le titre provisoire de ce projet est Snow.