Blankos Block Party, le Roblox à la sauce NFT permettant de gagner en jouant des objets qu'il est possible de revendre contre des cryptomonnaies, fait parler de lui en ce début d'année 2022 grâce à un partenariat avec le service Prime Gaming d'Amazon qui permet aux joueurs d'obtenir un NFT gratuit. Mais avez-vous la configuration minimum recommandée pour y jouer ?
Blankos Block Party est-t-il un sérieux concurrent pour Roblox ? La question mérite d'être posée car le jeu fait appel, comme ce dernier, à la communauté pour créer des contenus, modes de jeux, accessoires cosmétiques, et récompense de la même façon les joueurs les plus créatifs avec des revenus. Le titre ajoute en outre la technologie controversée des NFT dans le jeu, qui garantit aux joueurs l'unicité des skins et cosmétiques qu'ils récupèrent dans le jeu, ces derniers se voyant attribuer un numéro de série unique, et ayant la possibilité de les revendre par la suite sur une marketplace dédiée. Le jeu a récemment parler de lui en offrant un NFT gratuit aux abonnés Prime Gaming, ce qui l'a fait découvrir à de nombreux joueurs. Mais disposez-vous de la configuration requise pour Blankos Block Party ? Consultez cette dernière avant de télécharger le jeu sur son site officiel.
Configuration minimale recommandée pour jouer à Blankos Block Party
La configuration indiquée permet de jouer à Blankos Block Party en 1920x1080, qualité graphique "Haute" et 60 FPS.
- Processeur : minimum Intel Core i7-4770 ou AMD FX 8310 ou mieux.
- Mémoire vive : minimum 8 Go de RAM ou plus.
- Carte graphique : au minimum une Nvidia GTX 660 ou une AMD Radeon HD 7870 ou mieux, puce graphique compatible Direct X11 obligatoire.