Le mot de la fin : TitanFall > All FPS
Crysis PC >>>>>>>> Crysis consoles
" Le mot de la fin : TitanFall > All FPS "
Non
" Crysis PC >>>>>>>> Crysis consoles "
Oui
owi tu as vraiment raison death, sauter, courir, viser et tirer c'est.bien plus tactique.
death le mec qui joue à un jeu de combat sur pc, bien le clavier/souris ?
+1 obi.
considérer TitanFall comme le meilleur fps
Ah oui et en quoi le multi de TitanFall est-il différent de celui de Crysis mis à part le fait que TitanFall pousse plus loin le gameplay et offre des armes avec une différence plus marquée ?
Je trouve plus skillé un FPS où tout le monde peut venir des quatre dimensions plutôt que forcément au même niveau que toi
Bien qu'avec le clavier souris tu peux faire certains combot dix fois plus rapidement qu'avec un pad ? Bien que je peux brancher une manette de One ?
Je suis hors sujet, car j'ai pas que sa a foutre de debatre sur la meilleure plateforme, chacun de sont style bordel sérieux Je suis au dessus de tout ça.
Le mot de la fin Crysis > all FPS
a son style*
deathombre Non mais comparer le multijoueurs d'un fps SOLO au multijoueurs d'un fps multi c'est vraiment avoir de la mauvaise foi.
bien que il suffit d'assigner une touche à un combo pour que ça aille "plus vite" comme tu dis ?
je me marre de toi tu dis que les fps c'est nul parce que on a un aim-assist mais là sur pc c'est la cerise sur le gâteau
"ouais mais on peut avoir une manette"
Pour te servir de cette manette il faut avoir des jeux de combat au moins
et de deux, sur pc, tu peux faire une fight avec ton pote sur le même pc?
" et de deux, sur pc, tu peux faire une fight avec ton pote sur le même pc? "
Bah oui
'Fin, je crois, mais je serais bien en peine de te donner un exemple de jeu où c'est possible
Le 28 décembre 2014 à 02:01:43 Deathombre a écrit :
Sans déc' comment tu fais pour toujours faire des post aussi hors sujet 54 ?
Tu peux me dire en quoi est ce qu'on devrait être frustré ? Attends, tu crois que je devrais être dégoûté de viser correctement sans aim assist et donc de pouvoir parler réellement de skill dans les jeux ?"
toujours les memes arguments bidon, mais on commence a en avoir l'habitude
tu peux brancher une souris sur console et desactiver l'aim assist mec
toi tu joues aux jeux de baston et de course avec ton clavier ? je ne crois pas
"Ou bien d'avoir une résolution, un framerate et des effets graphiques bien supérieurs ?"
encore faut il des jeux INTERESSANTS pour exploiter ces effets la, mais je suppose que tu sais faire tourner le dernier yakuza et bayonetta 2 sur ton pc explique moi comment tu fais
par ailleurs, il faut un pc tres cher, si ca te plait de depenser 1000 ou plus comme certains fifous le font, c'est ton histoire
sans parler des jeux non optimises, des crashs, bugs, problemes de jeux qui ne se lancent pas qui pullulent sur pc
" Ou encore d'avoir un lobby dans les jeux multis ?"
ca ne fait pas tout
par exemple, le dernier street fighter est injouable sur pc parce que les mecs de steam ont bacle leur travail (et c'est les joueurs pc qui le disent, pas moi)
" Peut être parles tu des modds que tu ne peux avoir sur console ?"
perso j'osef, mais si c'est si important pour toi ok tu marques un point ;hap:
" Fais tu référence à l'évolutivité que ta console n'aura jamais ?
j'aime collectionner mes consoles, ca fait partie du plaisir videoludique que de changer de matos, avoir de nouvelles manettes etc... et faire evoluer ma console pourquoi, pour payer tous les 2 ans pour faire tourner les derniers jeux au max, non merci
" Tu as tout compris : j'ai toutes les raisons du monde d'être frustré d'être un PCiste !"
oui, on sait deja
"> Au fait, comment va ton PC ? '
j'ai un mac
Il est toujours achesse.
Ah bon, et depuis quand on joue à Crysis pour le solo ?
Surtout le 3, je compare les multis de TitanFall et Crysis 3 si tu as pas compris ça tout seul faut vraiment que tu essayes de voir plus loin que le bout de ton petit nez : effectivement, un jeu solo et un jeu multi ne sont pas comparable !
Appuyer sur une touche pour faire une combinaison de plusieurs touches s'appelle faire un macro
De rien, ça me fait très plaisir que tu puisses ajouter ce nouveau mot à ton vocabulaire limité quand tu viendras enfin sur PC
Et je ne fais pas ça Et même si je le voulais, y'a un timing à respecter dans l'appui des touches sur les jeux de combats donc ça ne marche pas, les développeurs ne sont pas aussi idiots ! Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tais toi sérieux !
J'ai du faire 3 ou 4 jeux de combats différents sur console et 2 ou 3 sur PC donc je vois mieux que toi les différences je crois
Et ensuite, bien sur que tu peux jouer a deux sur le même PC à un jeu de combat ! Tu peux même faire :
les deux joueurs utilisent des touches différente du même clavier
chaque joueur a une manette
un joueur a le clavier et l'autre la manette
les deux joueurs ont chacun leur clavier (oui sur le même PC)
Mon exemple ? Injustice Gods Amongs Us ou Mortal Kombat
furie je ne répondrais même pas à tes réponses trollesques sauf celle concernant l'aim assist : elle n'est pas désactivable à 100% sur console + tous les jeux console ne peuvent pas se jouer au clavier souris, ils sont même rares !
Enfin, avoir un Mac c'est le comble de l'idiotie ! Surtout si tu me dis que t'as pas des cents et des milles a mettre dans un ordinateur
A prix égaux, le PC est toujours plus puissant que le Mac
Et les Macs coutent la peau des c******* alors que tu trouves des PC pour à peu près n'importe quel prix !
+ ma question était adressée à 54
Crysis 3 a un excellent solo, désolé si t'aimes pas les jeux ayant une campagne plus recherché que certains jeux.
bah désolé mais ton "macro" c'est de l'overcheat.
"mais pourquoi bon apprendre à faire des combos, alors que mon clavier peut tout faire ?
ok je me fais assister avec mon clavier
c'est comme quand tu critiques le aim assist.
et sinon le solo de titanfall, on en parles ?
et les graphismes ?
Les macros sont inutilisables en multijoueur (sauf peut-être les jeux de combats, en effet, mais comme j'y joue pas...), mais sur des STR / FPS / MOBA... tu peux pas.
" et sinon le solo de titanfall, on en parles ? "
Je ne défends pas TitanFall, mais on peut pas discuter d'un jeu multi en parlant de son solo, ça équivaudrait à juger Quake 3 Arena sur sa campagne ou TF2 sur son IA
Quake 3 a une campagne ?