Qu'est ce que tu veux qu'on dise sur LA Noire a part que ca a l'air casu a mort et loooooooong et chiant ?
de la version pc plus précisément et du lock à 30 fps
Coeur, tres sincerement va falloir te mettre a jour
Le PC, c'est la master race Y'a pas de contrainte. Juste les connaissances, le skill et la debrouillardise et là... magie ! Plus aucune contrainte
Le lock a 30 fps s'enleve.
Et le DRM est aussi désactivable légalement ?
Le DRM Rockstar ? C'est moins sur
Mais osef.
1) Jeu qui ne m'interesse pas.
2) Lock 30 ips desactivable
3) Ca s'enleve illegalement sur
La vraie magie c'est que tout est simple sur PC
Tape ce que tu veux faire sur Google si tu sais pas faire et tu sauras
Autant un delete bien placé dans les fichiers du jeu vire le DRM mais j'avoue que j'ai pas test puisque j'ai pas ce jeu
FAUX LA Noire est le SEUL jeu pour lequel il n'existe aucune véritable solution pour virer la limite à 60FPS (il existe des fichiers présentés comme reglant le problème, mais probablement des virus).
Donc il n'y a pas de solution à l'heure qctuelle (si quelqu'un en trouve une, je suis preneur, j'ai rien trouvé malgre de grosses recherches)
Par contre, OSEF complet du DRM
t'es pas obligé d'etre permaco à Internet, donc c'est pas un problème...
C'est bien ce qui me semblait obi.
Comme je l'ai dit, jeu de merde + je l'ai pas sur PC. L'avoir eu sur PS3 quelques jours m'a suffit
Je ne me suis pas penché sur la question du coup ^^
Une seule chose à dire, et j'espère que ce propos fera méditer certains sur le sens réel de ce qu'est le jeu vidéo :
Ocarina Of Time sortie en 1998 met à plat n'importe quel jeu sortie en entre le 01/01/2014 et le 01/01/2015, qu'il tourne en 350 fps ou non tournant avec des ati overcloké 1459p xti radeon 89ighzpopf ou non.
Sujet clos.
Et aux pcistes et pour être plus en rapport avec le sujet : vous pouvez remplacer OOT par Half Life. Je ne suis pas sectaire !
Half-life à mal vieilli je trouve.
Tres mal
par contre Crysis 1 super bien
Tout comme TitanFall
Vous allez pas recommencer
Mais on ne se dispute pas du tout
ça va commenver, je le sens
Tu aimes qu'on se dispute en fait hein !
Ca te diverti ?