Les rumeurs à son sujet enflaient de plus en plus et l’approche de cette semaine dédiée à la franchise Star Wars n’arrangeait rien. C’est bien simple, pour certains, il ne faisait aucun doute que la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order allait être présentée en cette fin du mois de mai. Beaucoup ont eu le nez creux et, sans crier, la bande-annonce tant attendue est arrivée, apportant avec elle un véritable flot de questions !
Acheter Star Wars Jedi Fallen Order sur PS5 à 29,99€
Une survie de haute volée sur PS5, Xbox Series et PC
Dans la nuit de vendredi à samedi, il y a eu une annonce qui a mis en émoi les fans de Star Wars et les joueurs invétérés de jeux vidéo : la révélation du premier trailer de la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order. Avant d’aller visionner les premiers épisodes de la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+, les aficionados de l’univers imaginé par George Lucas ont donc pu se délecter d’une bande-annonce inédite qui signe le grand retour d’un duo désormais iconique, celui formé par Cal Kestis et le petit droïde BD-1. On les retrouve donc cinq années après les évènements de Fallen Order tandis qu’ils font d’étonnantes découvertes qui ont laissé les fans avec la tête remplie d’interrogations.
Dans sa grande bonté, Electronic Arts en a toutefois éliminé une : s’il faudra se contenter de cela pour le moment, on sait désormais que le titre n’est pas attendu avant 2023. Suite à cette révélation, les premières informations sur le titre ont donc commencé à se répandre sur la toile, notamment parce que le directeur du jeu, Stig Asmussen, s’est montré loquace sur le sujet, évoquant l’histoire et les spécificités techniques de Star Wars Jedi : Survivor. Mais là où le mystère demeure, c’est autour de certains éléments du trailer qui ont réveillé les adeptes de théories.
Un titre et des détails qui intriguent les fans !
Sur Reddit, les théories carburent à plein régime suite à la diffusion du tout premier trailer de Star Wars Jedi : Survivor. Et, en l’occurence, un détail a particulièrement attiré l’attention des fans de la franchise et des joueurs du premier volet : à savoir le réservoir devant lequel se tient Cal à la fin de la bande-annonce et dans lequel flotte un corps. C’est d’ailleurs l’un des éléments majeurs du trailer puisqu’il revient régulièrement tout au long de celui-ci. Mais alors, que contient-il ? Difficile d’y voir clair dans des environnements aussi sombres et poisseux, mais cela n’empêche pas certains fans de décortiquer les images à la recherche du moindre indice.
D’ailleurs, la mention « Survivor » ne ferait-elle pas également allusion à ce fameux caisson et ce qu’il contient ? Possible, sauf que les joueurs ont du mal à se mettre d’accord sur Reddit sur ce qu’il se trouve à l’intérieur. Après de vifs échanges, plusieurs noms circulent. Tout d’abord, celui du maître Jedi Rahm Kota, croisé dans d'anciennes productions Star Wars. Toutefois, les traits et la chevelure du personnage en laissent plus d’un sceptique face à cette piste. Une autre, qui paraît plus cohérente, évoque le maître Jedi Taron Malicos, déjà croisé dans le premier opus.
Cependant, la présence de celui-ci pourrait être surprenante, ce qui a poussé les autres à revoir leurs théories pour faire émerger une autre identité des plus étonnantes. Pour une poignée d’utilisateurs, il pourrait s’agir d’un clone de Cal Kestis ! Et vous, de votre côté, y-a-t-il un nom qui vous vient en tête devant ce personnage ? Quoi qu’il en soit, les théorie ont encore de beaux jours devant elles en attendant d’en savoir plus !
Acheter Star Wars Jedi Fallen Order sur PS5 à 29,99€